Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

site MAGICIEN DU TURF
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
berger



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 150

MessagePosté le: 02 Mai 2007 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi on permet de faire de la publicité sur un site payant ici.

Déjà le fait de donner des résultats journalier sur ce site n'est pas normal.

A croire que certain utilise le forum pour se faire de la publicité masquée.

Un forum est fait pour discuter, débattre et donc évoluer par échange d'idées.

Or depuis quelques mois c'est du rousset par ci, du rousset par là et pourquoi pas une analyse sur paris turf etc..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 8185

MessagePosté le: 02 Mai 2007 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Dans le mesure ou la publicité apparait uniquement dans ce post, j'ai laissé faire.

Maintenant si le dérapage perdure, je fermerai le post.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr.X



Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 02 Mai 2007 16:06    Sujet du message: A Nicolas Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Monsieur ROUSSET, dont mon nom est cité plusieurs fois par mes clients dans votre forum. C'est aujourd'hui la première fois où j'ai écrit un message sous le Pseudo Mr.X, au sujet d'un monsieur x dont j'étais révolté par ses propos gratuits sans savoir de quoi il parle. C'est pourquoi je suis intervenu.
Mon nom a été cité par certains de mes clients de leur propre gré sans qu'il n'y ait aucune publicité de ma part et je n'ai connu ce forum que il n'y a peu de temps car un de mes clients m'en avait parlé.
Je les invite d'ailleurs à venir sur mon blog, ils connaissent l'adresse et d'y laisser leurs commentaires, certains le font déjà où au moins ils auront affaire à mes vrais clients et non à des inconnus qui ne sont là que pour raconter n'importe quoi.

Je suis désolé que cela vous ait importuné. Cordialement, M.ROUSSET
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: 02 Mai 2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien.... moi aussi je suis désolé.
Pour répondre à Berger, je cite le prono car à mon avis, c'est sérieux et testé sur pas mal de temps...
Loin de moi de vouloir faire de la pub mais c'était surtout pour indiquer à ceux qui recherchent un site sérieux ( il y a tellement de margoulins ) le suivi hebdomadaire.
Pour les déclarations de Monsieur Rousset, c'est exact puisque la personne dont il parle n'est autre que moi.
Il me semblait important de lui faire connaitre le site.
Je ne pensais pas à dérapage ou autre et cesse donc le suivi sur ce site sans probléme.
Les stas seront dés lors sur le Blog cité par M. Rousset.
Domage que la bétise des uns nous ai tous rendu idiots à notre tour.
Bonne soirée. Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses