Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment "Faire le papier" ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Est-il nécessaire de faire un "papier"
OUI
66%
 66%  [ 8 ]
NON
33%
 33%  [ 4 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 203

MessagePosté le: 27 Mar 2008 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord, le cheval a une bonne chance dans ce lot. Je vais tout de même mettre aussi une pièce gagnant sur Pluie des Aitres dont l'engagement est très bon. A noter que Puerta del Sol était engagé aussi le 31 mars à Caen, apparemment l'entourage préfère l'engagement de cet après-midi...

Par contre l'autre cheval de Lecellier dans la 4ième, Olway est vraiment trop délicat pour risquer son argent. Il galope plus qu'il ne trotte, dommage car il a un bon chrono. Pour une surprise s'il est bien luné.
A
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GUEGUEN



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 122
Localisation: Basse Bretagne

MessagePosté le: 27 Mar 2008 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

'Puerta del sol' était drivé par C. LEMOINE la semaine dernière - le fils du propriétaire -. Préparation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1147

MessagePosté le: 27 Mar 2008 17:57    Sujet du message: Re: A CAEN le 27 mars 08 Répondre en citant

GUEGUEN a écrit:
Toujours possible de jouer LECELLIER cet aprè-midi à Caen, 'Puerta del Sol', chevauché par le fils de son propriétaire la semaine dernière -LEMOINE - ", était en péparatoire...

toujours possible de jouer , en effet , monsieur de la palisse,avec ça on est bien avancé Roulement des yeux
c'est moins facile d'affirmer avant la course sur qui tu vas tirer ta balle, hein?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 203

MessagePosté le: 27 Mar 2008 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Puerta del Sol 2ème, 5,1€ belle place!
L
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GUEGUEN



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 122
Localisation: Basse Bretagne

MessagePosté le: 01 Avr 2008 11:38    Sujet du message: JAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJA Répondre en citant

Message édité par le webmaster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 01 Avr 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Message édité par le webmaster
Revenir en haut
GUEGUEN



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 122
Localisation: Basse Bretagne

MessagePosté le: 04 Avr 2008 10:54    Sujet du message: CAIN ou ABEL. Répondre en citant

Tous les textes du 1er avril ont été censurés par le Webmaster : j'ai fais une mise au point dans la rubrique "Observatoire des cas de dopage" qui, si elle était de nouveau "édité webmaster", sera suivie de ma disparition de ce site sous contrôle. Si l'un d'entre-vous connaît un site plus souriant..., n'hésitez pas à me le faire connaître !

Entamons, malgré ces tracasseries idiotes, une approche réaliste du fâcheux papier.
1) Quel est l'objectif recherché par les uns et les autres au terme d'une course et d'une réunion ?
Le parieur lamda est intimement persuadé que son objectif - voir gagner le cheval sur lequel il a misé - est aussi l'objectif de l'entraîneur ou du driver. Or il n'en est rien. Pourquoi le Code des Courses leur ferait-il obligation "de courir pour vaincre" ? Cette disposition n'est même pas respectée, au vu et au su de tous : ils n'hésitent pas à confier à tout vent "qu'ils préparent leur cheval", "font une rentrée", "visent une course", etc...
Le parieur attend que son favori gagne..., au mieux qu'il soit placé 2ème ou 3ème.
Les professionnels attendent que "le cheval fasse un chèque" et s'en contentent trop facilement à mon goût : au trot, 7 d'entre-eux percevront une allocation ; au galop et à l'obstacle, 5 !
Sur une réunion de 7 courses, au trot ce seront 49 chevaux qui sont "rémunérés" ; 53, pour 8 courses ; 60 pour 9 : près de la moitié des pentionnaires des entraîneurs seront récompensés..., sans compter les bons de déplacements et primes diverses payées par les parieurs sous l'égide de France Galop (il faudra mieux s'informer sur ce point).
Le premier travail du turfiste sera donc de déterminer l'objectif retenu par l'entourage du cheval.
Comment y parviendra-t-il ? C'est la question à laquelle je vous invite à porter votre réponse : nous aborderons ensuite un autre volet de notre étude.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1147

MessagePosté le: 04 Avr 2008 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

tout ça , on le sait
et alors?
tu as l'air de dire qu'un cheval fait 5 ème uniquement parceque son entourage l'a décidé Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 04 Avr 2008 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

c est pour cela qu il faut prendre plusieurs criteres avant de placer son argent

c est tres facilement déchiffrable il faut savoir lire le français et les journaux de courses


dans les courses de trot autostar meme en ne regardant pas la musique et selement avec la cote et 2 autres criteres je trouve tres souvent les gagnants !

gueguen a cité des exemples en haut et ne t inquiete pas pour la censure
gueguen = ( je gagneauxcourses est une filiale de TF1)

jajajjajajajajjaj LOLOLOLOLOLOLOLO


mais comme je suis colombien ( merde je voulais dire colombienne héhhéhéhéh

je vous ai eu hein! )


jajjaja

n en déplaisent a certains je n ai pas vos atributs a moins que vous
n aimiez les tétés ou lolos , on peux échanger!


jajajjajajajjajajaj

Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut
GUEGUEN



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 122
Localisation: Basse Bretagne

MessagePosté le: 04 Avr 2008 11:13    Sujet du message: IRENEE8 chérie. Répondre en citant

Permettez-moi de vous demander de maîtriser votre expression afin que nous puissions comprendre le sens de votre réponse ?... Ou abstenez-vous !
Comment détermineriez-vous l'objectif de l'entaîneur pour l'engagement d'un cheval dans une course : visée ? préparation ? rentrée ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sibemol



Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 469

MessagePosté le: 04 Avr 2008 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bien

Quant à moi , je m'intéresse fortement au prix payé lors du déplacement . Un cheval qui court habituellement dans une région et qui se déplace loin de sa base ( surtout si l'entraineur ne présente que lui lors de ce déplacement ) est à surveiller de prés , peu importe les résultats précédents et la cote .
De meme et mieux encore ce cheval qui se déplace loin et qui échoue pour une raison ou une autre alors je le reprends de suite lorsqu'il recourt " à domicile " car il est sur que la forme est là malgré le précednet échec et de temps en temps , il y a d'excellentes surprises (pas tout le temps je précise ) . Bref pour moi le meilleur critére c'est la prime à l'éloignement dirons nous !!

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 04 Avr 2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

le critere éléveur associé a 3 criteres de ma salsa colombienne!

et je tape sur les timbales pour qu il trotte plus vite !!!!


cela et 3 criteres et j ai souvent les gagnanst mais je ne peux le poster cause ( pari mutuel )

en plus c est vrai j ai appris les percussions avec mon frere qui est conguero! las bas!

pura salsa!

mais ce n etait pas a toi que je répondais au sujet
du c.....lien ou de la c..... lienne

salutations elfiques!
Revenir en haut
GUEGUEN



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 122
Localisation: Basse Bretagne

MessagePosté le: 04 Avr 2008 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Message édité par le webmaster pour cause d'insulte

Très bonne remarque de Sibémol. Ce sera une ligne importante des fonctions que nous mettrons à l'oeuvre dans l'analyse (analyse fonctionnelle, vous connaissez ? Taguchi et tutti quanti ?... ça c'est pour faire baliser le censeur : je me taille si tu me cissailles !)

...

J'ai noté l'invitation de notre Irénée Chérie pour le site PMUREVENU : est-ce le titre exact ?... Dès mon choutage d'ici, j'émigre là-bas !

Abats les massacreurs du 1er avril !!! A bas, les abats !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 04 Avr 2008 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

c est ça pmurevenu pas de censure las bas

sauf peux etre un peu sur moi mais c ets moi meme qui la provoque!


jajajjajajajaj je suis comme le scorpion sur le crapaud qui va traverser la riviere

vous la connaissez ?


jajajajjajajajajj
Revenir en haut
bingooo



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 151
Localisation: http://www.bingooo.fr

MessagePosté le: 04 Avr 2008 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

sibemol a écrit:
Bien

Quant à moi , je m'intéresse fortement au prix payé lors du déplacement . Un cheval qui court habituellement dans une région et qui se déplace loin de sa base ( surtout si l'entraineur ne présente que lui lors de ce déplacement ) est à surveiller de prés , peu importe les résultats précédents et la cote .
De meme et mieux encore ce cheval qui se déplace loin et qui échoue pour une raison ou une autre alors je le reprends de suite lorsqu'il recourt " à domicile " car il est sur que la forme est là malgré le précednet échec et de temps en temps , il y a d'excellentes surprises (pas tout le temps je précise ) . Bref pour moi le meilleur critére c'est la prime à l'éloignement dirons nous !!

A+


salut
sur quel canard ou site trouves tu ces infos?

ton approches est interessante
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix