Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du nouveau sur groupement-gagnant
Aller à la page 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 12 Déc 2007 1:27    Sujet du message: Du nouveau sur groupement-gagnant Répondre en citant

Bonjour,

Désormais,sur www.groupement-gagnant.com , vous avez la possibilité d'investir,dans ce que j'appelle un "placement hippique".....

7% d'intérêts sont versés chaque mois, durée du placement minimum de 12 mois (libre à vous de choisir votre horizon de placement).

L'investissement sera joué en Jeu Simple Gagnant et Placé;la sélection offre un rendement de 107%;mais surtout.....offre une très grosse activité,puisque je joue,en moyenne 10 chevaux par jour!!!!!!C'est gràce à cette activité que je peux proposer un tel taux à mes investisseurs!

Si vous souhaitez d'autres détails,vous pouvez me joindre par mp,ici,aller sur mon site,ou poster dessous mon message.....

Voici le lien d'explications:

http://www.groupement-gagnant.com/index.php?pid=9

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9699

MessagePosté le: 12 Déc 2007 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour claudio34,

Je viens de regarder ton offre, il me semble que tu sors du périmètre du groupement de joueur et que tu te situes plus dans le placement financier.
Je pense que le cadre légal doit être différent ?

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 12 Déc 2007 14:29    Sujet du message: Re: Du nouveau sur groupement-gagnant Répondre en citant

claudio34 a écrit:

7% d'intérêts sont versés chaque mois


- ou cela veut dire 7x12= 84% d'intérêts annuels
pour simplifier ,si je verse 100 euros j'aurai 7 euros versé tous les mois ou mieux, j'aurai 7 euros le premier mois puis 7% de 107 euros le deuxième mois et ainsi de suite (intérêts cumulés)

-ou bien 7% d'intérêts annuels versés en douze fois ( ce qui ne serait déjà pas si mal)
la phrase est équivoque (volontairement?)
en matière financière il faut être très clair et ne pas jouer sur l'ambiguïté, quand on annonce un taux il faut l'accompagner obligatoirement de la période , donc ici, quel est le taux mensuel ? ou quel est le taux annuel? ici on ne connait que le rythme des versements des intérêts mais pas la période sur laquelle s'applique le taux

JGAC je vois pas trop les choses comme toi, le produit n'est pas présenté (il vaut mieux pour lui)comme un produit de placement financier car il y aurait exercice illégal de la profession de banquier, le gain ici ne provient pas de produits financiers, claudio ne joue pas le rôle d'un golden boy du palais brognhiard, il te dit simplement : je gagne de l'argent aux courses et si vous me confiez votre argent je vous le rémunèrerai au taux de 7% (mensuel ?, annuel ?) quelque soit le profit que je tirerai de mes paris

bref, il faudrait voir le détail du contrat s'il y a contrat

mais s'il est promis même 7% annuel, quoiqu'il arrive, (à préciser clairement quand même), je ne vois pas pourquoi on ne viderait pas tous notre livret de caisse d'épargne pour lui apporter notre bon argent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 12 Déc 2007 16:06    Sujet du message: Re: Du nouveau sur groupement-gagnant Répondre en citant

claudio34 a écrit:


durée du placement minimum de 12 mois (libre à vous de choisir votre horizon de placement).



contradictoire

si l'argent est bloqué 12 mois , on n'est pas libre de son horizon de placement avant un an
un tel blocage ne se justifie que si le capital et les intérêts sont garantis à des périodes prédéterminées (logiquement à chaque fin de mois) pour pouvoir effectuer des retraits,au delà d'un an, dans de bonnes conditions
car l'argent étant utilisé pour jouer, il doit y voir des fluctuations non négligeables sur le compte, et cela doit être transparent

il ne faut pas perdre de vue que l'argent placé sert à jouer , claudio gagne beaucoup et reverse un petit peu , c'est le principe, une rémunération de son savoir faire améliorée par la disposition de gros capitaux qui lui permettent de progresser dans la grosseur de ses mises

mais,qui peut se targuer de gagner à tous les coups sur une période d'un an?
je me pose une question, si claudio se sert de cet argent pour parier et qu'il soit perdant, s'il garantit le capital et les intérêts il devra compenser sur ses biens personnels, avec du répondant au moins égal à l'ensemble des sommes placées augmentées des intérêts promis
si tel est le cas, pourquoi donc a t il besoin de nous , il pourrait parier gros, tout seul, sans avoir à verser des intérêts?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
boblegrand



Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 2175
Localisation: RENNES

MessagePosté le: 12 Déc 2007 16:56    Sujet du message: Re: Du nouveau sur groupement-gagnant Répondre en citant

monsieurX a écrit:
... s'il garantit le capital et les intérêts il devra compenser sur ses biens personnels, avec du répondant au moins égal à l'ensemble des sommes placées augmentées des intérêts promis


Bonjour,

A mon avis c'est le plus gros problème de cette proposition.
En cas de perte, tes fonds propres seront-ils suffisant ?

A bientôt Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 13 Déc 2007 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais répondre:

Votre placement,est rémunéré à 7% mensuel.....l'horizon de placement,vous le choisissez,tout en sachant qu'au miniumum,il sera d'un an....l'investissement est bloqué 1 an minimum,mais les intérêts sont versés chaque mois...De ce fait,les intérêts ne sont pas composés,et ne portent pas eux memes,des intérets!

7% de 1000€ signifie que l'investisseur recevra x fois 70€,x étant la durée de son lacement,+,en fin de période d'investissement,son capital d'origine!


Mon cadre légal est différent,puisqu'on ne se situe plus dans un Groupement de Joueurs.

Le seul problème (fiscal à mon sens),qui pourrait survenir,réside dans le taux d'intérêts....qui dépasse le taux d'usure.....ceci dit,on le sait,Monsieur X l'a dit et répété,il existe sur le net,une proportion importante (90......99%)d'arnaqueurs dont le but est de s'enrichir sur le dos des gens....les gens n'ayant,en fin de compte,que les yeux pour pleurer.

Veillez donc à ce que la personne qui vous propose cela,ait une existence,un passé qui plaide en sa faveur....vous saurez au moins,ou vous mettez les pieds
Clin d'oeil

Concernant le fait que je gagne à tous les coups,sur un an,le problème est mal posé....

En fait depuis deux an et demi,et,se basant sur une certitude turfiste qui date de quelques décennies (imaginez un peu le nombre de courses),je peux me targuer d'être largement bénéficiaire sur cette période (deux ans et demi)..sur ces deux ans et demi,je ne suis pas chaque jour bénéficiaire....ni chaque mois d'ailleurs....mais le + gros découvert rencontré,a été résorbé en moins de trois mois.....alors....même en versant 7% durant ces trois mois,j'ai calculé qu'en un peu + de 3 mois,le découvert était résorbé.

Concernant la sempiternelle question du "puisqu'il a les fonds,pourquoi ne joue t il pas lui même?"....à cette question je pourrai répondre que je fais ce que je veux de mon argent!en fait,c'est vrai!
Par exemple,dans mon groupement,j'ai des membres qui sont systémier eux mêmes,qui donc,gagnent au turf,mais qui,paradoxalement,ont investi dans mon Groupement!



Donc la première réponse,est que cela me permet d'utiliser mon propre argent librement!ce qui ne veut pas dire que je ne joue pas,ou n'ai pas joué moi même!

La deuxième réponse est que j'ai toujours été quelqu'un d'altruiste,même si,dans ce cas là,je regarde aussi mon profit! Clin d'oeil

Enfin,avec mon argent,je suis en train de tester une nouvelle manière,de gagner de l'argent aux courses.....c'est cette faculté d'anticipation,qui me permet de vous proposer ensuite,de nouvelles choses!!!!!

J'ai travaillé 32-3 ans sur mon Groupement avant de vous le proposer....2 ans et demi sur le "placement hippique" avant de vous le proposer....et là,mon nouveau projet est en phase de tests grandeur nature! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 13 Déc 2007 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de répondre à une question.....

Oui,j'assurerai les paiements,puisque,je surveille et la réussite,et les cotes des chevaux que je joue....

Pour que mon système s'écroule,il faudrait que le rapport moyen s'écroule....sur un laps de temps,je saurai quantifier si le phénomène est structurel ou conjoncturel,et ce,rapidement!

Cela me permettra de stopper le jeu,et,si mes doutes se confirment,arrêter le placement et rembourser les investisseurs!

Meme si j'en serai de ma poche,cela ne sera pas 30 000€!

Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
roland10



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 220

MessagePosté le: 15 Déc 2007 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Sur ce site je trouve le paragraphe suivant:

" Pourquoi ne dévoilez vous pas votre méthode ?

Le principal danger,si je la dévoile,est de faire baisser le rapport de gain des chevaux joués,avec le risque de rendre ma sélection déficitaire,ce que je souhaite éviter à tout prix,pour notre bien !"


Quand on sait que la moyenne des enjeux en simple gagnant tourne entre 500 000€ et 1 000 000 € par course, il faut arreter de raconter tout et n'importe quoi.
En prenant une hypothese basse de 500 000€ de jeu gagnant sur une course avec un favori dont le rapport est de 2€ pour 1€ joué, il faut
25 000€ de jeux supplémentaires gagnant sur ce cheval pour faire tomber le rapport de 2€ à 1€90 Embarassé Embarassé
Je ne pense pas que cela mette en danger ta méthode.
Au lieu de faire de la pub à tout va, fais nous tes pronos sur 1 mois ou 2 dans le forum prono et la on pourra juger.
Parce que jusqu'à présent le peu de pronos que tu met dans le concours, ils ne sont pas terribles Embarassé
Amicalement
Roland
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 15 Déc 2007 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

roland10 a écrit:
Bonjour

Sur ce site je trouve le paragraphe suivant:

" Pourquoi ne dévoilez vous pas votre méthode ?

Le principal danger,si je la dévoile,est de faire baisser le rapport de gain des chevaux joués,avec le risque de rendre ma sélection déficitaire,ce que je souhaite éviter à tout prix,pour notre bien !"


Quand on sait que la moyenne des enjeux en simple gagnant tourne entre 500 000€ et 1 000 000 € par course, il faut arreter de raconter tout et n'importe quoi.
En prenant une hypothese basse de 500 000€ de jeu gagnant sur une course avec un favori dont le rapport est de 2€ pour 1€ joué, il faut
25 000€ de jeux supplémentaires gagnant sur ce cheval pour faire tomber le rapport de 2€ à 1€90 Embarassé Embarassé
Je ne pense pas que cela mette en danger ta méthode.
Au lieu de faire de la pub à tout va, fais nous tes pronos sur 1 mois ou 2 dans le forum prono et la on pourra juger.
Parce que jusqu'à présent le peu de pronos que tu met dans le concours, ils ne sont pas terribles Embarassé
Amicalement
Roland





hey les gars ! pourquoi polemiquer ????

si ca ne vous plait pas ou si vous n'avez pas confiance ,ne vous inscrivez pas !
vous n'avez pas le couteau sous la gorge a ce que je sache ??


de plus :

En prenant une hypothese basse de 500 000€ de jeu gagnant sur une course avec un favori dont le rapport est de 2€ pour 1€ joué, il faut
25 000€ de jeux supplémentaires gagnant sur ce cheval pour faire tomber le rapport de 2€ à 1€90



je pense que ce que tu dit est faux !!
il y a qq années j'avais un ouvrage (il faudrait que je le retrouve ) qui disait que,pour faire baiser la cote de 1 FF il fallait miser 10000 FF !!! donc faites la conversion !


@+
Revenir en haut
roland10



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 220

MessagePosté le: 15 Déc 2007 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Galiana je vais t'expliquer comment on calcule un rapport simple gagnant
ex: 500 000 € mise total gagnante prélévement pmu effectué
250 000 € mise gagnante sur le favori prélévement pmu effectué
Rapport gagnant du favori 500 000 divisé par 250 000 soit 2€ pour 1€joué

Si on ajoute 25000€ de mise -20% de prélévement PMU soit 20 000€ à rajouter à la mise de 500 000€ cela fait 520 000€ de mise total à répartir pour 275 000€ de mise sur le favori.
Le rapport sera donc de 520 000 divisé par 275 000 soit 1.891€ arrondi à 1€90 pour 1€.
Voila c'est pas compliqué.
Je ne cherche pas à polémiquer simplement à expliquer Sourire

Amicalement

Roland
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 16 Déc 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

roland10 a écrit:
Bonjour

Sur ce site je trouve le paragraphe suivant:

" Pourquoi ne dévoilez vous pas votre méthode ?

Le principal danger,si je la dévoile,est de faire baisser le rapport de gain des chevaux joués,avec le risque de rendre ma sélection déficitaire,ce que je souhaite éviter à tout prix,pour notre bien !"


Quand on sait que la moyenne des enjeux en simple gagnant tourne entre 500 000€ et 1 000 000 € par course, il faut arreter de raconter tout et n'importe quoi.
En prenant une hypothese basse de 500 000€ de jeu gagnant sur une course avec un favori dont le rapport est de 2€ pour 1€ joué, il faut
25 000€ de jeux supplémentaires gagnant sur ce cheval pour faire tomber le rapport de 2€ à 1€90 Embarassé Embarassé
Je ne pense pas que cela mette en danger ta méthode.
Au lieu de faire de la pub à tout va, fais nous tes pronos sur 1 mois ou 2 dans le forum prono et la on pourra juger.
Parce que jusqu'à présent le peu de pronos que tu met dans le concours, ils ne sont pas terribles Embarassé
Amicalement
Roland


Bonjour,

J'aurai aimé que tu possèdes TOUS les éléments,avant de tartiner ta demonstration!

Ayant moi meme,une grande partie des éléments,je vais te répondre!

Concernant les enjeux moyens,je suppose que tu te bases sur les enjeux PMU!

En 2006,8.1 milliards d'euros ont été joués,dont 2 milliards en jeu simple,sur 6879 courses!

En moyenne,donc,on a joué 2 000 000 000/6879 soit environ 290 000€ par course.....en deçà de ta fourchette!!!!et encore!!!!je ne possède pas la proportion des enjeux en jeu simple GAGNANT!!!!ce chiffre de 290 000€ concerne donc le jeu simple gagnant et placé!!!

Ensuite,tu prends l'exemple d'un favori à 2/1 de rapport....hum hum.....mes chevaux rapportent en moyenne 6/1!

Reprenons les calculs:

290 000 € mise total gagnante prélévement pmu effectué
290 000 €/6=48 333€ mise gagnante sur le cheval de ma sélection prélévement pmu effectué
Rapport gagnant du favori 290 000 divisé par 48333 soit 6€ pour 1€joué

Si on ajoute 4 833(10% d'enjeux en +,sur ce cheval,pour coller à ton exemple)€ de mise -20% de prélévement PMU soit 3 866€ à rajouter à la mise de 290 000€ cela fait 293 866€ de mise total à répartir pour 53 166€ de mise sur mon cheval.

Le rapport sera donc de 293 866 divisé par 53 166 soit 5.52€ arrondi à 5€50 pour 1€.

Comparons maintenant ton raisonnement,avec la réalité!

Dans ton,cas,en jouant 25 000€,tu fais baisser la cote (du grand favori),de 2 à 1.9/1 soit de 5%!

Dans mon cas,avec des chiffres correspondant + à la réalité,et,en négligeant le fait que les enjeux soient en G et EN P,en jouant 4 833€,je fais baisser la cote de presque 10%!!!!

Maintenant,on va entrer encore + dans la réalité des choses
1)Je ne joue réellement pas 4 833€ sur un cheval,mais plutot 300€

Ce qui veut dire que mes enjeux,je te laisse,Roland,faire toi meme les calculs,appauvrissent le rapport moyen de 0.51% en moyenne....ce chiffre peut paraitre négligeable,mais lorsqu'on sait qu'une soixantaine de membres peuvent jouer ma sélection,sachant que le ticket moyen est de 10€....on peut calculer que,potentiellement,mes membres peuvent injecter 600€ de + sur ce cheval,cela contribuerait à faire baisser le rapport de gain de 1.5%.

2)Enfin,dernière précision,la + importante d'ailleurs,qui auraient pu m'éviter toutes ces explications,mais je préfère etre précis,parce que ton "il faut pas dire n'importe quoi",m'est resté en travers de la gorge,je ne joue pas au PMU,mais sur zeturf,ou on peut estimer,que les enjeux sont ....soyons généreux....10 fois mois élevés!!!!Dans ce cas,il ne te reste plus qu'à multiplier,ou à diviser,c'est selon,les chiffres par 10!

L'impact de mes enjeux ne sont plus de 0.51% mais de 5.1% (j'ai pu constater des variations parfois de 10% lors de mes tests réels),et,peuvent monter à 15% si mes membres jouent sur zeturf!

Pour etre tout à fait complet avec toi,Roland,avant de lancer mon site,fin 2005,j'ai longuemen,t communiqué ici meme,j'ai meme mis mes pronos durant + d'un mois,ici,et sur d'autres forums,qui,je te l'accorde,est la meilleure des pubs!

Enfin,lorsqu'on me critiquait sur mes pronos du concours,j'ai répondu,et je me permets de le répéter ici,que je fais le concours pour le fun,mais que mes jeux réels,ont une optique différente!!!!ne pas confondre travail et plaisir!

Je pense avoir fait le tour de la (des) question(s)

Bon dimanche à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
PourLeTurf



Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 642

MessagePosté le: 16 Déc 2007 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Est-ce une méthode, le fait de jouer le 2ème cheval du Week-End ?

A voir dans le Paris Turf dans le pronostique du W-E dans "Ecarts et sélections de la presse"

Bonne soirée


Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 16 Déc 2007 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

ton raisonnement me semble plus proche de l'ouvrage que j'ai lu effectivement !







claudio34 a écrit:
roland10 a écrit:
Bonjour

Sur ce site je trouve le paragraphe suivant:

" Pourquoi ne dévoilez vous pas votre méthode ?

Le principal danger,si je la dévoile,est de faire baisser le rapport de gain des chevaux joués,avec le risque de rendre ma sélection déficitaire,ce que je souhaite éviter à tout prix,pour notre bien !"


Quand on sait que la moyenne des enjeux en simple gagnant tourne entre 500 000€ et 1 000 000 € par course, il faut arreter de raconter tout et n'importe quoi.
En prenant une hypothese basse de 500 000€ de jeu gagnant sur une course avec un favori dont le rapport est de 2€ pour 1€ joué, il faut
25 000€ de jeux supplémentaires gagnant sur ce cheval pour faire tomber le rapport de 2€ à 1€90 Embarassé Embarassé
Je ne pense pas que cela mette en danger ta méthode.
Au lieu de faire de la pub à tout va, fais nous tes pronos sur 1 mois ou 2 dans le forum prono et la on pourra juger.
Parce que jusqu'à présent le peu de pronos que tu met dans le concours, ils ne sont pas terribles Embarassé
Amicalement
Roland


Bonjour,

J'aurai aimé que tu possèdes TOUS les éléments,avant de tartiner ta demonstration!

Ayant moi meme,une grande partie des éléments,je vais te répondre!

Concernant les enjeux moyens,je suppose que tu te bases sur les enjeux PMU!

En 2006,8.1 milliards d'euros ont été joués,dont 2 milliards en jeu simple,sur 6879 courses!

En moyenne,donc,on a joué 2 000 000 000/6879 soit environ 290 000€ par course.....en deçà de ta fourchette!!!!et encore!!!!je ne possède pas la proportion des enjeux en jeu simple GAGNANT!!!!ce chiffre de 290 000€ concerne donc le jeu simple gagnant et placé!!!

Ensuite,tu prends l'exemple d'un favori à 2/1 de rapport....hum hum.....mes chevaux rapportent en moyenne 6/1!

Reprenons les calculs:

290 000 € mise total gagnante prélévement pmu effectué
290 000 €/6=48 333€ mise gagnante sur le cheval de ma sélection prélévement pmu effectué
Rapport gagnant du favori 290 000 divisé par 48333 soit 6€ pour 1€joué

Si on ajoute 4 833(10% d'enjeux en +,sur ce cheval,pour coller à ton exemple)€ de mise -20% de prélévement PMU soit 3 866€ à rajouter à la mise de 290 000€ cela fait 293 866€ de mise total à répartir pour 53 166€ de mise sur mon cheval.

Le rapport sera donc de 293 866 divisé par 53 166 soit 5.52€ arrondi à 5€50 pour 1€.

Comparons maintenant ton raisonnement,avec la réalité!

Dans ton,cas,en jouant 25 000€,tu fais baisser la cote (du grand favori),de 2 à 1.9/1 soit de 5%!

Dans mon cas,avec des chiffres correspondant + à la réalité,et,en négligeant le fait que les enjeux soient en G et EN P,en jouant 4 833€,je fais baisser la cote de presque 10%!!!!

Maintenant,on va entrer encore + dans la réalité des choses
1)Je ne joue réellement pas 4 833€ sur un cheval,mais plutot 300€

Ce qui veut dire que mes enjeux,je te laisse,Roland,faire toi meme les calculs,appauvrissent le rapport moyen de 0.51% en moyenne....ce chiffre peut paraitre négligeable,mais lorsqu'on sait qu'une soixantaine de membres peuvent jouer ma sélection,sachant que le ticket moyen est de 10€....on peut calculer que,potentiellement,mes membres peuvent injecter 600€ de + sur ce cheval,cela contribuerait à faire baisser le rapport de gain de 1.5%.

2)Enfin,dernière précision,la + importante d'ailleurs,qui auraient pu m'éviter toutes ces explications,mais je préfère etre précis,parce que ton "il faut pas dire n'importe quoi",m'est resté en travers de la gorge,je ne joue pas au PMU,mais sur zeturf,ou on peut estimer,que les enjeux sont ....soyons généreux....10 fois mois élevés!!!!Dans ce cas,il ne te reste plus qu'à multiplier,ou à diviser,c'est selon,les chiffres par 10!

L'impact de mes enjeux ne sont plus de 0.51% mais de 5.1% (j'ai pu constater des variations parfois de 10% lors de mes tests réels),et,peuvent monter à 15% si mes membres jouent sur zeturf!

Pour etre tout à fait complet avec toi,Roland,avant de lancer mon site,fin 2005,j'ai longuemen,t communiqué ici meme,j'ai meme mis mes pronos durant + d'un mois,ici,et sur d'autres forums,qui,je te l'accorde,est la meilleure des pubs!

Enfin,lorsqu'on me critiquait sur mes pronos du concours,j'ai répondu,et je me permets de le répéter ici,que je fais le concours pour le fun,mais que mes jeux réels,ont une optique différente!!!!ne pas confondre travail et plaisir!

Je pense avoir fait le tour de la (des) question(s)

Bon dimanche à tous
Revenir en haut
roland10



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 220

MessagePosté le: 16 Déc 2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

claudio34 a écrit:



J'aurai aimé que tu possèdes TOUS les éléments,avant de tartiner ta demonstration!

Ayant moi meme,une grande partie des éléments,je vais te répondre!

Concernant les enjeux moyens,je suppose que tu te bases sur les enjeux PMU!

En 2006,8.1 milliards d'euros ont été joués,dont 2 milliards en jeu simple,sur 6879 courses!



Bonjour

Ce que je voulais simplement expliquer dans ma tartine "concis"et la manière de calculer un rapport en simple gagnant.
Pour ce qui est des enjeux,tu n'est pas sans savoir que les jeux simples augmentent énormément tous les ans +29,2% pour le mois de novembre 2007.(source PMU)
Ainsi toujours selon les sources PMU (que tu peut trouver dans Paris Turf tous les mois) la moyenne d'enjeu en simple gagnant comprise entre 500 000€ et 1 000 000€ ne concerne que les courses quintés.
Je reconnais que je n'aurais pas du englober toutes les courses.
Je déplore l'ambiance "pitt bull" qui règne sur ce forum des qu'un membre essaie d'expliquer quelque chose. Personne ne détient la formule magique, alors un peu d'humilité serait la bienvenu.
Pour vendre quelque chose il faut déja montrer de quoi on est capable, notamment sur le forum pronos. Apres on discute.
Si tu veut le résultat du concours de novembre que j'ai fait voila le lien:
http://www.jegagneauxcourses.com/forum/courses-hippiques-pronostics-7672_15.html
Je me suis classé 2éme gagnant et 1er plaçé Embarassé Sans commentaire

Bonne soirée
Roland
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 17 Déc 2007 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Turf.....tu n'as rien compris aux courses,toi....

Roland.....j'ai déja montré de quoi je suis capable....et j'ai pris le temps de répondre à ton post....je ne crois pas que j'ai été agressif dans mes propos....maintenant,les pit bulls,laissons les dans leur cage!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 1 sur 27

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses