Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagner au Quinte+ avec 4€ c'est possible
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 504
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Sep 2008 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Yvon a écrit:
Bonjour

Quand on référencie un nouveau NDD, tout est à recommencer.
Il me semble idiot de laisser l'autre à l'abandon.

Tu ferais mieux de l'alimenter de temps en temps (une page par ci par là), et de faire un lien direct avec ton nouveau site.

Ce site nouveau comporte des mots clefs trop concurrencés pour que tu puisses espérer être en première page de Google avant au moins 12 mois.

Et encore, tu as intérêt à vachement travailler dessus.

Bon courage

Yvon



Bonjour Yvon

Je crois que vous faites une erreur.

J'ai pris mes références du forum du site www.webrankinfo.com , qui est un site très sérieux qui traite de référencement auprès des moteurs de recherche.

Le fait qu'il y ait déjà des redirections permanentes 301 systématiques de toutes les urls de l'ancien site ( == même site et ancien nom de domaine ) vers les urls équivalentes du nouveau site ( == même site et nouveau nom de domaine ), va entraîner à court terme et avec certitude, le même référencement ( pour Google au moins ), pour le nouveau site que pour l'ancien site.

Google, constatant que quand il essaye de visiter les urls qu'il a déjà indexées, qu'il est redirigé en 301 vers un nouveau nom de domaine et même url, va en conclure ( c'est une procédure particulière de Google, qui est mise au point et connue ), que le nom de domaine a changé, et va reprendre l'intégralité du précédent tréférencement, vers le nouveau nom de domaine.

Je n'ai pas d'inquiétudes à ce sujet.

Par contre, sur le long terme, il faudra bien que je fasse quand même une demande aux sites et annuaires qui ont fait un lien vers mon site ( ancien nom de domaine ), de changer le nom de domaine du lien, pour que l'affaiblissement du référencement de l'ancien nom de domaine, consécutif à son trafic nul ( à cause des redirections 301 ), n'ait pas un effet négatif sur le référencement du nouveau nom de domaine.

Mais là, j'ai du temps devant moi...

Je vais d'ailleurs me renseigner plus précisément sur le forum de www.webrankinfo.com à ce sujet.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 504
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Sep 2008 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute...

Que l'hébergement des deux sites ( ancien et nouveau ), est le même, et correspond à un seul espace disque.

Ce problème est donc un problème ultra-classique, de migration d'un nom de domaine vers un autre, et a été évoqué de multiples fois sur le site dont j'ai parlé www.webrankinfo.com

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Yvon



Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 14 Sep 2008 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

ortolojf a écrit:
Le fait qu'il y ait déjà des redirections permanentes 301 systématiques de toutes les urls de l'ancien site ( == même site et ancien nom de domaine ) vers les urls équivalentes du nouveau site ( == même site et nouveau nom de domaine ), va entraîner à court terme et avec certitude, le même référencement ( pour Google au moins ), pour le nouveau site que pour l'ancien site.


Bonjour

Si vous pensez cela, et que cela se vérifie également alors, bravo et tant mieux pour vous.

Mais...

L'expérience montre que la certitude avec Google est loin d'être certaine.
et ce qui était certain hier ne l'est certainement plus aujourd'hui !

Ensuite, chacun mène ses affaires comme il l'entend.

Personnellement, jamais de la vie je ne mettrais le sort de l'un de mes quelconques sites entre les mains d'une soit disant certitude que Google va faire ceci ou cela... Je rappelle que Google modifie son algorythme à la même vitesse qu'une moissonneuse batteuse s'occupe des foins à la fin août...

Mais encore une fois, si vous êtes certain de ce que vous avancez, ma foi, alors foncez que diable !

Bon courage (et bonne chance surtout !)

A bientôt

Yvon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 504
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Sep 2008 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Yvon a écrit:

Bonjour

Si vous pensez cela, et que cela se vérifie également alors, bravo et tant mieux pour vous.

Mais...

L'expérience montre que la certitude avec Google est loin d'être certaine.
et ce qui était certain hier ne l'est certainement plus aujourd'hui !

Ensuite, chacun mène ses affaires comme il l'entend.

Personnellement, jamais de la vie je ne mettrais le sort de l'un de mes quelconques sites entre les mains d'une soit disant certitude que Google va faire ceci ou cela... Je rappelle que Google modifie son algorythme à la même vitesse qu'une moissonneuse batteuse s'occupe des foins à la fin août...

Mais encore une fois, si vous êtes certain de ce que vous avancez, ma foi, alors foncez que diable !

Bon courage (et bonne chance surtout !)

A bientôt

Yvon



Bonjour Yvon

Depuis trois jours, le nombre de pages visitées par Google, est supérieur à 1000, dixit mon compte des Webmaster Tools pour ce nouveau nom de domaine.

J'en déduis, que la mise à jour pour ces Webmaster Tools, des mesures de mon nouveau ndd, ne devrait pas être éloignée, et aussi que le référencement de l'ancien ndd, sera rapidement transféré vers le nouveau ndd.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
barranquilla



Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 239

MessagePosté le: 16 Sep 2008 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux etre 1er fait comme font les pirates tu pirate les mots clefs du 1er de google

et voila tu es premier!!
mais je n ai rien dit Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 504
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Sep 2008 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

barranquilla a écrit:
tu veux etre 1er fait comme font les pirates tu pirate les mots clefs du 1er de google

et voila tu es premier!!
mais je n ai rien dit Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux



Bonjour baranquilla Clin d'oeil

Déjà hier, je me suis aperçu, que Yahoo me positionne 3ème ou 4ème sur les mots-clés: "pronostics courses", "pronostics chevaux", ou "pronostics courses chevaux".

Il est vrai, que Yahoo tient plus compte que Google, de l'url du site... Clin d'oeil

Si j'en juge par la rapidité de ce positionnement, Google va bien peut-être avoir un faible pour moi, non ? Clin d'oeil

Les Webmaster Tools de Google pour ce site, datent encore du 25 Août, mais il y a plus de 1000 pages visitées/jour depuis 5 ou 6 jours... Il devrait se mettre à jour dans très peu de temps.

A ce moment-là, je pourrai commencer à évaluer le début de mon positionnement sur Google.

En ce qui concerne ce que tu dis du piratage, qu'entends-tu par piratage d'un mot-clé ?

Plus il y a de requêtes sur un mot-clé, plus il est difficile de bien se positionner sur ce mot-clé, mais un piratage ?... Triste

Merci beaucoup de ta réponse.

Bien à toi.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
barranquilla



Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 239

MessagePosté le: 18 Sep 2008 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu va sur la page et tu regarde le scipt de la page les mots clefs de erference etc tu recopie le script et tu passe en 1er mais je ne t ai rien dit c est un peu complexe mais si un informaticien peux et el dire ne privé pas moi , on me l a dit c est tout

besos y suerte et vivement que tu soit numero 1 on va dire que c est un peu triché sans triché vraiment

et google n y vois que du feu


c ets ce qu on ma dit estce vrai ou pas je n en sais rien en totu cas essaie ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 504
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Sep 2008 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

barranquilla a écrit:
tu va sur la page et tu regarde le scipt de la page les mots clefs de erference etc tu recopie le script et tu passe en 1er



Bonjour baranquilla

Je suis inscrit sur le forum du site www.webrankinfo.com , qui traite de référencement auprès des moteurs de recherche.

En fait, je ne vois pas l'intérêt de faire cela, car ça correspondrait à une plus forte concurrence sur les mêmes mots-clés,que mon site aurait à affronter, des sites desquels je prendrais les mots-clés.

Qui dit plus de concurrence, dit plus de difficultés à être positionné...

Je préfère cibler moi-même mes mots-clés ( par exemple "statistiques courses", ou "statistiques chevaux", sur lesquels je suis premier Clin d'oeil, plutôt que "d'emprunter" mes mots-clés à d'autres sites.

En bref, j'ai une politique de référencement, fondée sur l'honnêteté la plus scrupuleuse, parce que je sais que c'est la seule façon de bien s'entendre avec Google. Clin d'oeil

Le site www.webrankinfo.com donne effectivement de très bons conseils sur l'art et la manière de bien se positionner auprès des motuers de recherche.

En tout cas, c'est un pur hasard, mais ce matin, j'ai constaté que le nombre de visiteurs venant par les moteurs de recherche, avait augmenté sensiblement, mais le moteur Yahoo n'y était pour pas grand chose.

J'attends toujours que les Webmaster Tools veulent bien se mettre à jour... ;(

C'est sûr, que ce qui fait la différence entre un site gratuit, et un site dont on peut vivre, est le positionnement sur des mots-clés très utilisés, et là, les premiers indices que j'ai avec Yahoo, me donnent bon espoir. Clin d'oeil Mais est-ce que Google va réagir comme Yahoo, rien n'est moins sûr...

Merci beaucoup de ta réponse.

Bien à toi.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 504
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Sep 2008 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben...

Mon site www.pronostics-courses.fr , a maintenant un PR=3 d'après Google.

Je peux dire, que ma migration est une réussite.

D'autre part, Xiti gratuit m'indique un certain nombre de mots-clés utilisés pour me visiter hier, incluant le mot "pronostics" ou "pronostic".

J'ai tout bon ?

Il ne me reste plus qu'à contacter les webmasters ayant fait un lien vers mon ancien site, pour leur demander de bien vouloir adapter leur liens...

Et puis aussi, à inscrire mon site sur des annuaires de Turf.

Enfin bref, du référencement pur sucre, quoi.

Bien à vous.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gravellan



Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 01 Oct 2008 17:50    Sujet du message: turf-pmu.fr a vécu????? Répondre en citant

je viens d'aller faire un saut sur le site de Marco et celà semble être la bérézina, plus rien à jour depuis 5 jours, forum désert,.....résultats en berne: on comprend alors qu'il n'aie pas eu besoin de faire un bilan avant de se lancer celui-ci vire au vinaigre on dirait.
Un site ne s'improvise pas à la légère surtout à 50€ mensuel.
Les seuls sites à qui je ferai confiance sont ceux qui démarrent par une période d'essai gratuite, mais ça ne court pas le net.
Et pas de bilan représentatif du passé: je passe mon chemin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 10 Jan 2011 0:54    Sujet du message: Gagner au Quinté au TOP 5 et au ZE5 Répondre en citant

Bonjour,
je viens de démontrer dans mon livre Quinté+Eight que le meilleur jeu est le ZE5. En effet le ZE5 créé en 2011 génère des rapports nettement supérieurs aux jeux existants et devrait pérenniser la fameuse méthode du célèbre guide Quinté+Eight.

voir le site www.gagnerauquinte.fr

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 415

MessagePosté le: 11 Jan 2011 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande s'il trouve beaucoup de personnes pour lui acheter sa méthode Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 13 Fév 2011 9:22    Sujet du message: BET5 TOP5 ZE5 Répondre en citant

Bonjour les amis et amies turfistes, vous qui êtes ma famille depuis 40 ans. Je voulais juste vous informer que la méthode développée dans mon livre :
QUINTE+EIGHT est encore plus rentable en raison des nouveaux jeux comme le BET5 TOP5 ZE5 qui ne nécessitent pas de trouver l'ordre et qui paient jusqu'à 34 fois plus que le quinté dans le désordre avec la même mise de 2€.
Voir plus de détail sur un de mes partenaires :
http://www.pronostics-turf.info/gagner-quinte-pmu.php

A+
pedrocalvete@aol.com
Auteur Editeur
www.gagnerauquinte.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 504
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Fév 2011 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

barranquilla a écrit:
bonjour marco2008

je voulais juste et dire que ton pair impair ce n es pas nouveau d ailleurs c ets la premiere methode qui m es venu a l esprit j ai meme un fichier de toutes les arrivées 2005 2006 2007 2008 pair impair

et si tu joue comme cela la ruine est au bout et le pmu serait déja ruiné si cela était si facile

de, plus les stats servent a quelques choses ce ne sont pas une science excat mais c est grace a cela que je gagne ma vie a la base mes methodes
proviennent de probabilités statistiques avec un peu de piment et de canelle

voila et au sujet des favs le week end demande a chava

besos




Bonjour ma chère baranquilla

Comme tu as l'air d'apprécier les stats, puis-je me permettre, de te demander si tu tiens compte des stats de mon site ?

Merci beaucoup de ta réponse.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1403

MessagePosté le: 23 Fév 2011 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

gagner à l'euromillion avec 2 euros c'est aussi possible Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses