Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du nouveau sur groupement-gagnant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PourLeTurf



Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 642

MessagePosté le: 20 Juin 2008 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Il est préférable d’investir dans l’immobilier que dans le turf


Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1438

MessagePosté le: 20 Juin 2008 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

K.JAM a écrit:
je suis d'accord avec Jean. Au départ je crois que l'on avait tous de bonnes relations avec Claudio et je reste persuadé qu'il n'avait pas de mauvaises intentions...

En même temps à force de lui taper dessus, c'est peut-être nous-même qui l'avons poussé à disparaitre... avec la caisse...

1.5/1 qu'il va refaire surface prochainement et tous nous surprendre, dans le bon sens cette fois !

A bientôt tout le monde.

tu vis dans le monde des bisounours Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gomu21



Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 54

MessagePosté le: 21 Juin 2008 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

K.JAM a écrit:
je suis d'accord avec Jean. Au départ je crois que l'on avait tous de bonnes relations avec Claudio et je reste persuadé qu'il n'avait pas de mauvaises intentions...

En même temps à force de lui taper dessus, c'est peut-être nous-même qui l'avons poussé à disparaitre... avec la caisse...

1.5/1 qu'il va refaire surface prochainement et tous nous surprendre, dans le bon sens cette fois !

A bientôt tout le monde.




en fait ,je crois que c est beaucoup plus grave que ca Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 21 Juin 2008 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'avais mis en garde au début

on m'a rit au nez...... Exclamation Choqué


dans la vie faut ne compter que sur soi

et avec un peu d'intelligence sans etre trop

gourmand on arrive toujours à ses buts

enfin moi c'est le cas Clin d'oeil
Revenir en haut
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 546

MessagePosté le: 21 Juin 2008 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
K.JAM a écrit:
je suis d'accord avec Jean. Au départ je crois que l'on avait tous de bonnes relations avec Claudio et je reste persuadé qu'il n'avait pas de mauvaises intentions...

En même temps à force de lui taper dessus, c'est peut-être nous-même qui l'avons poussé à disparaitre... avec la caisse...

1.5/1 qu'il va refaire surface prochainement et tous nous surprendre, dans le bon sens cette fois !

A bientôt tout le monde.

tu vis dans le monde des bisounours Très content

Clin d'oeil Très content
ouai tu as probablement raison...

Mon avis est tout de même que Claudio n'avait pas pour but initial de nous escroquer...

Il s'est par contre certainement laissé dépasser par les évènements et je suis en revanche persuadé qu'un bon lot de mensonge s'est glissé dans ses interventions... le plus gros (et le dernier) étant le prétendu blocage du Fisc...

La notion de "cavalerie financière" évoquée par Monsieur X est une quasi certitude : Beaucoup de membres du groupement sont fictifs... les collectifs qui se mettent en place en attesterons peut-être s'ils aboutissent à quelquechose... mais ça c'est moins sûr.

Au fait, puisque tous les membres sont supposés avoir l'adresse de Claudio, qui a essayé d'aller à sa rencontre (physique) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELOISE



Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 14

MessagePosté le: 29 Juin 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Slt,

Ca fait 1 moment que je suis vos discussions.

Je me demande comment avez-pu investir une somme aussi importante losque Claudio a fait sa proposition de placement ?
Certains d'entre vous avaient déjà participé au groupement courses, vous avez bien vu que les gains n'étaient pas si interessants que ça. Lorsqu'on investit 1 part et au bout d'un an, la somme reste à peu près identique, c'est que le système de Claudio n'était pas si rentable que ça.

Je pouvais investir dans la proposition de placement, je ne l'ai pas fait parceque le groupement courses ne m'a rien apporté au bout un an de placement. Alors, je ne vois pas comment Claudio aurait pu vous verser 7% ou mieux 15% d'intérêts en un mois. Il ne faudrait quand même pas exagéré. Je ne connais aucun système qui rapporte autant en si peu de temps, sauf la bourse, mais tout va mal, il ne faudrait pas y compter.

On ne peut même pas incriminer Claudio, parceque sa proposition ne tenait pas la route, c'était évident, pas la peine de sortir de Saint-Cyr pour s'en appercevoir. Mais comme il n'est pas si bête, il a constaté que vous étiez à l'affût de gains rapides, cette idée a donc germé dans sa tête.

Un petit conseil faite un come back à partir de la mise en place de cette proposition jusqu'à ce que Claudio vous annonce le blocage de son compte. Tout était flagrant.

A MEDITER

Bonne journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guydom



Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 25
Localisation: loin dans le nord

MessagePosté le: 29 Juin 2008 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Heloise, je ne sais pas qui tu es...Claudio peut être ???

Je viens de faire une découverte ENORME Claudio a sans doute perdu tout votre argent.

Il a perdu 200 000 Euros qu'il aurait prêté à une connaissance à lui qui est disparu avec le magot...c'est ce qui se dit pour l'instant dans les milieux autorisés auxquels j'ai acces..

Plus d'info quand je les aurai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
danehill



Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 104

MessagePosté le: 29 Juin 2008 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

serieux ce post est veridique ? il existe des gens qui donne leurs argent sans avoir jamais vu la personne en cher et en os ? ou j'ai rien compris .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ELOISE



Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 14

MessagePosté le: 30 Juin 2008 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27
Page 27 sur 27

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses