Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

methode/nico
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 429

MessagePosté le: 28 Avr 2005 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde
Je joue en simple placé une seule course par jour avec une montante comme je l'ai indiqué dans mes messages
Par contre je ne donne pas la sélection a toi de chercher j'ai aussi donner dans mes messages quelques indications consulte les
une caisse de 300€ suffit pour démarrer un écart de 6 ne doit pas etre dépassé et comme je l'ai déja dit il faut oublier le favori le compenser par autre chose et au début ne jouer que la 1iere partie de la montante
quand tu auras fait des benefs passez a la 2eme partie en investissant
10% des benefs et ensuite 10% de ton capital comme je l'ai déja ecrit
une caisse de 1000€ fera tourner la gestion si tu veux investir plus tu le pourra mais ATTENTION c'est toi qui doit rester le maitre du jeu évite de flamber car tu cours a ta perte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pper



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: 29 Avr 2005 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

ok thx pour les infos @+pper
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bollaert



Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 94

MessagePosté le: 29 Avr 2005 17:32    Sujet du message: methode Répondre en citant

salut a tous pas de souci je n'ai pas peur de montrer ces pronos pour une durée de 15 jours j'essaierai de les donner le plus rapidement possible c a dire avant 13h le jour des courses ou avant 20h pour les nocturnes.
neanmoins, je ne donnerai que les 2cv a jouer pas course de la methode n°1 en trot juste pour vous faire une idee je verrai pour la 2eme methode en trot qui elle se base sur 2 ou 3 cv selon la speculation de chacun. il faut savoir que dasn certains cas il n'y a pas de cv et que parfois le s2cv de la n°1 sont dans la N°2. je les donne donc sur la rubrique pronostics.
je suis tres satisfait du grand npmbre d'emails recus pour obtenir ces pronos
je suis un gars du nord Très content et je vais prouver ce que je dis ou alors je me suis vu trop beau Pleure ou Très triste et le retour de baton sera normal de votre part mais au moins j'assume
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 429

MessagePosté le: 29 Avr 2005 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

SLT a tous moi aussi j'essaierai bien de donner mon cheval du jour
mais vous trouverez rapidement au bout d'une dizaine de prono
comment je procède et ça je ne le peux pas a chacun ses petits secrets
Aujourd'hui j'ai quand meme touché le 604 a ML et sa cote est de pres
de 30/1 et 8,7€ pour 1 € placé j'avais mis 80€ dessus ça fait plaisir mais des cas comme cela c'est trés rare c'est plutot du 1,8 a 2,5€ placé
et pourtant ce 604 etait pratiquement le favori de WE !!!!!!!comme quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bollaert



Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 94

MessagePosté le: 02 Mai 2005 10:01    Sujet du message: methode nico Répondre en citant

salut, nico dit qu'il double son capital sans risque en un mois tres bien il cherche des partenaires pour accelerer sa methode.....pourquoi?????
jepense que chacun d'entre nous a 1000€ a mettre sur la table pour les courses quitte a se priver 2 ou 3 mois (dans les courses bien sur )
des lors 1er janvier 1000€ 1er fevrier 2000€ 1er mars 4000€ 1er avril 8000€ 1er mai 16000€ 1er juin 32000€......je crois que ca suffit la non car en 6 mois benefice de 31000€....... Choqué
salut a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 429

MessagePosté le: 02 Mai 2005 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mettre fin au mystére de la méthode nico voila ce que je vous propose
Pour les fanas de courses on peu se rencontrer pour un forum "de visu"
avec nico on met un contrat sur table on engage pour ceux qui sont
partants nos deniers on fait une association de joueurs nico en devient le responsable et il se porte garant du bon déroulement fuate de quoi il
devra en répondre a qui de droit
Quand nous aurons ramassé 100000€ je vous propose d'offrir un voyage a nico qui l'aura bien mérité
Je ne plaisante pas
NICO j'attend une réponse
BON TURF a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bollaert



Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 94

MessagePosté le: 02 Mai 2005 18:23    Sujet du message: methode nico Répondre en citant

salut chava ce n'est pas une mauvaise idée en tout cas je suis partant
nico si tu m'entends ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 03 Mai 2005 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bijour,

Pour ceux qui aiment bien que les autres se casse la figure, j'ai enregistré ma première journée de perte soit -26€ !!!
Pourquoi ? Parce que le barman qui enregistre les paris prefère servir des bières et astiquer ses tables plutôt que d'être là quand c'est l'heure !!!
Mal ou Très fou
Ceci dit la méthode tient ses promesses le 2/05/2005 bénéfices net 3111€ (besoins pour jouer 2048€)
Le 01/05 BN=300€ ( besoins = 160€)
Le 30/04 BN=273€ (besoins = 256€)
Etc...

Tuyau de nico = éviter de jouer les nocturnes, c'est une perte de temps.
2ème tuyau déjà connu, Ne pas jouer une course dont le favori est à une cote de <2.00.

Voilà pour aujourd'hui...

Pour utiliser ma méthode avec le capital des autres je prend 50% des bénefices nets.
La meilleur façon c'est de verser des sous sur un compte dont j'ai une carte de crédit. Le titulaire du compte peut voir et disposer de son capital + intérêts quand il le souhaite. Moi je rempli le compte tous les jours ...

Clin d'oeil

Hasta la vista !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boblegrand



Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 2175
Localisation: RENNES

MessagePosté le: 03 Mai 2005 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

nico a écrit:
Pour utiliser ma méthode avec le capital des autres je prend 50% des bénefices nets.
La meilleur façon c'est de verser des sous sur un compte dont j'ai une carte de crédit. Le titulaire du compte peut voir et disposer de son capital + intérêts quand il le souhaite. Moi je rempli le compte tous les jours ...


Voilà en rouge LA seule façon de gagner aux courses Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bollaert



Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 94

MessagePosté le: 03 Mai 2005 10:36    Sujet du message: methode nico Répondre en citant

salut tu dis que tu as eu besoin de 2048€ c'est enorme non!!!! quel a ete ton capital maxi necessaire a ce jour
merci
ton idee avec un compte commun aevc tous ceux qui desirent jouer avec ta methode me parait legitime si tu nous fais gagner 1000€ par mois tu en prends la moitie moi ca me va du moment qu'on gagne Mort de rire
a bon entendeur salut......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5902
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 03 Mai 2005 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonjour

je me permet d'intervenir 1 dernière fois dans ce débat qui commence a me gonfler......allez vous longtemp entretenir la mythomanie de ce personnage....je lui ai demandé la preuve de ce qu'il avance,toujours pas de réponse ;en effet je lui avais demandé qu'il fasse tout simplement des photocopie de ses tiquets gagnants,vu qu'il joue apparemment dans un pmu,et que le barman n'est pas très sympa....et que c'est de sa faute s'il a perdu hier,c'est vraiment bas comme reflexion Exclamation Exclamation Exclamation ...bonne journée tout le monde jean Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 429

MessagePosté le: 03 Mai 2005 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Bon je penses qu'il faut arreter là cette " AVENTURE" c'est finit nous ne deviendrons jamais riche moi qui avait plein de voyages dans ma tete
je me contenterai de ce que je gagne par contre je peux fournir les
photocopies de mes gains au pmu (compte sur le net)
MR NICO POUVAIT VOUS EN FAIRE AUTANT !!!!!!!!!!!
Messieurs les RIGOLOS changeaint de site ou alors invitez moi aux
BAHAMAS vous savez là uo il y a le triangle des bermudes et ou tout
disparait!!!!!! Meme votre argent !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 03 Mai 2005 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Re..

2200€ est le plafond, c'est assez rare, car dès que les mises montent un peu trop, je répartit la mise. je démarre la montante à 1 ou 2 voir 4 € x2 c'est selon le type de course.

Pour les photocopies, c'est difficile, j'encaisse tout de suite pour avoir la vraie cote de paiement qui est différente de l'écran d'équidia. Ce qui modifie mes mises suivantes.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 04 Mai 2005 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque l'on a la possibilité de faire croître son capital d'une manière exponentielle on n'a nul besoin de partenaires, c'est l'évidence même. Donc tout ce que raconte Nico c'est du flan et je ne lui accorde aucune confiance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5902
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 04 Mai 2005 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

rochais a écrit:
Lorsque l'on a la possibilité de faire croître son capital d'une manière exponentielle on n'a nul besoin de partenaires, c'est l'évidence même. Donc tout ce que raconte Nico c'est du flan et je ne lui accorde aucune confiance.


vous ne pourriez pas lui dire qu'il arrete de nous faire ch...et je suis poli bonsoir jean Flèche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses