Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment "Faire le papier" ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Est-il nécessaire de faire un "papier"
OUI
66%
 66%  [ 8 ]
NON
33%
 33%  [ 4 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
GUEGUEN



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 122
Localisation: Basse Bretagne

MessagePosté le: 04 Avr 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous communiquerai la localisation des entraîneurs de galop et d'obstacle. Qui dispose de celles des entraîneurs de trotteurs ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sibemol



Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 480

MessagePosté le: 04 Avr 2008 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas les localisations mais je regarde les derniéres courses des concurrents et ca suffit à trouver leurs hippodomes habituels .
Cependant ca m'intéresserait d'avoir la localisation précise de chaque entraineur mais a part les pages jaunes , je ne vois pas d'autres endroits ?

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
impro



Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 04 Avr 2008 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ci-dessous le lien pour le site de l'annuaire du cheval qui donne les coordonnées et localisations des entraîneurs, aussi bien de galop que de trot...
http://www.cavadeos.com/Cheval-Annuaire/Annuaire-Cheval.cfm?Chap=annuaire&LstRubs=STR30031780;COURSES;ENTRAINEURS%20DE%20TROTTEURS;2;5A3E17&Princ_Rub=COURSES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1167

MessagePosté le: 04 Avr 2008 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

sibemol a écrit:
Bien

Quant à moi , je m'intéresse fortement au prix payé lors du déplacement . Un cheval qui court habituellement dans une région et qui se déplace loin de sa base ( surtout si l'entraineur ne présente que lui lors de ce déplacement ) est à surveiller de prés , peu importe les résultats précédents et la cote .
De meme et mieux encore ce cheval qui se déplace loin et qui échoue pour une raison ou une autre alors je le reprends de suite lorsqu'il recourt " à domicile " car il est sur que la forme est là malgré le précednet échec et de temps en temps , il y a d'excellentes surprises (pas tout le temps je précise ) . Bref pour moi le meilleur critére c'est la prime à l'éloignement dirons nous !!

A+

je ne suis pas qualifié pour répondre , mais il me semble que quelquefois,celui qui paye le déplacement (propriétaire) n'est pas celui qui le décide
vrai ou faux ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GUEGUEN



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 122
Localisation: Basse Bretagne

MessagePosté le: 04 Avr 2008 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Message édité par le webmaster

Vu pour la localisation. Merci 'impro', votre info est excellente, tout y est..., ou plutôt, ils y sont tous !

Examinons un autre aspect traitant du choix de l'engagement des chevaux par leurs propriétaires/entraîneurs. Pour situer le niveau des courses, rien de mieux que de se référer au montant des allocations distribuées. Je dispose de celles de DEAUVILLE et de CAGNES sur MER pour 2008. Qui peut fournir les allocations des autres hippodromes... Il serait bon également de disposer des taux d'incriptions réclamés aux entraîneurs pour les supplémentations.

Irénée8. Ca y est, je suis inscrit sur PMU REVENU..., avec une pénalité de 30' d'entrée, parce que je me suis planté 5 fois dans le mot de passe. Je suis très distrait et tout-à-fait nul avec l'ordinateur. Comme en toute chose d'alleurs, nul. C'est pourquoi je dois m'appliquer énormément, en toute chose, pour arriver là où les autres sont arrivés naturellement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GUEGUEN



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 122
Localisation: Basse Bretagne

MessagePosté le: 04 Avr 2008 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Message édité par le webmaster

Je reprends le texte publié ci-avant afin de re-situer notre problématique 1)

"Entamons, malgré ces tracasseries idiotes, une approche réaliste du fâcheux papier.
1) Quel est l'objectif recherché par les uns et les autres au terme d'une course et d'une réunion ?
Le parieur lamda est intimement persuadé que son objectif - voir gagner le cheval sur lequel il a misé - est aussi l'objectif de l'entraîneur ou du driver. Or il n'en est rien. Pourquoi le Code des Courses leur ferait-il obligation "de courir pour vaincre" ? Cette disposition n'est même pas respectée, au vu et au su de tous : ils n'hésitent pas à confier à tout vent "qu'ils préparent leur cheval", "font une rentrée", "visent une course", etc...
Le parieur attend que son favori gagne..., au mieux qu'il soit placé 2ème ou 3ème.
Les professionnels attendent que "le cheval fasse un chèque" et s'en contentent trop facilement à mon goût : au trot, 7 d'entre-eux percevront une allocation ; au galop et à l'obstacle, 5 !
Sur une réunion de 7 courses, au trot ce seront 49 chevaux qui sont "rémunérés" ; 53, pour 8 courses ; 60 pour 9 : près de la moitié des pentionnaires des entraîneurs seront récompensés..., sans compter les bons de déplacements et primes diverses payées par les parieurs sous l'égide de France Galop (il faudra mieux s'informer sur ce point).
Le premier travail du turfiste sera donc de déterminer l'objectif retenu par l'entourage du cheval.
Comment y parviendra-t-il ? C'est la question à laquelle je vous invite à porter votre réponse : nous aborderons ensuite un autre volet de notre étude."

- L'une des fonctions à examiner - à savoir, le déplacement de l'entraîneur et du cheval pour la course, a été cernée et nous verrons ensuite le traitement global - ...
- une autre fonction consiste à cerner le niveau des courses : en effet, les entraîneurs choisissent de changer de catégories et cette décision est révélatrice de leurs intentions de résutats face à l'engagement de leur cheval. Qui peut indiquer les différentes catégories par hippodrome?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1167

MessagePosté le: 04 Avr 2008 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

GUEGUEN a écrit:
Qui peut indiquer les différentes catégories par hippodrome?

moi, je peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GUEGUEN



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 122
Localisation: Basse Bretagne

MessagePosté le: 04 Avr 2008 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur X22 : j'ai effectivement relevé dans l'historique du site que vous aviez tenté une rubrique "hippodrome" : apparemment, il n' a pas eu de gros résultats par le canal de "Jegagneauxcourses"...! Vous auriez donc trouvé un réseau d'information plus efficace ?
Comment pourriez-vous nous transmettre l'information recherchée - sans rien vouloir vous intimer, si vous le souhaitez - ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1167

MessagePosté le: 04 Avr 2008 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

GUEGUEN a écrit:
Monsieur X22 : j'ai effectivement relevé dans l'historique du site que vous aviez tenté une rubrique "hippodrome" : apparemment, il n' a pas eu de gros résultats par le canal de "Jegagneauxcourses"...!

inexact, je n'ai jamais tenté de rubrique "hippodrome", peut être ai-je seulement répondu dans un tel sujet dont je n'étais pas l'initiateur
GUEGUEN a écrit:
Comment pourriez-vous nous transmettre l'information recherchée ?

en tapant sur mon clavier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GUEGUEN



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 122
Localisation: Basse Bretagne

MessagePosté le: 04 Avr 2008 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Désolant!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 411

MessagePosté le: 04 Avr 2008 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Message édité par le webmaster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bingooo



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 151
Localisation: http://www.bingooo.fr

MessagePosté le: 04 Avr 2008 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sur une réunion de 7 courses, au trot ce seront 49 chevaux qui sont "rémunérés" ; 53, pour 8 courses ; 60 pour 9 : près de la moitié des pentionnaires des entraîneurs seront récompensés..., sans compter les bons de déplacements et primes diverses payées par les parieurs sous l'égide de France Galop (il faudra mieux s'informer sur ce point).
Le premier travail du turfiste sera donc de déterminer l'objectif retenu par l'entourage du cheval.


en effet, c'est pourquoi je joue a zecouillon en plus du SP pour 'gagner' une place... Roulement des yeux
mais 5 à 7 je ne peux rien faire hors mis le Q+ mais ce n'est pas mon truc

et vous? comment faites vous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
GUEGUEN



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 122
Localisation: Basse Bretagne

MessagePosté le: 04 Avr 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Message édité par le webmaster

Pour me divertir, comme cet après-midi (+28€), j'utilise la "stratégie du fondeur"; pour gagner de l'argent, "la stratégie du sniper" à partir d'un coktail de fonctions (un dérivé d'analyse fonctionnelle utilisée dans.... l'industrie !).
Je soumets mes méthodes à l'examen critique des internautes du site (sur "Jegagneauxcourses", jusqu'à minuit ce soir, car je ne doute pas qu'à cette heure tardivee, xxx va encore m'éditer webmaster comme tous mes textes du 1er avril... Or je déteste les empêcheurs de rires... S'il me cisaille, je me taille !... sur PMU revenu où je viens de m'inscrire) pour réactiver certains angles d'approches (notamment l'échelonnage des fonctions lorsque nous les aurons re-visitées).
J'aimerai trier plus efficacement les courses d'une réunion donnée où je peux sniper et passer le moins de temps possible devant ma télévision.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sibemol



Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 480

MessagePosté le: 04 Avr 2008 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Impro

super info

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1167

MessagePosté le: 04 Avr 2008 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Message édité par le webmaster

GUEGUEN a écrit:
Désolant!

ce qui est désolant, c'est ton comportement gratuitement insultant , aller traiter ... de gros con, il faut le faire, tu ne t'en rends même pas compte, c'est la première fois que je vois ça sur un forum, c'est lamentable
avant d'écrire, essaye d'abord de comprendre, met toi à la place des gens, et respecte le travail des autres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix