Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

site MAGICIEN DU TURF
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: 14 Avr 2007 18:21    Sujet du message: STAT MAGICIEN DU TURF AU 14/04/2007 Répondre en citant

Bonjour,
Vous trouverez ci - aprés les résultats statistiques des sites Magicien du turf ( cheval "X" et Meilleurs critéres ) et Pronostic gagnant ( cheval universel ) associés à deux gestions ( CapEvol de mon cru et Séquencielle fournie par l'auteur des pronos ).
Bonne réception.

CHEVAL "X" -- depuis 01/01/2000
418 chx -- 71.29% -- 1.62 -- 115.48% -- Ecart Maxi 4
Gestion séquentielle +1686 Eu. pour 289 Eu. de Capital jeu (10/12/2004)
Gestion CapEvol +37793 Eu. avec un capital de 200 Eu. (>perte=0.00 )

MEILLEURS CRITERES -- depuis 01/01/2004 // Pas de prono sur la semaine
288 chx -- 72.57% -- 1.53 -- 110.80% -- Ecart Maxi 3
Gestion séquentielle +744 Eu. pour 199 Eu. de Capital jeu( 17/09/2006 )
Gestion CapEvol +3082 Eu. avec un capital de 200 Eu. (>perte=65.00)

ATTENTION ! ce cheval ne fait pas partie des sites Rousset.
CHEVAL UNIVERSEL -- depuis 01/01/2006
92 chx -- 71.74% -- 1.62 -- 116.20% -- Ecart Maxi 3
Gestion séquentielle +10 Eu. pour 287 Eu. de Capital jeu( 13/04/2007)
Gestion CapEvol +925 Eu. avec un capital de 200 Eu. (>perte=15.00)

Mise à jour hebdomadaire en fonction des bilans notifiés sur les sites.
Bonne lecture. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1500

MessagePosté le: 26 Avr 2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

à quel moment le pronostic est il donné ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: 26 Avr 2007 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour M. X

le prono est donné la veille de chaque course à événement.
Les chevaux X et meilleurs critéres ne sont donnés que si ces chevaux ont une grande chance d'etre à l'arrivée ce qui fait toute la différence...
Les stats doivent etre mises à jour.
Ce long we certainement. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1500

MessagePosté le: 27 Avr 2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

breizh a écrit:
Bonjour.

Ces résultats ,a mon avis, démontrent qu'il faut savoir prendre ses bénéfices a un moment puis reprendre a zéro.a la bourse on dit qu'a 20/100 de gains on prend.dans l'exemple de philotin entre le 10 juin et aujourd'hui on a une perte de 33/100,c'est dommage.il faudrait regarder ce que ça donne avec par exemple un bénéfice recherché de 1000E.en tout cas merci pour ces données.cordialement.

Mais où as tu entendu dire qu'il faut lacher une action quand on a pris 25% ? Roulement des yeux , je serais curieux de le savoir.C'est le meilleur moyen de rater une belle hausse de 300%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: 27 Avr 2007 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je suis plutot d'accord avec Monsieur X car si l'on sait par expérience qu'il faut lacher à partir d'une alerte en cas d'écart car on ne sait combien il durera, à la hausse, c'est identique, les alertes doivent jouer....
Par exemple, placer son alerte de délestage total dés 10% de perte par rapport à la hausse de la veille.... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: 29 Avr 2007 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Vous trouverez ci - aprés les résultats statistiques des sites Magicien du turf ( cheval "X" et Meilleurs critéres ) et Pronostic gagnant ( cheval universel ) associés à deux gestions ( CapEvol de mon cru et Séquencielle fournie par l'auteur des pronos ).
Bonne réception.

CHEVAL "X" -- depuis 01/01/2000
420 chx -- 70.95% -- 1.62 -- 114.93% -- Ecart Maxi 4
Gestion séquentielle +1682 Eu. pour 289 Eu. de Capital jeu (10/12/2004)
Gestion CapEvol2 +42122 Eu. avec un capital de 200 Eu. (>perte=0.00 )

MEILLEURS CRITERES -- depuis 01/01/2004 // Pas de prono sur la semaine
290 chx -- 74.41% -- 1.53 -- 110.59% -- Ecart Maxi 3
Gestion séquentielle +714 Eu. pour 199 Eu. de Capital jeu( 17/09/2006 )
Gestion CapEvol1 +3370 Eu. avec un capital de 200 Eu. (>perte=65.00)

ATTENTION ! ce cheval ne fait pas partie des sites Rousset.
CHEVAL UNIVERSEL -- depuis 01/01/2006
94 chx -- 71.28% -- 1.62 -- 115.43% -- Ecart Maxi 3
Gestion séquentielle +110 Eu. pour 387 Eu. de Capital jeu( 13/04/2007)
Gestion CapEvol1 +818 Eu. avec un capital de 200 Eu. (>perte=15.00)

Mise à jour hebdomadaire en fonction des bilans notifiés sur les sites.
Bonne lecture.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1500

MessagePosté le: 30 Avr 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir les ami(e)s Très content Très content Très content Embarassé (calme cool zen)
bon ,j'ai été prendre un peu l'air,je reviens dans de meilleures dispositions
cheval meilleur critère
capital au 10 06 06 -----> 28970
capital au 21 04 07------>14412 (14000 euros de chute, une paille) Mort de rire
bin dis donc, c'est ti pas un trou d'air ça ?
et regardez bien , au 10 06 06 la mise était de 1695
et au 21 04 07 elle est de 1965 pour un capital divisé par 2
ce qui veut dire que l'on continue à miser à une hauteur supérieure et que donc il n'est pas interdit que le capital 14412 soit non pas bientôt réduit de moitié mais réduit à 0!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: 30 Avr 2007 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Monsieur X,

je pense qu'il est fait allusion à la montante préconisée par l'auteur M. Rousset en +15 aprés chaque gain et - 15 aprés chaque perte.
Avec CapEvol, je traverse aussi ce gene de fluctuation.
Dans les périodes "riches", la gestion s'emballe dans le bon sens et multiplie les gain de maniére exponentielle, dans la perte, je n'arrive pas encore à maitriser la descente meme si l'on ne peut perdre plus que le capital engagé.
Le cheval meilleur critére est pourtant + en réussite que le cheval "x" mais avec un rendement moindre, ceci expliquant certainement cela.
A bientot. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1500

MessagePosté le: 01 Mai 2007 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

JEDYS a écrit:
Bonjour Monsieur X,

je pense qu'il est fait allusion à la montante préconisée par l'auteur M. Rousset en +15 aprés chaque gain et - 15 aprés chaque perte.
Avec CapEvol, je traverse aussi ce gene de fluctuation.
Dans les périodes "riches", la gestion s'emballe dans le bon sens et multiplie les gain de maniére exponentielle, dans la perte, je n'arrive pas encore à maitriser la descente meme si l'on ne peut perdre plus que le capital engagé.
Le cheval meilleur critére est pourtant + en réussite que le cheval "x" mais avec un rendement moindre, ceci expliquant certainement cela.
A bientot. Clin d'oeil

1)la montante +15/-15 est d'une inepsie totale vu les rapports de ses pronos, complètement inadaptée, mais rousset s'en fout ce n'est pas lui qui la joue .
2)"on ne peut perdre plus que le capital engagé"
et si tu perds ton capital ? tu ne rejoues plus jamais alors! sinon tu fais mentir ton affirmation.
Je rappelle une fois de plus que perdre son capital doit être considéré avec la plus grande gravitude.
Et je te signale au passage que le capital engagé dans notre cas ici doit représenter une coquette somme(je ne l'ai pas calculé)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: 01 Mai 2007 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir M. X,

Je ne reviens pas sur la gestion de M. Rousset mais aprés tout, vu les résultats obtenus, rien n'empeche de se mettre à l'abri dés le premier retour pour ne jouer qu'avec l'argent du PMU.
Ce devrait etre le premier réflexe de tous joueurs.

Pour la gestion CapEvol, sache que j'ai depuis un moment mis à l'abri les 200 euros engagés (en fait 400 car je joue aussi sur le cheval meilleurs critéres ) et que je joue donc avec l'argent "mutuel" (merci à tous Mort de rire ).
Au coup 22 j'en suis à 177.06 ( donc perte fictive de 22.94 ) euros et il faudrait 16 coups perdants pour que je perde l'intégralité ( encore que pour le coup suivant je disposerai de 5.72 euros )...
Le prono à tout de meme +71% de réussite et le Rmoyen est stabilisé autour de 1.6.....
Bien évidemment, si tu me dis que rien n'empéche de perdre son capital, là je répondrai qu'il s'agit d'un jeu et que chaque joueur doit avant tout considérer gestion + sélection et non pas gestion ou sélection.
Dans mon esprit, lorsque tu joues, tu dois tenir compte des régles suivantes :
Ne jamais engager l'argent dont tu as besoin ( budget )
Ne jamais transgresser les régles édictées par ta méthode ( sélection )
Ne jamais modifier les régles en cours d'exercice ( calculs )
Récupérer dés que possible le capital engagé ( sécurité )
Fixer au préalable la somme dont tu as besoin sans jamais augmenter ou diminuer celle ci ( exploitation )
Avec CapEvol, le capital risqué est fixé au préalable ( donc libre choix et fonction de mes moyens ) et appliqué sur le cheval X depuis le début ( 2000 )les résultats au 20/04 date du dernier cheval joué avec un capital de 200 euros de départ sont les suivants :
Coef 1 : 189781,99 avec une > perte de 70.06 ( capital initial entamé )
Coef 2 : 42122.49 ----------------------- 0.00
Coef 3 : 10555.53 ------------------------0.00
Coef 4 : 4459.38 ------------------------0.00
et meme en prenant un Coef 30 on ferait encore du bénéfice 129.40...
Pour l'investissement, moi je tente et je joue en Coef 2 d'autan et je l'affirme que je ne peux perdre plus que mon capital engagé.... ( ceci est une réalité à ce jour voir les posts précédent + ce qui est dit plus haut )
A ta dispo pour échanger. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr.X



Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 02 Mai 2007 7:30    Sujet du message: En réponse à monsieur x Répondre en citant

Je ne participe jamais aux forums car souvent beaucoup de personnes ne savent pas de quoi elles parlent. C'est le cas de ce monsieur x (le faux bien sûr) qui critique à tout va sans savoir de quoi il parle.
Cette fois-ci, j'ai mon mot à dire et je n'en dirai pas plus.
Ce monsieur x faux (car déjà il faut savoir que j'ai déposé le nom de monsieur x à la mairie de Nice il y a 10 ans et que j'ai un papier officiel tamponné par la mairie pour faire valoir ce que de droit) n'est pas client avec moi, car je suis M.ROUSSET, sûrement encore un concurrent venu dire du mal sur les forums, car ces gens-là font foison dans les forums, ne vit pas avec moi, n'est pas marié avec moi et ne sait donc pas ce que je fais :
- puisqu'il dit je m'en fous (on reconnaît là un personnage grossier) et que je ne joue pas mes jeux. Mais qu'est ce qu'il en sait ?
- Et sait même t'il que j'emploie beaucoup de monde pour trouver quelques malheureux chevaux, que c'est un travail immense, que je m'occupe de mes clients, que je réponds à tous les mails, que j'offre régulièrement des abonnements et même des méthodes à mes fidèles clients, que je travaille 7 jours sur 7 ?
- Et les bilans, que ce soient le cheval de Mr.X (très bon et qu'il fasse mieux le monsieur faux x, car les bilans ne cessent d'augmenter depuis l'an 2000 même avec la misérable gestion progressive, monsieur faux x et que ce monsieur faux x (encore) ne sait pas puisqu'il n'est pas abonné mais ici pour critiquer gratuitement, que j'offre 3 gratuitement autres gestions aux personnes qui sont abonnées) ou le cheval Meilleus critères moins bon en moment mais qui ne le restera pas. Et que dire de mes bilans très détaillés qui montrent bien que je n'ai rien à cacher, qu'ils soient bons ou mauvais.
Alors monsieur faux x qui ne connait même pas l'histoire très détaillée du véritable Monsieur X, il faut mieux aller sévir dans d'autres forums. Et je me suis aperçu qu'il y avait un autre site de Monsieur X autre que le mien Les pronostics de Mr.X et j'espère que ce n'est pas vous car je vais porter plainte pour usurpation de nom car j'ai des papiers officiels.
Pour les autres personnes qui participent à ce forum, vous pouvez très bien participer au blog du Magicien du turf, où vous serez sûr d'avoir affaire à de vrais abonnés car lorsque je vois le travail que fournit entre autres Jedys avec sa gestion CapEvol, ce serait dommage qu'il perde son temps avec des monsieurs x racontant n'importe quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1500

MessagePosté le: 02 Mai 2007 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 429

MessagePosté le: 02 Mai 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je ne sais qui est le vrai MR X ou mrX etc....Mais le vrai est premier connu sous ce nom est apparu lors d'une émission de TV présentée par Guy LUX dans les années 70 et quelques semaines aprés il donnait ses pronos dans Spécial Derniere ou il a fait un flop
Lors de l'émission de guy lux , il avait donnait dans une enveloppe le tiecé dans l'ordre en 3 chevaux !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais car il y en un mais , c'est Gérard Majax qui 2 jours aprés a dennoncer la tricherie car ce MrX avait un complice dans la salle et un couteau spécial qui lui avait permi d'introduire les résultats du tiercé lors de l'ouverture de l'enveloppe
Donc encore un MR Tricheur !!!!
Donc vous voyez nous ne sommes pas des illuminés !!On ne crois plus au " papa noel" c'est pour cela que j'interviendrai à chaque fois que l'on voudra nous faire avaler des couleuvres!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr.X



Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 02 Mai 2007 11:55    Sujet du message: A Chava Répondre en citant

Nous ne sommes plus dans un spectacle, le monsieur x dont vous parlez est décédé depuis bien longtemps. Nous parlons de choses réelles qui se produisent maintenant (et visibles par tous sans tricherie ni magie) Mon site s'appelle Magicien du turf tout simplement parce que je suis passionné de magie et de turf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1500

MessagePosté le: 02 Mai 2007 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses