Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PPMX
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 562
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 27 Oct 2005 9:13    Sujet du message: Re: j'ai reçu SELECTOMATIC et alors.... Répondre en citant

PESCI a écrit:
c'est Top il faudra lire plusieurs fois bien sur et faire des tests mais c'est béton, et cela résiste à l'écart PLUS 30


Salut TLM

L'écart direct c'est une chose, mais ce n'est qu'une des facettes.....il existe également l'écart financier........a savoir que la selection sur 300 coups ou 3 mois présente un rendement a masse égale bien inférieur à la normale ( par exemple 60%) et ce n'est pas aussi rare qu'on pourrait le croire

ce type de "mauvaise passe" ne présente pas forcément de gros écart direct....simplement de moins bon rapports et une reussite plus faible ( ce qui augmente la valeur de l'écart moyen)

et ca c'est le véritable test pour toute gestion, car avec un rendement à ME aussi faible et sur une période assez longue, je ne vois pas comment une gestion peux resister sans chauffer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 27 Oct 2005 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Seule une gestion en gains peut resister....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 562
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 28 Oct 2005 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

claudio34 a écrit:
Seule une gestion en gains peut resister....


salut tlm

Une gestion en gain ne nécessite t-elle pas une selection déja rentable a ME ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 28 Oct 2005 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

ben cela va de soi!!!!

Tu utilises encore des gestions sur des selections deficitaires,toi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 28 Oct 2005 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut

je ne suis pas tout a fait d'accord une selection qui donne au moins 50% de resultat et qui n'est pas rentable a mise egale peut l'etre avec une gestion financiere differente...

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 562
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 28 Oct 2005 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

claudio34 a écrit:
ben cela va de soi!!!!

Tu utilises encore des gestions sur des selections deficitaires,toi?


je n'utilise pas de gestion.

Mes remarques portaient sur la dernière trouvaille PPMX de SEJ.. Comme je n'ai strictement aucune idée sur ce nouveau fond de commerce, j'en ai déduit que SEJ vendait une gestion révolutionnaire et universelle.

Par le passé, ils ont pondu pas mal de gestion censer fonctionner sur des selections NON rentables à masse égale ( Capital express, expert système, MX..) C''est pour cela que ma remarque parle explicitement de selections non rentables à ME

Dopnc si leur machin PPMX n'est valable que sur des selection déja bénéficiare ( ?), c'est gonflé de vendre ca 1700 Euros

Pour miam, je n'ai pas bien compris ( 50% de résultat ???)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 28 Oct 2005 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

50% de resultat veut dire pour moi :

si une selection qui a 50 % de reussite ca suffit pour gagner de l'argent c'est a dire 100 chevaux pronostiques 50 a l'arrivee (minimum plus le % est bon meilleur c est) on peut etre beneficiaire sans pour autant qu'a mise egale elle le soit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 562
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 28 Oct 2005 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ok,
j'avais pas compris

En géneral une selection à 50% de reussite a un rapport moyen de 1.6 à 1.8 ( donc pas rentable)

mais je maintiens qaund meme que ce qui compte, c'est la stabilité de la pemanence

si par tranche de 100 coups tu as une rs de 50% ( avec des rapports normaux), alors on peux effectivement y greffer une gestion.
mais la réallité n'est pas dans le temps forcément aussi rose acr sur 100 coups même une selection " brute" à 50% peut avoir une reussite de seulement 30%.............sans parler que des rapport faibles peuvent aussi s'en meler

ET là, la gestion d'origine qui était paramétrée pour 50% ..elle va commencer a chauffer.n'importe quelle gestion chauffera.

Le véritable élement important dans une selection ( non rentable) couplée à une gestion , c'est cette "stabilité du support de jeu............c'est ca qui fera la différence au bout du compte..

Si pour une reussite de 25% on était sur de gagner une fois sur 4? alors la vie serait belle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 28 Oct 2005 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

miam et miam a écrit:
50% de resultat veut dire pour moi :

si une selection qui a 50 % de reussite ca suffit pour gagner de l'argent c'est a dire 100 chevaux pronostiques 50 a l'arrivee (minimum plus le % est bon meilleur c est) on peut etre beneficiaire sans pour autant qu'a mise egale elle le soit


Permets moi de te contredire mon cher!
Une reussite n'est qu'un critere permettant de juger une selection,ms c loin d'etre le seul!

Qu'est ce qu'une reussite de 50%,si le rapport moyen est de 1,6?
Avec une telle reussite,si le rapport est inf à 2/1;on aura l'impression de sauter + vite,qu'avec une reussite moins elevée!!

Je suis en train de simuler une strategie en tps reel,sur un forum de paris sportifs,ou la reussite est de 60% environ,la cote moyenne,de 1.5;eh bien,ma strategie n'est qu'une MX évoluée,avec des criteres decisionnels (jouer/pas jouer),ms la gestion est bien une gestion en perte,visant a rattrapper (peu importe la maniere),les pertes dues a un ecart!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 28 Oct 2005 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

c est les moyens financiers qui en general font defauts et c est le clash assuré en general le joueur arrette faute de moyens financiers mais si les limites financieres du joueur sont plus importants il gagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 28 Oct 2005 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ms là,on en vient à se demander ou est l'interet d'une strategie?

si,avec une selection deficitaire (la moyenne est de 80%),on parvient a la rendre beneficiaire,101% ,ms que parallelement à cet objectif,le capital est conséquent (de quel ordre?)...Autant les placer sans risques à la banque!

Ds tte strategie,un aspect,svt negligé,est celui du capital à engager pour une exploitation!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 562
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 28 Oct 2005 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour resumer avec des mots de ma cité :

Si pour gagner 100 euros par mois, tu as besoin d'un capital de 50 000 Euros,

ca vaut pas le coup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 28 Oct 2005 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai une selection a 60% de reussite capital de depart 500 € a ce jour gain = 3973 € certe avec des ecarts consequents depuis le 1er septembre en jouant dans toutes les course de la R1 sauf le quinte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 562
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 28 Oct 2005 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

miam et miam a écrit:
moi j'ai une selection a 60% de reussite capital de depart 500 € a ce jour gain = 3973 € certe avec des ecarts consequents depuis le 1er septembre en jouant dans toutes les course de la R1 sauf le quinte


Parfait.
Tu retires 1000 Euros (mise initilale et bénéfices).........et tu joues avec le reste. Comme ca quoi qu'il arrive tu est forcément gagnant sur ce système.

Maintenant, il est archi-certain que multiplier un capital par 8 en peu de temps ( sauf si je me trompe) ne peu pas continuer ad vitam eternam
ou alors tu sera milti millliardaire dans 3 mois !

maintenant 60% de reussite en jouant TOUTES les courses de la R1 , il faudra m'expliquer !!. Sachant que le Premier de la cote, en R1 a environ dans le temps 33% de reussite............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 28 Oct 2005 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas dit que je jouais le 1er de la cote....
je ne garde que 1000 € sur le compte pmu
je joue silmutanement gagnant et place une gestion financiere precise adaptée sur une selection qui est stable depuis pas mal de temps a 60% de reussite
c est vrai que je suis gagnant pour l'instant rien me dit que demain je gagnerai encore quoi qu'il arrive a ce jour j'ai gagné, au pire je ne peux que perdre mon fonds de roulement et si je pers mes 500 € je pourrai recommencer une autre partie avec l'argent restant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses