Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagner au Quinte+ avec 4€ c'est possible
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 215
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Fév 2012 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Allons, ne me raconte pas d'histoires...

Tu connais parfaitement la GE de Bingooo, on en a déjà parlé plusieurs fois ici.
Ca permet de tester des systèmes en condition de jeu réel (validation obligatoire du pari avant le départ pour éviter toute tricherie), mais sans risquer d'argent.

Si tu crois en tes méthodes, je suppose que tu les joues!
Ne me fais pas croire que gagner toutes les semaines (d'après toi) ne t'intéresse pas...

Dans ce cas, mettre tes combinaisons à la GE te prendra moins de 2 minutes !

Si tu ne les joues pas, c'est que tu sais qu'elles ne sont pas rentables dans le temps, et dans ce cas, la meilleure façon (ou plutôt la seule) de les rentabiliser est de les vendre !

Comme je m'y attendais, tu te défiles en donnant une excuse qui ne tient pas la route.

Dire que tu n'as pas 2 à 3 minutes par jour de dispo, alors que jouer à la GE (pour de rire comme tu dis !) peut t'apporter une certaine crédibilité si ta méthode est valable, faut pas déconner...

Pour moi, c'est clair, tu ne crois même pas dans les systèmes que tu vends !
Chacun en tirera les conclusions qui s'imposent...

Xeon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 08 Fév 2012 6:59    Sujet du message: Répondre en citant

Excuses ma réponse tardive mais je ne savais pas que notre échange avait été déplacée dans cette rubrique .
Voilà donc ma réponse :

1. Je t'assure sur mon honneur que je ne connais pas Bingoo je ne sais quoi. Rien que le nom me fait fuir et il n'est pas question que j'y aille. Je ne joue qu'en réel et tous les jours. et tout ce que j'ai écrit ( y compris mon livre sur la Bourse voir mon site www.gagnerenbourse.fr ) je l'ai vécu.
2. Pour en revenir à la réponse principale : voilà ce que je viens d'écrire à un de nos amis du site :
La méthode à 4€ préconisée par QUINTE+EIGHT ne se joue que sur 2 tickets unitaires et donc les écarts peuvent être importants. Il faut être patient. Il faut savoir que c'est la seule méthode qui gagne sur 10 ans à mise identique à chaque fois ( pas de montante).

Le plus important à savoir sont que les nouveaux paris : 5/5 MEGA5 TOP5 ZE5 PICK5 etc. qui ne nécessitent pas de trouver l'ordre ,donneront des résultats 7 fois meilleurs.
Et pour que l'attente soit moins longue on peut jouer sur ces nouveaux paris , 8 Cv en combinaison longue ( 5,60€ seulement sur genybet.fr et sur le Pick 5 du Pmu)
En jouant sur ces nouveaux paris, on touche en moyenne toutes les semaines soit un PICK5 soit un TOP5 ( = 14 jeux) avec la combinaison à 8 Cv décrites dans le livre.
ET IL EST CERTAIN que la méthode peut faire devenir RICHE quand il existera un "octuplé" un pari où il faut trouver les 8 premiers d'une course. A défaut ce sont les paris où il faut trouver les 5 premiers qui reste le meilleur jeu aux courses. Tout cela est démontré dans le livre QUINTE+EIGHT.

voir d'autres explications sur le site www.gagnerauquinte.fr

Bien amicalement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
guista



Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 08 Fév 2012 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule leçon ressort de quinté height, car je l'ai lu. Il est obselète pour un vrai scientifique et statisticien. Par contre la seule conclusion qu'il faut en tirer est que que quinté height est une méthodologie qui n'est valable que si on la rapporte à soi-même en appliquant la méthodologie de gestion de projet et de recherche. Elle m'a permis de créer une nouvelle méthode de calcul sur mon site horsegespro qui me permet de déterminer mes bases et ma selection de 9 chevaux avec de bons résultats. et c'est là qu'est la valeur du jeu à 4 euros sinon moins 2 euros. ce qui vous fait un capital mensuel de 60 euros par mois d'où le terme production et industrialisation du turf ( répétabilité du process ).
Guista
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1403

MessagePosté le: 22 Fév 2012 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 22 Fév 2012 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Monsieur X je sais et je te remercie d'y mettre l'accent.
Je fais trop de truc à la fois.
Je vais demander au webmaster s'il peut me changer la PUb ..je vais en faire une autre.
J'en profite pour donner une réorientation à GUISTA :
tu sais l'essentiel du livre est la démonstration qu'il faut considérer des jeux à base de huit chevaux et sur des paris à 5 CV ( Quinté+ Pick5 Top5 Ze5 ) à défaut d'Octuplé ( pari où il faudrait trouver les Huit premiers de la courses)
Il faut que tu ailles vers cette voie à huit et non neuf comme tu sembles le dire.
Ce n'est pas pour rien que le livre s'intitule Quinté+ EIGHT.

Merci encore Monsieur X
et salutations à GUISTA


Bien amicalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1403

MessagePosté le: 22 Fév 2012 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

fait nous voir tes muscles sur la GE on regardera pas les fautes d'orthographe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 29

MessagePosté le: 22 Fév 2012 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Une technique publicitaire classique consiste à faire une faute d'ortographe ou de grammaire, qui saute aux yeux, dans un texte court Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 215
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Fév 2012 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

Une faute ça attire l'oeil, mais ça n'incite pas à acheter, au contraire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1403

MessagePosté le: 23 Fév 2012 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

mauvaise orthographe = manque de rigueur dans un domaine qui en exige
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 415

MessagePosté le: 24 Fév 2012 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

calvete a écrit:
Oui Monsieur X je sais et je te remercie d'y mettre l'accent.


Ca mérite bien une photo dédicacée de l'auteur du célèbre livre quinte+EIGHT Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 24 Fév 2012 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les ami(e)s on vient de me prévenir que vous vouliez une réponse : je vais vous en donner 2.
Car d'après mes stats on doit gagner TOUTES LES SEMAINES avec la 2ième méthode ( dite secrète) décrite dans mon livre.
Voilà les explications :

1. La méthode 1 concernant le gain sur 10 ans au Quinté+ avec 4€ = 2 tickets unitaires est en train d'être à nouveau testé voir rubrique Pronostic. Je tiens à redire ici que le résultat bénéficiaire sur 10 ans ( sans montante ) m'a été communiqué par une société indépendante et qu'un de mes acheteurs a vérifié et gagné sur 2 ans . Je veux en quelque sorte le vérifier par moi-même avec le challenge que je m'impose dans la rubrique Pronostic ..
2. La 2ième méthode qui est proposé dans QUINTE+EIGHT intitulée "Méthode Secrète" doit GAGNER TOUTES LES SEMAINES d'après les 2.000 courses que je viens d'étudier. Voilà le principe : il s'agit de jouer les 8 Chevaux indiqués par la METHODE QUINTE+EIGHT tous les jours sur la course du Quinté+ et sur la course du Pick5. Je recommande fortement de jouer ces 2 courses par le biais du TOP5 de Geny courses : coût 5,60€ x 2 x 7 JOURS = 78,40€ alors que le GAIN devrait se situer en moyenne à 280€ ( je recommande de ne jouer que par 1/10ième) Reconnaissez que l'espérance de gain semble très puissante .

Je n'ai pas encore pû l'écrire dans la présentation de mon site www.gagnerauquinte.fr car je n'ai pas assez de test ..

Bien amicalement
pedro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1403

MessagePosté le: 24 Fév 2012 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUCOUP DE CONDITIONNEL DANS TON TEXTE
le mot "devrais" figure à plusieurs reprises donc aucune certitude
"d'après tes stats" n'a aucune valeur non plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 24 Fév 2012 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Allons Monsieur x un peu de considération pour 40 ans de travail.
1. La méthode 1 est le fruit de ma démonstration et je n'y peux rien si ça marche
2. La méthode 2 est le fruit de l'adéquation parfaite avec les statistiques et je pense que cela devrait être rentable car il y a une marge ..

LE TOP sera quand il existera un pari où il faut trouver les 8 premiers ( un Octuplé en quelque sorte)
Ce qui m'étonne c'est que ça marche même au quarté, la preuve le mail suivant : Bonjour,
J’espère que tout va bien pour vous?
Juste vous remercier pour votre document que j’ai acheté récemment.
J’ai touché le quarté dans l’ordre hier .
Je le répéte les commentaires clients sont rigoureusement réels.


Cordialement
pedro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses