Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stats
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 684
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Mai 2005 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse...
...Donnée par la préposée au téléphone de Cheval Français, qui a fait cette autorisation:

"Vous pouvez demander au service pressse de Cheval Français, celà m'étonnerait qu'ils vous donnent l'autorisation, car vous n'êtes pas accrédité au service presse, nous n'avons jamais eu à traiter ce type de demande pour un particulier".

Moralité, si j'y vais, c'est uniquement pour voir à quoi ressemble un hippodrome.
Première fois... Mais je vais quand même approter mon appareil photo numérique ( sans flash ), pour tester les possibilités de prises de vue.

Vais parier un deux sur quatre sur la deuxième course, ce sera 3 euros dépensés pour rien, mais on ne sait jamais...

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9414

MessagePosté le: 27 Mai 2005 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Tu dois pouvoir prendre des photos pour toi, mais leur publication sur ton site nécessite donc une autorisation... Triste

Merci pour les infos Très content

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 684
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Mai 2005 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bé, mon deux sur quatre...

...Perdu.
Le favori n'est même pas arrivé parmi les 7 premiers, et mon outsider Nana du Gibus, s'est disqualifiée dès le début de la course.

Dur, dur...

Jean Francois Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1311

MessagePosté le: 13 Déc 2015 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive a sortir de bon toccards avec ses tableau ,je pense qu'il à oublié le facteur "bilan"

Je verifie en fonction des cotes avec les 4 premiers et les 4 derniers de chaques tableau de chaques courses , exemple :

En haut de tableau par exemple :

7-3-17-14 : si le 7 est à 15/1 et que les autres sont à une cote inférieur et surtout s'il sont favoris c-a-d

7 est à 15/1 ; 3 est à 5/1 ; 17 est à 3/1 ; 14 est à 7/1

le 7 peut gagner la course ,car il est donné premier par rapport à un systeme de statistique élaboré .

EN bas de tableau:
12-4-8-5 : si le 12 est à 10/1 et que les autre ont une cotes supérieur et approximativement égale ou très supérieur c-a-d

12 est à 10/1 ; 4 est à 40/1 ; 8 est à 37/1 ; 5 est à 60/1

Le 12 peut gagner la course il est présent dans une sélection ou l'opposition est moindre au vu de la tendence des parieurs .

Toujours en bas de tableau comme en haut de tableau ,

le premier et le dernier du tableau peuvent faire l'arrivé (l'un ou l'autre) s'il les 3 autres sont comme lui à une grosse cote

Exemple : 50/1 ; 40/1 ; 80/1 ; 95/1 ; le cheval à 50/1 est une chance probable .

C'est une constatation régulière que j'ai fait car j'utilise son site tout les jours depuis plus de 4 mois .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1311

MessagePosté le: 13 Déc 2015 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour preuve la journée du 11/12/2015 :

http://www.jegagneauxcourses.com/forum/courses-hippiques-pronostics-22231_0.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1311

MessagePosté le: 13 Déc 2015 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon moyen de reduire les sélection dans les couplés et de sortir un bon toccard pour les multi et les quintés .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses