Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PPMX
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 562
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 28 Oct 2005 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas compris .......
C'est mes reflexes "jeu simple"

alors si je peux me permettre une dernière remarque.........ce sreait certainement plus sécurisant pour toi, si tu faisais un miminum de selection dans le choix de tes courses, plutot que de les jouer systématiquement
c'est mon avis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 28 Oct 2005 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'y ai pense mais le probleme comme bcp de gens le font ca me permet de jouer dans des courses + hazardeuses et de gagner plus quand je gagne Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptitouan



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 52

MessagePosté le: 05 Nov 2005 12:10    Sujet du message: Re: SELECTOMATIC suite Répondre en citant

PESCI a écrit:
car la pub il faut l'avouer était vraiment alléchante et prometeuse de quoi tomber dans le panneau avec des gains fabuleux, pour çà il faut y mettre le prix, mais cet il y aura surement des petits malins qui vont tenter de revendre la méthode au fait, faites nous part de vos sentiments sur la méthode ceux qui l'ont enfin reçu, un truc comme ça cela se partage, car il vaux mieux être plusieurs sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise, en attendant que je vous donne mon avis aprés lecture attentive, j'ai toutes les oeuvres complétes de Jérome DUDZIAK, du pondérateur, à la methode MX et compagnie qui en veux?


Moi je veux bien payer des photocopies des pages qui permettent de jouer sérieusement avec une chance de gagner. Pages de PPMX ou autres. Qui m'envoie des pages scannées ???? Merçi Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barranquilla



Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 239

MessagePosté le: 27 Mai 2009 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

miam et miam a écrit:
c est les moyens financiers qui en general font defauts et c est le clash assuré en general le joueur arrette faute de moyens financiers mais si les limites financieres du joueur sont plus importants il gagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses