Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu simple gagnant/place en plat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marioP



Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 3

MessagePosté le: 22 Jan 2014 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai suivi les fabuleux conseils de BOBBY
depuis le 1 JANVIER

quelle catastrophe financière
toutes ces combines sont déficitaires et ruineuses pour ceux qui joueraient.

pourquoi tolère t-on de tels agissements publicitaires sur le net.

Dans l' espoir que ce coup de gueule ne sera pas censuré comme certains messages qui restent quelques jours sur ce forum...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 303

MessagePosté le: 22 Jan 2014 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

A chacun de jouer selon ses moyens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
pipile



Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 6

MessagePosté le: 22 Jan 2014 13:45    Sujet du message: Jeu simple gagnant/placé en plat Répondre en citant

Salut MarioP,
Mais pourquoi diable, allez chercher des pronos payants quand il y en a mis à disposition gratuitement par des sites connus et reconnus !
Chacun peut faire ses propres pronos, en débutant par le choix de quelques chevaux sélectionnés dans des courses qui ne sont pas des loteries.On peut , avec le temps s'améliorer et si on n'est pas la grenouille de La Fontaine, alors les quelques euros gagnés seront une motivation pour essayer de faire un peu mieux. Les petits ruisseaux font les grandes rivières, petit à petit l'oiseau fait son nid, etc,etc...
Si tu as fait le tour du forum, tu as dû remarquer que quelques uns prônent les mêmes choses que celles énoncées ci-dessus. Ces quelques uns sont des anciens et suivent une voie qu'ils ont mis des années à construire. Ces quelques uns ne s'occupent pas du contenu de l'assiette des autres, et surtout ces quelques uns font le cadeau de donner des infos précieuses à qui sait les comprendre. Ces quelques uns, sans ordre de préférence, c'est par exemple des Abika, Des albert, des Nicolas, des .....
Allez, bon courage à toi
Pierre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
davouille



Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 195
Localisation: lille

MessagePosté le: 22 Jan 2014 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

marioP a écrit:
J' ai suivi les fabuleux conseils de BOBBY
depuis le 1 JANVIER

quelle catastrophe financière
toutes ces combines sont déficitaires et ruineuses pour ceux qui joueraient.

pourquoi tolère t-on de tels agissements publicitaires sur le net.

Dans l' espoir que ce coup de gueule ne sera pas censuré comme certains messages qui restent quelques jours sur ce forum...

vous auriez du demander à Abika avant de payer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1345

MessagePosté le: 22 Jan 2014 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le salut au turf ne vient que par soi même.
Les turfistes qui attendent de gagner de l'argent grace à un site ou un pronostiqueur sont des faignants qui dans 5 ans en seront toujours au même point.
Je l'ai déjà dit un turfiste gagnant c'est comme un pianiste. Le pianiste pendant des années travaille jour après jour ses gammes. Pendant des années, il fait des trucs chiants et puis un beau jour, tout coule de source...

Le turf, c'est similaire. Tu fais des trucs chiants pendant des années. Tu regardes des courses, tu bosses tes méthodes et puis un beau jour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
marioP



Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 3

MessagePosté le: 24 Jan 2014 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

j' ai lu sur la toile

qu un nouveau site gratuit de pronostics très, très peformant allait sortir.
Tous les payants actuels ont du souçi à se faire.

êtes vous au courant de cette bonne nouvelle ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9698

MessagePosté le: 27 Jan 2014 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

marioP a écrit:
j' ai lu sur la toile

qu un nouveau site gratuit de pronostics très, très peformant allait sortir.
Tous les payants actuels ont du souçi à se faire.

êtes vous au courant de cette bonne nouvelle ?



Tu es irrécupérable

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 27 Jan 2014 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Abika a écrit:
Le salut au turf ne vient que par soi même.
Les turfistes qui attendent de gagner de l'argent grace à un site ou un pronostiqueur sont des faignants qui dans 5 ans en seront toujours au même point.
Je l'ai déjà dit un turfiste gagnant c'est comme un pianiste. Le pianiste pendant des années travaille jour après jour ses gammes. Pendant des années, il fait des trucs chiants et puis un beau jour, tout coule de source...

Le turf, c'est similaire. Tu fais des trucs chiants pendant des années. Tu regardes des courses, tu bosses tes méthodes et puis un beau jour...


Tu te retrouves sous les ponts avec une bouteille de pinard.
Revenir en haut
Tedd



Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 150

MessagePosté le: 27 Jan 2014 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Abika a écrit:
Le salut au turf ne vient que par soi même.
Les turfistes qui attendent de gagner de l'argent grace à un site ou un pronostiqueur sont des faignants qui dans 5 ans en seront toujours au même point.
Je l'ai déjà dit un turfiste gagnant c'est comme un pianiste. Le pianiste pendant des années travaille jour après jour ses gammes. Pendant des années, il fait des trucs chiants et puis un beau jour, tout coule de source...

Le turf, c'est similaire. Tu fais des trucs chiants pendant des années. Tu regardes des courses, tu bosses tes méthodes et puis un beau jour...


Tu te retrouves sous les ponts avec une bouteille de pinard.


Tant que c'est du pinard, ça va, ça te permet d'oublier toutes ces montantes .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 27 Jan 2014 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, en tout cas je vois pas le rapport entre jouer d'un instrument de musique et parier a un jeu a esperance negative.
Revenir en haut
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1345

MessagePosté le: 28 Jan 2014 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va, je n'ai pas été à découvert une seul fois dans ma vie et mon compte en banque se porte bien. Tout va bien de ce coté là Mort de rire Et je ne risque pas de me retrouver un jour sous un pont vu que j'ai toujours dissocié budget qui permet de vivre au quotidien et budget loisir (donc argent que je peux me permettre de perdre).

Et quand je fais le rapport entre un turfiste et un pianiste, c'est par rapport au travail. Pour arriver à un résultat, il faut énormement travailler.Rien que de faire l'effort de consacrer des années à une discipline en y passant un nombre incalculable d'heures, ça élimine déjà 9 personnes sur 10

Si pour toi, il est impossible de gagner sur le long terme au tuf, intéresse toi à quelque chose d'autre...Pourquoi pas le piano? Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 28 Jan 2014 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Abika a écrit:
Ca va, je n'ai pas été à découvert une seul fois dans ma vie et mon compte en banque se porte bien.


Inverifiable.


Abika a écrit:
Tout va bien de ce coté là Mort de rire Et je ne risque pas de me retrouver un jour sous un pont vu que j'ai toujours dissocié budget qui permet de vivre au quotidien et budget loisir (donc argent que je peux me permettre de perdre).


Il y en a qui ont fini a la rue et qui pourtant ete surement plus riche que toi, tu es bien vaniteux pour connaitre ton avenir alors que dans la vie rien est jamais acquis.

Abika a écrit:
Et quand je fais le rapport entre un turfiste et un pianiste, c'est par rapport au travail. Pour arriver à un résultat, il faut énormement travailler.Rien que de faire l'effort de consacrer des années à une discipline en y passant un nombre incalculable d'heures, ça élimine déjà 9 personnes sur 10


T'auras beau travailler toute ta vie sur le turf, tu ne pourras jamais faire que 2+2 n'est egal a rien d'autre que 4. Toi tu essaies de faire croire qu'on peut modifier l'esperance negative d'un jeu en esperance positive.
Revenir en haut
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1345

MessagePosté le: 28 Jan 2014 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Que tu me crois ou non, c'est bien le dernier de mes soucis. On ne se connait pas et je n'ai rien à vendre donc je m'en fous.

Par contre si tu penses qu'il impossible de gagner au turf, que turf= euromillion, je pense qu'il est préférable de t'intéresser à un autre jeu ou de faire autre chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 29 Jan 2014 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Abika,

Je joue au turf parce que je prefere les chevaux aux boules du loto, mais le resultat est le meme, et c'est pas toi qui sera capable de prouver le contraire
Revenir en haut
Doublegras



Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 103

MessagePosté le: 29 Jan 2014 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus important, c'est que tu continues de jouer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses