Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagner au Quinte+ avec 4€ c'est possible
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 715

MessagePosté le: 23 Fév 2011 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

ortolojf a écrit:



Bonjour ma chère baranquilla

Comme tu as l'air d'apprécier les stats, puis-je me permettre, de te demander si tu tiens compte des stats de mon site ?

Merci beaucoup de ta réponse.

Amicalement.

Jean-François Ortolo


Bonjour mon chère Ortolojf,

Comme tu as l'air de souhaiter une réponse, saches que cette personne a été viré de ce forum pour insultes, menaces physiques et bien plus encore.

Merci beaucoup pour la lecture de mon message.

Amicalement.

Abika Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 715

MessagePosté le: 23 Fév 2011 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
gagner à l'euromillion avec 2 euros c'est aussi possible Mort de rire


On peut aussi décliner le format avec le Keno Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 579
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Fév 2011 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Abika a écrit:

Bonjour mon chère Ortolojf,

Comme tu as l'air de souhaiter une réponse, saches que cette personne a été viré de ce forum pour insultes, menaces physiques et bien plus encore.

Merci beaucoup pour la lecture de mon message.

Amicalement.

Abika Mort de rire Mort de rire Mort de rire



Bonjour Abika

Merci beaucoup, je ne m'en souvenais plus ou je n'y avais pas fait attention. ;(

J'ai posé cette question à baranquilla, car elle me semblait pouvoir répondre sans esquiver ma question, compte tenu des échanges amicaux dont elle m'avait gratifié il y a longtemps, à propos de la musique sur mon site. Clin d'oeil

Cependant, ma question, qui consiste à savoir si des webmasters copient des pronostics de mon site, reste adressée à tous les webmasters, qui pourront d'ailleurs très bien, soit ne pas répondre, soit dire la vérité, soit esquiver. Clin d'oeil

Merci beaucoup de vos réponses.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 543

MessagePosté le: 07 Mar 2011 12:31    Sujet du message: 34 FOIS PLUS que le quinté dans le désordre avec même mise Répondre en citant

Comme vous le savez, il est très difficile de toucher un Quinté+ dans l’ordre. En revanche il est 120 fois plus certain de toucher un Quinté+ dans le désordre. Alors pourquoi ne pas s’orienter vers un système de jeu qui paierait le désordre beaucoup, beaucoup plus, jusqu’à 34 fois plus et AVEC LA MÊME MISE . Voilà ce que vous propose entre autres systèmes de jeu, le célèbre livre Quinté+ Eight .

Avec le système de jeu développé dans Quinté+Eight, vous pourrez toucher jusqu'à 34 fois le désordre d'un Quinté+ (du PMU) avec la MÊME MISE de 2€.
www.gagnerauquinte.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 543

MessagePosté le: 17 Avr 2011 5:09    Sujet du message: Gagner au quinté avec 4€ Répondre en citant

Bonjour à tous,

juste vous dire que cela fait maintenant 10 ans que la méthode à 2 tickets unitaires à 4€ est toujours gagnante. Et il n'y a pas de raison qu'elle ne le soit pas ( gagnante) sur les nouveaux jeux que sont le TOP5 le BET5 et le ZE5 puisque ces nouveaux paris rapportent jusqu'à 34 fois plus que le quinté dans le désordre avec la même mise et ils demandent à trouver les 5 premiers ( sans notion d'ordre)

Bien amicalment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
souleres



Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 08 Mai 2011 7:40    Sujet du message: LA METHODE QUI GAGNE DEPUIS 10 ANS Répondre en citant

J’ai fait la connaissance de Pedro CALVETE, il y a déjà bien longtemps. Cet analyste financier est l’auteur de livres qui font autorité en la matière comme : « Placer son argent » et « Bourse Trader ».
Il est aussi le co-auteur avec moi du livre « Roulette Business » dans lequel il apporte sa touche de connaissance boursière pour une gestion novatrice du jeu de la roulette. Non content d’en rester là, il s’est essayé à d’autres jeux comme les courses de chevaux et les paris sportifs. Si je m’adresse à vous aujourd’hui, c’est pour vous parler de son tout dernier livre « Quinté+ Eight » qui m’a particulièrement enthousiasmé. Ce livre, comme il le dit lui-même est le fruit de nombreuses années passées dans les hippodromes et dans l’étude des statistiques : « j’ai attendu plus de 35 ans avant d’éditer Quinté+ Eight car je voulais proposer aux joueurs quelque chose de vraiment solide ».
Et, en effet, son livre propose plusieurs méthodes, sur 130 pages, pour jouer tous les jours aux courses et, parmi elles, une Méthode exceptionnelle qui permet de jouer et de gagner au pari roi du P M U, le Quinté+, avec une mise minime : 4 € seulement par course. Et, incroyable, ce jeu est bénéficiaire depuis 10 asn déjà.
Ci-dessous quelques résultats :

Nombre de courses Quintés jouées : 1924
Nombre de courses gagnées : 167
Réussite : 8,68 %
Nombre de Quintés touchés dans l’ordre : 1 (3628,20 €)
Nombre de Quintés touchés dans le désordre : 10 (4194,20 €)
Nombre de Bonus 4 touchés : 71 (1463,20 €)
Nombre de Bonus 3 touchés : 162 (1005,80 €)
Nombre total de paris gagnés : 244
Total des gains réalisés : 10291,40 €
Rendement : 133,72 % (pour chaque tranche de 100 € investie, on réalise un bénéfice de 33,72 €)
Ecart moyen relevé sur la période : 12

On n’a jamais rien vu de pareil à ce jour pour un jeu à mise égale (sans montante et sans récupération de pertes) avec une mise aussi basse !
Pedro CALVETE est persuadé que pour être bénéficiaire aux courses, seuls des jeux très bas (petites mises) peuvent le permettre (c’est sa conviction).
De par sa conception, son livre s’adresse à tous les joueurs, des néophytes aux plus chevronnés. Sa méthode est opérationnelle immédiatement : il suffit tout simplement de jouer les 2 seules combinaisons unitaires de 5 chevaux préconisées à la page 51 de l’ouvrage ! Avec cette méthode, c’est la liberté totale : on peut jouer tous les jours ou seulement certains jours.
Depuis 2011, de nouveaux paris comme le TOP 5, le BET 5 , le 5/5 et le Z 5 sont proposés sur internet. Cette méthode de 2 tickets de 5 chevaux est parfaite pour jouer à ces nouveaux paris. Et vous pourrez même toucher jusqu’à 34 fois plus qu’un Quinté dans le désordre avec la même mise !
La réussite exceptionnelle de Quinté+ Eight est le résultat de l’étude minutieuse de toutes les arrivées des courses hippiques. En effet, les statistiques font ressortir en grande majorités 8 chevaux qui doivent être joués exclusivement dans des paris faisant intervenir les 5 premiers de l’arrivée.
Pour vous convaincre de l’efficience de la méthode, découvrez ces quelques témoignages d’utilisateurs :
«Je tiens à vous adresser mes sincères félicitations pour votre méthode qui tient vraiment ces promesses ! En peu de temps, j’ai gagné 1502 € et quelques jours après, de nouveau 578 € sans investir une grosse fortune ! Voilà ce que j’appelle une méthode ! Bravo Pedro et encore une fois merci ! ». René H.
« J’ai acheté votre méthode, il y a déjà quelques temps et je peux tracer un premier bilan. C’est avec satisfaction que je me rends compte qu’elle fonctionne. Effectivement, les 2 seuls tickets à effectuer son bénéficiaire sur le long terme. Je ne joue que le dimanche et j’ai déjà touché un Quinté dans le désordre (qui m’a déjà remboursé 2 fois le prix de votre livre) et de nombreux bonus que je ne compte plus ». Elie B.
« Je vous remercie pour l’envoi de votre livre que je trouve extraordinaire ». Pierre A.
« Je viens de découvrir Quinté+ Eight et c’est certainement le meilleur livre sur le sujet que j’ai lu. Il est très sérieux, complet et il aborde la stratégie des jeux de courses comme elle doit être pratiquée si on veut avoir le maximum de chance de gagner ». Claude S.
« J’ai reçu et dévoré votre livre. C’est passionnant. Vous avez fait un travail remarquable. Il correspond exactement à ce que j’attendais et dont j’avais besoin pour tenter de gagner de temps en temps et plus peut-être ». Jacques P.
Si ce livre est extraordinaire, c’est parce qu’il réussit ce qu’aucun pronostiqueur professionnel n’a fait : être gagnant sur des durées aussi longues.
Mais ce n’est pas tout, les turfistes découvriront aussi dans le livre des informations précieuses, peu et même pas connues de la majorité des joueurs.
Dans son livre, Pedro CALVETE, pour être très complet, ne s’est pas limité au seul pari du Quinté+. Il propose également une méthode très sûre pour gagner au Couplé placé, il indique aussi comment jouer 8 chevaux en combinaison avec 5,60 € seulement. Il montre encore comment appliquer la méthode de la « bascule » au Multi. Etc.…
En clôture de l’ouvrage, figure aussi un chapitre de plus de 30 pages qui donne tous les rudiments pour devenir joueur « professionnel ».
En définitive, je ne peux que vous conseiller de faire l’acquisition de cet ouvrage au concept totalement nouveau et qui s’adresse à tous ceux qui veulent gagner aux courses avec très peu d’argent.
VOIR www.gagnerauquinte.fr
ou écrire à pedrocalvete@aol.

Sommaire complet de l’ouvrage Quinté+ Eight 130 pages :
Pari Quinté+ : 1er grand principe – 2ème grand principe – Les tickets à faire – Des infos précieuses – Là où personne ne réussit – Il faut toucher l’ordre – Les cotes – Les grilles à faire – La bonne base – Autres bases – Le meilleur ticket – Le Top 5 – LE 5/5 - Le Z 5 – Le Bet 5.
Autres paris : Le petit et le grand secret pour le Couplé – Le petit secret pour le Simple – La méthode pour le Trio et le Tiercé – Le Quarté – Une base sûre – Le Multi – La « Bascule » pour le Multi et le Quinté+ - Les déferrés – Les chevaux qui viennent de gagner – Autres secrets et astuces – Ne pas jouer comme les autres
Comment devenir parieur professionnel : devenez bookmaker – Faire des arbitrages – Le scalping – Parier avant la course – Parier pendant la course
Annexe : Les rapports moyens aux courses – Les combinaisons gagnantes – Détail de 2160 Quintés+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xédon



Inscrit le: 10 Mar 2011
Messages: 66

MessagePosté le: 08 Mai 2011 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

A la lecture de ce post et donc des méthodes Q+ de Pedro CALVETE, , que je n'ai, malheureusement pas la chance fabuleuse de connaitre, je suppute qu'il est MULTI-MILLIARDAIRE!!! Roulement des yeux

Alors pourquoi vendre des bouquins ??? Choqué

Allez ... au suivant !!!! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 715

MessagePosté le: 08 Mai 2011 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Soulere=Pedro calvete.

D'ailleurs il suffit de regarder les messages qu'il poste sur le forum pour s'en convaincre.

Bien entendu, je déconseille cette méthode qui vous fera surtout perdre de l'argent Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xédon



Inscrit le: 10 Mar 2011
Messages: 66

MessagePosté le: 08 Mai 2011 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric



Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 184

MessagePosté le: 08 Mai 2011 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir cher amis Turfiste
Que la méthode soit rentable ou pas l’auteur a fait l’effort de faire des recherche et de nous présenté ces travaux maintenant chacun est libre d’ achetez le livre ou pas il n’y a pas d’interdit chacun fait ce qu’il veux , a tous ceux qui critiquent faites nous donc une présentation de vos recherches de vos trouvailles cela sera plus intéressant a lire que vos critiques. Toutes les réponses postées à l’intention de Pedro sont inutile car elle n’apporte rien de positif au lecteur écrire un livre développé une méthode c’est du travail et tous ceux qui critique les auteurs d’ouvrages n’ont jamais ou pas eu le courage d’en faire autant quand ont est un perdant chronique on a la maladie de la critique.
Et il est toujours plus facile de critiqué que de transcrire le fruit de ces recherche sur papier.
Mon avis il est possible de gagner de l’argent au courses chevaux et d’être bénéficiaire. A condition que le joueur maitrise certains points qui sont la bases du gagneur.
1/ Avoir une bonne sélection
2 /Maitrise de l’écart
3/ Maitrise de soit même
4/ Avoir de la patience
Si non vous pouvez avoir la meilleure méthode au monde et continué a perdre de l’argent au courses de chevaux.
eric.villier@yahoo.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 715

MessagePosté le: 08 Mai 2011 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pauvre Eric, t'es à coté de la plaque. La méthode de Calvete, il n'y a pas besoin d'etre un erudit pour savoir que cette méthode ne peut fonctionner.


Les gens qui gagnent vraiment de l'argent aux courses ne s'amusent certainement pas à vendre leur méthode. C'est surtout les perdants qui vendent les méthodes Mort de rire .

Quand au partage, l'espoir fait vivre sachant que c'est un jeu mutuel et que l'on joue les uns contre les autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 715

MessagePosté le: 08 Mai 2011 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

eric a écrit:
et tous ceux qui critique les auteurs d’ouvrages n’ont jamais ou pas eu le courage d’en faire autant quand ont est un perdant chronique on a la maladie de la critique.


Elle est bien bonne celle là mais dans l'histoire, c'est toi qui a créé un topic car tu cherches des méthode au turf, pas nous. Mort de rire

Et qui te dit qu'on est perdant au turf?? En tous cas, j'espère que tu joues car c'est grace à des gens comme toi que je gagne de l'argent au turf donc au final, merci Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 543

MessagePosté le: 27 Mai 2011 7:02    Sujet du message: La méthode qui gagne depuis 10 ans. Répondre en citant

Bonjour les amis et amies turfistes,

je reviens pour étayer davantage la méthode développés dans le livre QUINTE+EIGHT en raison des critiques nécessaires et saines dans toutes démocraties que mes propos ont suscité ( peut-être auraient-elles plus de force si les critiqueurs avaient lu le livre).
Je voulais préciser et rappeler ce matin :
1. Que la méthode a 2 tickets unitaires ( = 4€) est bénéficiare depuis 10 ans . Ce résultat a été calculé par un audit externe.
2. La méthode a été récemment suivi par un de mes abonnés voir les résultats sur ce lien http://thouveno.free.fr/pedrocalvete.htm
3. Je rappelle que la méthode se fait sans montante et sans artifice quelconque. Elle peut servir de base a toute construction de jeu.
Pour d'autres renseignemts vous pouvez m'écrire à pedrocalvete@aol.com
Cela est mon vrai nom.
Bien amicalement et à bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 543

MessagePosté le: 07 Aoû 2011 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Abika,
peut-être qu'en posant une question, les réponses seront les vrais juges.

Bon après -midi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 715

MessagePosté le: 07 Aoû 2011 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Non, tu ne connais strictement rien aux courses hippiques! Mais, c'est valable aussi en bourse si on regarde aussi ce que disent les gens de toi sur les forums consacrés à la bourse.

Et affirmer que le quinté est la meilleur solution pour gagner aux courses est...une blague sachant que c'est au contraire la pire des solutions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 6 sur 19

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses