Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu simple gagnant/place en plat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kernnytis



Inscrit le: 13 Sep 2013
Messages: 116

MessagePosté le: 09 Oct 2013 19:06    Sujet du message: Re: Jeu simple gagnant/place en plat Répondre en citant

pen ar bed29 a écrit:
kernnytis a écrit:
albert57320 a écrit:
Comme la plupart d'entre nous ont oublié que nous sommes sur le site "JE GAGNE AUX COURSES", je vous indique une méthode simple mais efficace
pour voir la tête du caissier quasiment tous les jours :

- Applicable dans toutes les réunions de plat
- Eliminer les handicaps, débutants, gentlemen-riders, courses de plus de 15 partants, courses où plus de 2 chevaux viennent de gagner, courses de moins de 8 partants.
- Jouer dans la course avec le moins de partants parmi les restantes.

- Choisir le cheval qui reste sur la meilleure place; en cas d'égalité, sélectionner celui avec la plus haute dernière allocation, à défaut la plus petite dernière cote, sinon la course la plus récente.

La réussite placé de ce cheval est d'environ 65% et gagnant d'environ 25%
l'écart maxi placé 5 et l'écart maxi gagnant 15 .Mais il ne faut surtout pas oublier qu'aux courses tout est aléatoire.
Même à mises fixes, le rendement dépasse les 100% fatidiques. Très content Très content Très content


bonjour albert

je suis d'accord avec toi c'est une des meilleures méthodes

de séléction pour jouer en plat une course chaque jour

j'ai déja lu la publication de cette méthode qui donne de bons résultats

cordialement



Si cette méthode dépasse les 100% de rendement à mises fixes

J'ARRÊTE LE TURF.....ET JE RENTRE DANS UN MONASTERE...EN ESPERANT RENCONTRER ....LE DIEU DU TURF... OU LE "PRINCE ALBERT" LE "PRINCE DES" SMILEURS"


bonjour à toi pen ar bed 29

ayant defendu notre ami albert et au lieu de vaines discussions

appliquons le systeme sur la réunion de plat de demain à ST CLOUD

dans les criteres de selection on recherche la course avec le moins de partants

soit pour demain les courses 4 et 5, mince 2 courses séléctionnées

dans ce cas qui n'est non précisé par albert toujours prendre la course ayant l'allocation la plus élevée voir si la selection d'un cheval est possible puis passer à la suivante si ce n'est pas le cas

pour demain donc réunion 1 ST CLOUD
course 4 allocation 29000 euros , course 5 allocation 48000 euros

voyons donc si en course 5 la selection d'un cheval est possible

REPONSE = NON car les numéros 2,6 et 9 ont gagné leur derniere course

on passe donc à la course 4 donc le prix motrico

un seul cheval qui est en l'occurence une femelle a gagné sa derniere course soit le 404 NO NEWS

c'est de surcroit notre cheval à jouer puisqu'il reste obligatoirement sur la meilleure derniere place , venant de gagner

RESUME = JOUER DEMAIN JEUDI ST CLOUD REUNION 1 COURSE 4

LE 404 NO NEWS

à demain pour les résultats

ps : albert dis moi si ma selection est la bonne Mort de rire Mort de rire Mort de rire

cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 303

MessagePosté le: 09 Oct 2013 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

La course avec le moins de partants est bien la course 4 dans la réunion de ST.CLOUD, la course 5 n'est pas du tout concernée.

Le cheval à jouer est le 404 GP. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
pen ar bed29



Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 3530

MessagePosté le: 09 Oct 2013 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR KERNNYTIS

"DE VAINES DISCUSSIONS"...Je partage tout à fait ton avis...ça ne fait pas avancer le" schimlblic".Alors pour moi la solution est simple:il suffit de donner pendant 2 ou 3 mois les chevaux à jouer dans la rubrique "PRONOSTICS" du site ...ou d'ailleurs il y a d'excellents turfistes qui n'ont rien à envier à certains pros.
J'ai testé la méthode sur une quinzaine de réunions ,pas vraiment de quoi l'encenser.... avec de plus plusieurs interrogations:
S'il y a 2ou3 inédits dans une course,élimine -t-on la course??
Si deux courses jouables ont le même nombre de partants laquelle choisit-on ??

Pour être vraiment sérieux, pour moi cette méthode ne repose sur aucun critère hippique...j'appelle ça "une méthode "passe-partout"

BONNE SOIREE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
kernnytis



Inscrit le: 13 Sep 2013
Messages: 116

MessagePosté le: 09 Oct 2013 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

pen ar bed29 a écrit:
BONSOIR KERNNYTIS

"DE VAINES DISCUSSIONS"...Je partage tout à fait ton avis...ça ne fait pas avancer le" schimlblic".Alors pour moi la solution est simple:il suffit de donner pendant 2 ou 3 mois les chevaux à jouer dans la rubrique "PRONOSTICS" du site ...ou d'ailleurs il y a d'excellents turfistes qui n'ont rien à envier à certains pros.
J'ai testé la méthode sur une quinzaine de réunions ,pas vraiment de quoi l'encenser.... avec de plus plusieurs interrogations:
S'il y a 2ou3 inédits dans une course,élimine -t-on la course??
Si deux courses jouables ont le même nombre de partants laquelle choisit-on ??

Pour être vraiment sérieux, pour moi cette méthode ne repose sur aucun critère hippique...j'appelle ça "une méthode "passe-partout"

BONNE SOIREE


bonsoir à tous

une reponse à tes intérrogations sur le choix de la course
à albert de corriger si je fais erreur

sont a eliminer les courses ou TOUS les concurents débutent
donc si un ou deux inédits avec des autres chevaux ayant deja couru la course peut etre séléctionnée

en cas de nombres de partants identiques prendre la course la plus richement dotée

pour faire une synthese il faudrait se mettre à plusieurs pour publier le jeu simple du jour détéctéé par la méthode

pris par mon travail je ne pourrais le faire chaque jour

alors en se mettant à plusieurs on pourrait dresser un bilan fictif gagnant placé à la base de un euro

je vais essayer de tenir à jour mais cela n'est pas gagné d'avance

cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 303

MessagePosté le: 09 Oct 2013 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Kernnytis d'avoir contribué au déchiffrage de mes hiéroglyphes.
Pas besoin de déranger Champollion

D'un autre côté, c'est vrai que le simple et efficace dérange souvent de nos jours.
Les "critères hippiques" deviennent des mystères !

Juste quelques précisions : Dans le cas extrêmement rare où deux courses ont le même nombre de partants, il faut jouer dans les deux.

La sélection du cheval à jouer prend à peine 2 MINUTES sur le site zone turf, dont la présentation des courses est idéale pour ma méthode, tout étant sur une page.

Il serait dommage de jouer à blanc ou même à masse égale pour 1 E GP
mais il ne faudrait pas exagérer non plus, rien n'étant jamais sûr à 100%.
Pen ar bed29 pourrait quand même nous donner ses résultats pour les 15 derniers jours, juste pour voir si l'encens a été gaspillé Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Doublegras



Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 103

MessagePosté le: 10 Oct 2013 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

albert57320 a écrit:
Merci, Kernnytis d'avoir contribué au déchiffrage de mes hiéroglyphes.
Pas besoin de déranger Champollion

D'un autre côté, c'est vrai que le simple et efficace dérange souvent de nos jours.
Les "critères hippiques" deviennent des mystères !

Juste quelques précisions : Dans le cas extrêmement rare où deux courses ont le même nombre de partants, il faut jouer dans les deux.

La sélection du cheval à jouer prend à peine 2 MINUTES sur le site zone turf, dont la présentation des courses est idéale pour ma méthode, tout étant sur une page.

Il serait dommage de jouer à blanc ou même à masse égale pour 1 E GP
mais il ne faudrait pas exagérer non plus, rien n'étant jamais sûr à 100%.
Pen ar bed29 pourrait quand même nous donner ses résultats pour les 15 derniers jours, juste pour voir si l'encens a été gaspillé Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Bonjour Albert.

En l'occurrence demain à Strasbourg je trouve le 102 et le 406.

Tu confirmes?

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 303

MessagePosté le: 10 Oct 2013 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est bien !
Tu peux encore rajouter le 602 à Chantilly. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Doublegras



Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 103

MessagePosté le: 10 Oct 2013 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

albert57320 a écrit:
Oui, c'est bien !
Tu peux encore rajouter le 602 à Chantilly. Très content


Je ne citais que la réunion avec 2 courses.

Euh, j'ai aussi le 206 à Toulouse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 303

MessagePosté le: 10 Oct 2013 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une précision :

Si tu attaques sur plusieurs fronts, mise en horizontal, en séparant les réunions.
Tu ne seras pas obligé de rester collé à l'écran. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Doublegras



Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 103

MessagePosté le: 10 Oct 2013 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

albert57320 a écrit:
Encore une précision :

Si tu attaques sur plusieurs fronts, mise en horizontal, en séparant les réunions.
Tu ne seras pas obligé de rester collé à l'écran. Clin d'oeil



C'est gentil, mais je ne joue qu'à masse égale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
pen ar bed29



Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 3530

MessagePosté le: 10 Oct 2013 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

albert57320 a écrit:
Merci, Kernnytis d'avoir contribué au déchiffrage de mes hiéroglyphes.
Pas besoin de déranger Champollion

D'un autre côté, c'est vrai que le simple et efficace dérange souvent de nos jours.
Les "critères hippiques" deviennent des mystères !

Juste quelques précisions : Dans le cas extrêmement rare où deux courses ont le même nombre de partants, il faut jouer dans les deux.

La sélection du cheval à jouer prend à peine 2 MINUTES sur le site zone turf, dont la présentation des courses est idéale pour ma méthode, tout étant sur une page.

Il serait dommage de jouer à blanc ou même à masse égale pour 1 E GP
mais il ne faudrait pas exagérer non plus, rien n'étant jamais sûr à 100%.
Pen ar bed29 pourrait quand même nous donner ses résultats pour les 15 derniers jours, juste pour voir si l'encens a été gaspillé Mort de rire Mort de rire Mort de rire


J'ai testé cette méthode sur les mois d'aout et de septembre,en éliminant les réunions mixtes (plat et obstacle...un critère non précisé dans la méthode): comme je le prévoyais,le bilan est catastrophique:

Courses jouées:66

Gains J.S.Gagnant:45,3 Rendement 68% Réussite:19,6%
Gains J.S.placé:49,5 Rendement 75% Réussite:46%

Dans ces mêmes réunions j'ai noté les résultats du cheval du jour et du cheval à la place de paris-turf:

Cheval du jour:86% de rendement en gagnant et 82% en placé
Cheval placé: 100% à la gagne et 92% en placé

...............LE PADRE ATTENDRA ENCORE QUELQUE TEMPS AVANT DE POUVOIR M'ACCEUILLIR!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Doublegras



Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 103

MessagePosté le: 10 Oct 2013 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

pen ar bed29 a écrit:
albert57320 a écrit:
Merci, Kernnytis d'avoir contribué au déchiffrage de mes hiéroglyphes.
Pas besoin de déranger Champollion

D'un autre côté, c'est vrai que le simple et efficace dérange souvent de nos jours.
Les "critères hippiques" deviennent des mystères !

Juste quelques précisions : Dans le cas extrêmement rare où deux courses ont le même nombre de partants, il faut jouer dans les deux.

La sélection du cheval à jouer prend à peine 2 MINUTES sur le site zone turf, dont la présentation des courses est idéale pour ma méthode, tout étant sur une page.

Il serait dommage de jouer à blanc ou même à masse égale pour 1 E GP
mais il ne faudrait pas exagérer non plus, rien n'étant jamais sûr à 100%.
Pen ar bed29 pourrait quand même nous donner ses résultats pour les 15 derniers jours, juste pour voir si l'encens a été gaspillé Mort de rire Mort de rire Mort de rire


J'ai testé cette méthode sur les mois d'aout et de septembre,en éliminant les réunions mixtes (plat et obstacle...un critère non précisé dans la méthode): comme je le prévoyais,le bilan est catastrophique:

Courses jouées:66

Gains J.S.Gagnant:45,3 Rendement 68% Réussite:19,6%
Gains J.S.placé:49,5 Rendement 75% Réussite:46%

Dans ces mêmes réunions j'ai noté les résultats du cheval du jour et du cheval à la place de paris-turf:

Cheval du jour:86% de rendement en gagnant et 82% en placé
Cheval placé: 100% à la gagne et 92% en placé

...............LE PADRE ATTENDRA ENCORE QUELQUE TEMPS AVANT DE POUVOIR M'ACCEUILLIR!!!!!!!


Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 303

MessagePosté le: 11 Oct 2013 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le PADRE semble être en guerre, non seulement avec les lettres, mais encore avec les chiffres Mort de rire
Comme je respecte l'intitulé de ce site, qui m'a fait passer du bon temps depuis des années, je vous indique en supplément comment tirer le meilleur parti des sélections de cette petite méthode de jeu simple GP. en rappelant qu'elle s'applique à toutes les réunions de plat, toute l'année :
Personnellement, j'utilise le comparateur de cotes de reducmiz.com qui donne les cotes en temps réel.
Il faut, bien sûr avoir un compte sur quelques sites. Pour moi, ce sont PMU, Zeturf, le Turf et Génybet.
Celà va de soi que je joue là où les rapports sont les plus favorables d'une course à l'autre. Très content Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
davouille



Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 195
Localisation: lille

MessagePosté le: 11 Oct 2013 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Doublegras a écrit:
albert57320 a écrit:
Merci, Kernnytis d'avoir contribué au déchiffrage de mes hiéroglyphes.
Pas besoin de déranger Champollion

D'un autre côté, c'est vrai que le simple et efficace dérange souvent de nos jours.
Les "critères hippiques" deviennent des mystères !

Juste quelques précisions : Dans le cas extrêmement rare où deux courses ont le même nombre de partants, il faut jouer dans les deux.

La sélection du cheval à jouer prend à peine 2 MINUTES sur le site zone turf, dont la présentation des courses est idéale pour ma méthode, tout étant sur une page.

Il serait dommage de jouer à blanc ou même à masse égale pour 1 E GP
mais il ne faudrait pas exagérer non plus, rien n'étant jamais sûr à 100%.
Pen ar bed29 pourrait quand même nous donner ses résultats pour les 15 derniers jours, juste pour voir si l'encens a été gaspillé Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Bonjour Albert.

En l'occurrence demain à Strasbourg je trouve le 102 et le 406.

Tu confirmes?

Merci.


bravo pour les deux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Doublegras



Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 103

MessagePosté le: 11 Oct 2013 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

albert57320 a écrit:
Le PADRE semble être en guerre, non seulement avec les lettres, mais encore avec les chiffres Mort de rire
Comme je respecte l'intitulé de ce site, qui m'a fait passer du bon temps depuis des années, je vous indique en supplément comment tirer le meilleur parti des sélections de cette petite méthode de jeu simple GP. en rappelant qu'elle s'applique à toutes les réunions de plat, toute l'année :
Personnellement, j'utilise le comparateur de cotes de reducmiz.com qui donne les cotes en temps réel.
Il faut, bien sûr avoir un compte sur quelques sites. Pour moi, ce sont PMU, Zeturf, le Turf et Génybet.
Celà va de soi que je joue là où les rapports sont les plus favorables d'une course à l'autre. Très content Très content Très content


Ok Albert, mais cela n'explique pas la grosse différence pour le taux de réussite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses