Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagner aux courses rêve ou réalité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph



Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 230

MessagePosté le: 22 Mar 2008 18:55    Sujet du message: prono d'aujourd'hui Répondre en citant

Salut à tous,

Aujourd'hui, je me mort encore les doigts ! Je me suis arrété au premier gain... et pourtant (voir prono d'aujourd'hui...). c'est frustrant mais c'est sage !!!

bref, encore une journée de gain pour moi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph



Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 230

MessagePosté le: 22 Mar 2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, a vincennes aujourd'hui, c'était (encore) une bonne journée... si ca continue, je vais vendre mes pronos !
Je plaisante, j'ai rien à vendre !!!!

J'espère que ceux qui me suivent savent rester sage !!! gagner un peu est mieux que de perdre un peu !!!

Depuis le début de ma méthode, j'ai gagnée 89 jours sur 90 !!! En effet, j'ai commencé depuis le 1er janvier et j'ai eu un seul jour de perte !!!

Faut savoir etre sage dans ce jeu !!! et n'oubliez pas qu'il s'agit d'un jeu, un loisir comme le cinéma par exemple !

bonne continuation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danehill



Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 104

MessagePosté le: 22 Mar 2008 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

un loisir, si tu le dit sauf que la tu n'est pas spectateur mais acteur .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
steph



Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 230

MessagePosté le: 23 Mar 2008 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je ne suis pas acteur ! je n'ai pas 4 pattes et 2 gdes oreilles ! ce n'est pas moi qui court ! Je suis donc spectateur !

Enfin, quoiqu'il en soit, n'oubliez pas que les sirènes n'existent pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danehill



Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 104

MessagePosté le: 23 Mar 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

si tu investie tu est acteur,et pour toi elle n'existe pa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
steph



Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 230

MessagePosté le: 23 Mar 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu penses ce que tu veux... tu es libre.

tu te crois acteur. Moi pas ! Chacun se voit telqu'il s'imagine ! c'est mieux ainsi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danehill



Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 104

MessagePosté le: 24 Mar 2008 6:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sla oui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
souleres



Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 05 Jan 2009 8:39    Sujet du message: EN EFTE IL NE FAUT JOUER QUE 4€ AU MAXI Répondre en citant

En effte LIMAO il ne faut jouer que 4€ aux courses. Ces 4€ se doivent d'être joué au quinte + voir la démonstration sur le livre QUINTE EIGHT et le résultat est sur le site www.gagnerauquinte.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 578

MessagePosté le: 05 Jan 2009 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je déconseille vraiment l'acahat de ce livre qui ne repose que sur du hasard.
Vous risquez plus de perdre de l'argent que d'en gagner.

Il suffit juste de regarder les écarts de cette méthode pour s'apercevoir qu'elle n'est pas du tout crédible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jason



Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 06 Jan 2009 12:42    Sujet du message: gagner aux courses Répondre en citant

si c est tout a fait possible pour cela il ne faut pas que tu joues sur toutes les courses

ça demande beaucoup de temps, d'étude, regarder les rediff sur equidia pour analyser la course, noter des cheveaux


il faut cibler un ou deux cheveaux par reunion si tu joues sur toutes les courses tu perdras. appuie toi sur les pronos mais fais toi aussi ta propre synthèse.


bonne chance à toi




jasonfore point com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hugo



Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 313

MessagePosté le: 06 Jan 2009 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

90% des courses sont aléatoires. Le secret est de ne parier que dans les 10% dont le résultat est probable. Il faut une certaine expérience et une bonne dose de curiosité pour trouver ces courses. Les intérets financiers des propriétaires sont particulièrement à surveiller. Il faut donc connaitre le propriaitaire autant que son cheval. N'oubliez pas que le cheval n'est qu'un simple "outil" et qu'un propriaitaire va suivre un programme rationnel pour gagner de l'argent avec son cheval. Si le cheval est couteux, l'objectif du propriaitaire est sera de le classer dans les trois premiers pour avoir le plus rapidement possible un retour sur investissement. C'est le cheval formule 1, génaralement il ne faut pas se rater avec un tel investissement. En revanche si il sagit d'un cheval d'un prix moyen alors le propriaitaire le fera courir plus longtemps dans des courses pas très relevées. Son objectif sera un retour sur investissement sur la durée en cumulant le plus souvent les allocations attribuées aux sept premiers (cheval smicard). Les probabilitées sont assez bonnes de faire un petit bénéfice sur toute sa carrière. Et dans le pire des cas ça représente un abatement d'impots...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses