Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

methode/nico
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5902
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 24 Avr 2005 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Cool monsieur nico

alors la il ya longtemp que je ne me suis pas mis en colére,comique toi meme,et comme dit chava si j'avais uns methode que je ne désespère pas de trouver d'ailleurs,je n'irai surement pas la vendre,mais toi tu es plus que malhonnete,non seulement tu ne divulgue pas ta soi disant methode en plus tu demande du pognon aux collègue sans contre partie,alors si tu pouvai aller polluer un autre forum??????? Mal ou Très fou Mal ou Très fou
SUR CE BONNE JOURNEE JEAN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Polvadot



Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 179

MessagePosté le: 24 Avr 2005 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

T'énerve pas JEAN

je vous l'avais dit : ce NICO c'est un petit escroc casse-croute

C'est pas mytho qu'il est c'est schizophréne

Jean a raison : vas donc voir ailleurs et jouer avec les gosses de ton quartier , laisse-nous entre joueurs hippiques sérieux

Bonjour a ta maman Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 24 Avr 2005 13:53    Sujet du message: La bonne méthode ! Répondre en citant

Re bonjour,

Comment voulez vous que je donne ma méthode , soyez réalistes ... Je propose déjà ce que personne ne propose ...

Je propose le beurre et l'argent du beure mais ils y en a qui veulent en plus la vache ???

Ma méthode est faite pour des gens sérieux qui veulent beaucoup de bénéfices sans risques.

Je gagne tout les jours, jamais de pertes !!! je vais mettre un peu de temps pour monter en puissance, c'est pourquoi je cherche un partenaire, pour accélerer les choses, c'est tout ...

Ceci dit libre à chacun de continuer ses recherches pour arriver à mon score.

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5902
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 24 Avr 2005 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonsoir

bon comme tu insiste,il y a un monsieur un peu comme toi que je connais très bien qui annoncait des résultats plus que honorables,puisque c'est le site "enfin gagner "que polvadot connait bien,mais pourrait tu faire comme lui,et je pense que sur ce forum on peut le faire,tu scannes tes tickets pmu gagnants,comme ca tu apporte la preuve et tu n'est pas obligé de divulguer ta methode oh Exclamation Exclamation combien miraculeuses jean Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bollaert



Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 94

MessagePosté le: 25 Avr 2005 9:55    Sujet du message: methode nico Répondre en citant

salut a tous je suis nouveau et je vois que ce forum est nerveux en ce moment voila moi j'ai essayer des tas de methodes telles que total turf ou double jeu ou automatic turf pour ne citer que ces trois la.....ceci n'est que de la foutaise car un jour ou l'autre on se ruine....
pour moi la SEULE METHODE GAGNANTE EST DE JOUER 1 OU 2 OU 3 CV GAGNANTS DANS LES COURSES OU AVOIR LA CHANCE AVEC PEU DE TICKETS MAIS LA C UN PEU DE LA LOTERIEmoi g une methode qui fonctionne sans probleme le tout est TOUJOURS DE RESISTER A UN ECART QUI ARRIVERA UN JOUR OU L'AUTRE C'EST TOUT de plus je pense qu'il faut se fixer des limites.exemple si capital 3000€ le diviser en trois pour jouer "3" parties car vous aurez une bonne periode de plus il faut stopper a un moment pour ne pas emballer les mises exemple 1 4 7 10 13 17 stop ce n'est qu'un exemple pas de stats sur ces chiffres. si qqun a UN cv ayant une reussite de plus de 70% place avec un ecart maxi de 2 une fois sur 30 on peut etre beneficiaire sans probleme
a propos de nico peut tu au moins nous dire( et je resterai poli car je ne te connais pas) non pas ta methode de detection mais si tu joue en gagnant ou place et combien de cv juste pour savoir a quel jeu(x) tu joue
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 25 Avr 2005 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

En réponse à cette question précise je joue uniquement gagnant et sur 2cv.

Aujourd'hui par exemple je me suis écarté de ma méthode et j'ai perdu 300€ sinon je gagnais comme tous les jours.

Moralité lorsque l'on applique une méthode il faut être très rigoureux.

Amicalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bollaert



Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 94

MessagePosté le: 25 Avr 2005 17:13    Sujet du message: methode Répondre en citant

salut et merci de ta réponse qui comme ecrit dans mon message precedent est la seule solution pour gagner moi ce jour en gagnant en 2cv j'ai eu le 606 a 7.30€ ma methode fonctionne tres bien le seul souci c'est de pouvoir jouer tous les jours
j'ai des % de reussite de 60% en 2cv gagnant attention je ne joue que dans certaines courses de trot et 40% en plat en 2cv avec un rapport moyen en plat de 4.75€
si qqun veut des infos
jeromepoupart@aol.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 25 Avr 2005 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec les % de réussite de Bollaert, c'est du un sur deux à un sur trois ...
Reste la méthodologie de recherche des gagnants et de la technique de mise...
Elle est pas belle la vie !!!

A+

merci au webmaster pour regrouper manuellement les messages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bollaert



Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 94

MessagePosté le: 27 Avr 2005 12:27    Sujet du message: methode Répondre en citant

salut hier 6 gagnants dans la journee rapports 7.80 6.20 6.00 3.10 3.90 3.30 pas mal non sur 20cv joues Mort de rire 2/course...si qqun le veut je peut donner les cv pendant 15jours pour se donner une idee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polvadot



Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 179

MessagePosté le: 27 Avr 2005 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je suis interessé par ta proposition : essayer pendant 15 jours ta selection de chevaux. Mais comme je suis assez (trés) moyen dans mes jeux pourrais-tu aussi m'indiquer s'il faut utiliser ou non une montante quand un cheval ( ou 2 ) n'arrive Pas ? Merçi Clin d'oeil

P.S : est ce que je dois t'envoyer mon adresse e-mail ??? Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bollaert



Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 94

MessagePosté le: 28 Avr 2005 11:42    Sujet du message: methode Répondre en citant

oui salut envoie moi ton adresse email pour te doner les cv pour 15 jours
si d'autres sont interressés pa s de soucis hier j'ai un gagnant a 10.30 le 805 en R1 pas mal pour 3 fois 2cv donnes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 8336

MessagePosté le: 28 Avr 2005 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Pourquoi ne pas publier tes pronostics dans la rubrique Pronostics ?

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5902
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 28 Avr 2005 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonsoir milovert

la proposition de nicolas est on ne peux pas plus honnete qu'est ce que tu en pense Question Question jean Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5902
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 28 Avr 2005 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

turfajean a écrit:
Cool bonsoir milovert
excuse j'ai écorché ton pseudo'bollaert'

la proposition de nicolas est on ne peux pas plus honnete qu'est ce que tu en pense Question Question jean Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pper



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: 28 Avr 2005 18:51    Sujet du message: chava? Répondre en citant

bsoir bjr

Chava tu fais 300 a 400 euro par mois ?? tu joue comment merci
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses