Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagner au Quinte+ avec 4€ c'est possible
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 13 Déc 2011 17:30    Sujet du message: GAGNER AU QUINTE AVEC 4E Répondre en citant

Bonjour à tous.
Tous mes résultats sont vérifiables.
Et encore le QUINTE+ gagné aujourd'hui avec 4€.
voir le suivi sur mon site www.gagnerauquinte.fr

Bien amicalement
pedro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RF41



Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 63

MessagePosté le: 17 Déc 2011 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

FAUX !!

Mesdames, Messieurs, cessé de vous faire arnaquer par ces vendeurs de rêves et d’illusion.
Les seuls qui gagnent de l’argent avec toutes ces méthodes, ce sont ceux qui les vendent.
Ils se gardent bien de les jouer eux même car ils savent très bien que sur le long terme ils s’y casseraient les dents comme vous casserez les vôtres en suivant ces bonimenteurs !
Je vais vous indiquer les deux combinaisons soit disantes rentables au quinté, ainsi que le bilan depuis 2000 de ce fameux produit miracle.
Les deux combinaisons à jouer toutes votre vie, (pardon) jusqu'à ce que vous soyez sur la paille sont :
(Et je ne pense pas que Léon Zitrone se retourne dans sa tombe comme vous dites, au contraire il doit rigoler doucement !)
1.2.4.5.9 ….. (Position dans la liste type, appelée aujourd’hui : « Les plus cités »)
1.2.4.5.10 …. (Position dans la liste type, appelée aujourd’hui : « Les plus cités »)
Et maintenant le bilan depuis le 01/01/2000 :
1ere combinaison _ Mise : 5418.00_Gains : 3394.22_Perte : 2023.78€ _ Rendement : 62%
2eme combinaison _ Mise : 5418.00_Gains : 5882.63_Benefice: 464.63€ _ Rendement : 108%
Cumul des 2_ Mises : 10836,00_Gains : 9276,85_Perte :1559,15€ _Rendement : 86%
Voila, vous avez tous les chiffres en mains pour juger de la super opportunité que vous offre Calvete.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 17 Déc 2011 16:55    Sujet du message: Gagner au quinte avec 4€ Répondre en citant

Bonjour,

1. La méthode basique a gagné le quinté du 13/12/2011
2. Le résultat sur 10 ans a été fourni par un audit indépendant ( je ne suis pas responsable du résultat fourni ).
3. Vous avez les plus récents résultats sur mon site ET ILS SONT TOUIS VERIFIABLES
3.Le succès ne se dément pas. Voir les commentaires des acheteurs ( TOUS LES COMMENTAIRES SONT REELS)
4. Ci-dessous une première approche expliquant la raison pour laquelle il ne faut prendre en compte que 8 chevaux aux courses :

POUR BIEN JOUER AUX COURSES TOUT LE LONG DE VOTRE VIE, il faut une méthode qui soit basée sur une "occurrence" statistique.
♦ STATISTIQUES : depuis que le monde est monde, il y a un toujours un premier et un dernier dans toutes les compétitions. Aux courses, le premier des favoris donné par la presse (quels que soient les pronostiqueurs, les quotidiens, les synthèses considérés) arrive plus souvent que le deuxième de la liste. Ce premier du classement d'un pronostic, d'un journal ou d'une liste type arrive en moyenne plus souvent devant le deuxième que l'inverse. Le deuxième donné par les pronostiqueurs arrive en moyenne devant le troisième plus souvent que l'inverse etc etc. Les statistiques indiquent depuis toujours que dans les trois premiers d'une course :

♦ LES TROIS FAVORIS DE LA PRESSE : GROUPE I = 112 arrivées / 100 courses = 112 fois sur 300 places possibles = 37 % dans les trois premiers.
♦ DU QUATRIÈME AU HUITIÈME FAVORI : GROUPE II = 110 arrivées / 100 courses = 110 arrivées sur 300 places possibles = 37 % dans les trois premiers.
♦ DU NEUVIÈME AU VINGTIÈME : GROUPE III = 78 arrivées / 100 courses = 78 arrivées sur 300 places possibles = 26 % dans les trois premiers.
Cette régularité dans les statistiques est ce qu'on appelle une occurrence en mathématique.
Pour schématiser simplement, en moyenne : il y a toujours un favori + un outsider + un tocard dans les trois premiers d'une course. Mais le dosage n'est pas parfait. En effet, au tiercé par exemple sur un ticket à 3 chevaux composé d'un favori + un outsider + un tocard, le dosage est 33% + 33% +33% au lieu de 37% + 37% + 26%. Ce n'est pas parfait. Et il n'est pas possible de faire un ticket parfait sur un jeu qui demande à trouver les trois premiers d'une arrivée.
Le meilleur dosage qui colle parfaitement avec les statistiques est composé par 8 chevaux : 3 favoris + 3 outsiders + 2 tocards ( 38% + 38% + 25% très proche de la perfection statistique qui est 37% + 37%+ 26%).
Au QUINTE on peut mettre sur un ticket unitaire : 2 favoris + 2 outsiders + 1 tocard. Cela correspond à un dosage de 40% +40% +20% proche du dosage parfait. Il n'y a pas d'autre type de jeu aux courses qui permet d'être aussi proche du dosage parfait révélé par les statistiques ( il aurait fallu qu'il existât un Octuplé = un pari où il faudrait trouver les huitv premiers) . Il s'en suit que le Quinté et les jeux où il faut trouver les cinq premiers, sont les seuls jeux qui ouvrent la seule possibilité d'être gagnant aux courses hippiques car ils réunissent à la fois : 1. Le meilleur dosage statistique + 2. Le meilleur type de pari.
---
♦ Les résultats sont meilleurs si l'on joue 8 CV VOUS GAGNEREZ UNE FOIS SUR TROIS. Les résultats sont aussi bons quels que soient les pronostiqueurs, les quotidiens, les synthèses que vous prendrez en compte. Cela veut dire que vous pouvez faire la méthode et votre ticket à partir d'un journal et un autre "même" jeu à partir d'un autre journal et donc avec des chevaux différents tout en gardant la même espérance d'être gagnant à terme. Cela est RÉVOLUTIONNAIRE dans la façon de penser aux courses ! C'est ça le PRINCIPE GAGNANT !
---
Voilà ci-dessous les commentaires de deux professionnels :
« QUINTE+EIGHT m’a particulièrement enthousiasmé » reconnait Michel Martin, responsable de plusieurs sites hippiques. QUINTE+EIGHT propose plusieurs méthodes pour jouer tous les jours aux courses et, parmi elles, une Méthode exceptionnelle qui permet de jouer et de gagner au pari roi du PMU, le Quinté+, avec une mise minime : 4 € seulement par course. Et, incroyable, ce jeu est largement bénéficiaire. Jugez plutôt !
Nombre de Quintés joués : 1924
Nombre de courses gagnées : 167
Réussite : 9%
Nombre de Quintés ordre : 1 (3.628 €)
Nombre de Quintés désordre: 10 (4.194 €)
Nombre de Bonus 4 : 71 (1.463 €)
Nombre de Bonus 3 : 162 (1.005 €)
Nombre de paris gagnés : 244
Total des mises engagées : 7.696€
Total des gains réalisés : 10.290€
Bénéfice net : 2.594€
*La méthode est toujours gagnante 10 ans après.
On n’a jamais rien vu de pareil à ce jour pour un jeu à mise égale (sans montante et sans récupération de pertes) avec une mise aussi basse !
De par sa conception, son livre s’adresse à tous les joueurs, des néophytes aux plus chevronnés.
Si ce livre est extraordinaire, c’est parce qu’il réussit ce qu’aucun pronostiqueur professionnel n’a fait : être gagnant sur des durées aussi longues (10 ans déjà).
Mais ce n’est pas tout, les turfistes découvriront aussi dans le livre des informations précieuses, peu et même pas connues de la majorité des joueurs.
Dans son livre, Pedro CALVETE, pour être très complet, ne s’est pas limité au seul pari du Quinté+. Il propose également une méthode très sûre pour gagner au Couplé placé, il indique aussi comment jouer 8 chevaux en combinaison avec 5,60 € seulement. Il montre encore comment appliquer la méthode de la « bascule » au Multi, au Quarté.
En clôture de l’ouvrage, figure aussi un chapitre de plus de 30 pages qui donne tous les éléments pour « devenir parieur professionnel » aux courses hippiques.
« En définitive, je ne peux que vous conseiller de faire l’acquisition de cet ouvrage au concept totalement nouveau et qui s’adresse à tous ceux qui veulent gagner aux courses avec très peu d’argent« . Michel Martin, responsable de plusieurs sites hippiques et auteur de plusieurs ouvrages hippiques.
« Je peux vous affirmer que les joueurs de quinté à petits budgets ont enfin leur système de jeu performant. Stephane BASSO responsable du site hippique Trotmaster.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Charlie_Crews



Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 27

MessagePosté le: 17 Déc 2011 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Personnellement, j'ai une aversion pour les phénomènes de masse aussi je ne m'intéresse pas à la presse.
N'importe quel turfiste doit être capable de trouver son favori en lisant son journal.
Je ne comprends pas cet engouement pour la presse.
Il n'existe pas de formation pour être pronostiqueur et puis quantité de pronostics sont redondants ce que Michel Martin n'a pas manqué de souligner.
Travailler sur la presse ou la cote c'est travailler sur un échantillon dit représentatif.
Déjà au départ cet échantillon peut être interprété différemment.
Quelle synthèse de la presse ?
Celle de Tiercé-Magazine, celle de Paris-Turf, celle d'un quotidien national , les rapports probables, à quelle heure etc... ?
Selon l'échantillon, les résultats en positions ne seront jamais les mêmes.
C'est là que commencent les problèmes avec des risques d'erreurs d'échantillonnage. Même si les données ont été correctement recueillies, une étude statistique mal faite peut aboutir à des conclusions erronées.
Les chiffres varient selon ce que l'on compte et sont susceptibles de manipulation en fonction des intérêts personnels.
Il est très facile d'obtenir un résultat qui semble significatif mais il faut ensuite beaucoup de vérifications pour prouver que ce que l'on affirme est correct.
Je constate ici 2 interprétations très différentes, aux antipodes même, en partant des mêmes données.
D'un côté je gagne de l'autre et de l'autre mon banquier m'interdit bancaire !
Qui a raison? Peu importe je ne suis pas là pour polémiquer mais je ne courrai jamais ce genre de risque.
Churchill a dit: Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées !
La statistique est un outil d'aide de la décision mais en aucun cas un outil de décision.
Gagner aux courses n'est pas facile et il n'existe aucun raccourci.

Concernant les commentaires de Michel Martin notamment, je suis surpris qu'il ait pu parler de "concept totalement nouveau", lui qui utilisait déjà cette façon de procéder dans les années 1990 avec ses stratégies...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 215
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Déc 2011 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie_Crews a écrit:
Concernant les commentaires de Michel Martin notamment, je suis surpris qu'il ait pu parler de "concept totalement nouveau", lui qui utilisait déjà cette façon de procéder dans les années 1990 avec ses stratégies...

Ben quand tu touches un % sur les ventes, tu vas pas dire que le produit c'est de la merde...
Tu écris ce qu'on te dit d'écrire, c'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 19 Déc 2011 8:54    Sujet du message: COMMENT DEVENIR PARIEUR PROFESSIONNEL ( Ebook gratuit) Répondre en citant

Bonjour,

en cette période de Noël vous trouverez sur ce lien un cadeau :
l'ebook gratuit :
" COMMENT DEVENIR PARIEUR PROFESSIONNEL AUX COURSES HIPPIQUES."
http://dl.free.fr/kkswTZp4x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 21 Déc 2011 7:57    Sujet du message: EBOOK GRATUIT COMMENT DEVENIR PROFESSIONNEL AUX COURSES Répondre en citant

Que pensez-vous de ce livre gratuit intitulé :
COMMENT DEVENIR PARIEUR PROFESSIONNEL AUX COURSES HIPPIQUES.
que tout le monde peut lire sur
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/kswTZp4x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
diplolivier



Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 603
Localisation: somme

MessagePosté le: 21 Déc 2011 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je réitère il nous encourage à jouer sur un site illicite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 23 Déc 2011 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

1. Le site Betfair qui est mentionné dans l'ouvrage était admis en France puis a été interdit car il faisait trop concurrence au PMU. Le livre l'indique clairement.

2. Il est tout-à-fait possible de jouer depuis la Belgique par exemple et dans les pays anglo-saxons qui sont en avance par rapport à nous. Et il est tout-à-fait possible que ce site de paris hippiques reviennent en france.

Ce qu'il faut retenir ce sont les concepts élaborés par les anglo saxons comme par exemple être bookmaker .
Qui n'a pas rêvé un jour d'être à la place du PMU ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1403

MessagePosté le: 23 Déc 2011 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

ça n'a rien a voir avec le pmu qui lui est toujours gagnant
ça n'a strictement aucun intérêt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 01 Fév 2012 11:24    Sujet du message: A SAVOIR LE 5/5 LE PICK5 ZE5 MEGA5 TOP5 rapportent 7 fois pl Répondre en citant

Bonjour à tous,
il faut savoir que sur les nouveaux Paris :5/5, Ze5, Top5, Méga5, Pick5 etc. toutes les sommes sont redistribuées à un seul rang : à tous ceux qui ont trouvé les 5 premiers. Il en résulte des gains 7 fois supérieurs par rapport à un montant de quinté dans le désordre (Source Zeturf). Pour connaître les futurs gains qui vous attendent sur ces nouveaux paris avec la méthode à 2 tickets unitaires = 4€ du célèbre QUINTE+EIGHT , je vous laisse faire un calcul simple en multipliant par 7 la ligne du montant des quintés touchés dans le désordre dans le tableau ci-dessous: le total des mises engagées reste le même 7.696€, et les futurs gains s’élèveront à 4.194,20 € x 7 = ……. ) De plus sur ces nouveaux paris, on peut jouer les 2 tickets unitaires indiqués par le livre QUINTE+EIGHT avec un seul euro : 1€ : Impossible de se ruiner.

TABLEAU RESULTATS OBTENUS AU QUINTE+ AVEC 2 TICKETS UNITAIRES
Nombre de Quintés étudiés : 1924
Nombre de Quintés joués : 1924
Nombre de courses gagnées : 167
Réussite : 9%
Nombre de Quintés ordre : 1 (3.628,20 €)
Nombre de Quintés désordre: 10 (4.194,20 €)
Nombre de Bonus 4 : 71 (1.463,20 €)
Nombre de Bonus 3 162 (1.005,80 €)
Nombre de paris gagnés : 244
Total des mises engagées : 7.696€ (4€ par course)
Total des gains réalisés : 10.291,40 €
Bénéfice net avec 4€ joués par quinté: 2.595,40€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 215
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Fév 2012 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais sans les bonus la fréquence de gain chûte dramatiquement: 0,57% !
Soit en moyenne un gain tous les 175 jours...

C'est pas très passionnant de gagner une fois tous les 6 mois ! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 01 Fév 2012 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

XEON666 les gains ne tombent pas du ciel. Et il faut les mériter en faisant preuve de patience.
Mais je vais te donner la SOLUTION toi qui semble être impatient.
ET TE FAIRE GAGNER EN MOYENNE TOUTES LES SEMAINES
Je sais tu ne le crois pas et pourtant c'est vrai
voilà la démonstration :
Les statistiques des arrivées des courses révèlent une récurrence mathématique. Il existe une répétition du « même dosage » : 37% Favoris + 37% Outsiders + 26% Tocards, dans les arrivées des courses. Il faut donc considérer 3 Groupes de chevaux.
Tu pourras calculer comme tu veux mais le seul ticket qui remplit ces conditions est une combinaison à 8 CV composé de 3 favoris + 3 Outsiders + 2 tocards.
Ce type de ticket peut se faire à 5,60€ sur genybet sur le TOP5.
Le TOP 5 et le PICK5 permettent de jouer les combinaisons à 0,10cts de base. Le TOP 5 permet de faire le Quinté à 0,10cts de base = 5,60€ et idem sur le PICK5.
Il s'en suit que tous les jours tu peux jouer au TOP5 ET PICK5 pour 11,20€ et je t'assure que tu toucheras en moyenne soit les 5 premiers du Quinté soit les 5 premiers du Pick5 toutes les semaines.

Bien amicalement.
pour ceux qui ça intéresse c'est marqué sur mon site.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 215
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Fév 2012 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

OK, je te propose un deal...

Tu viens sur Bingooo tester tes tickets à la GE.
J'y suis déjà depuis longtemps, tu ne te sentiras pas seul !

Si tu sors bénéficiaire à la fin du mois, tu auras acquis une certaine crédibilité.
Sinon...

L'adresse de Bingooo: http://www.bingooo.fr/index.php
Il suffit de t'inscrire, c'est gratuit.

Si tu te défiles, c'est que toi-même tu ne crois pas à tes systèmes...
Je t'attends avec impatience !

Xeon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 01 Fév 2012 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut XEON666,
qu'est ce que cette histoire de bingoo ?
Non merci j'ai trop de truc à faire pour jouer pour de rire.
Je me sentais obligé de te répondre.

Allez A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses