Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les groupements de joueurs sont ils légaux ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marchen



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 74

MessagePosté le: 08 Sep 2007 14:24    Sujet du message: Les groupements de joueurs sont ils légaux ? Répondre en citant



Les premiers messages de ce post sont extraits de la discussion sur le groupement de claudio34

Je trouve que ce sujet mérite un post a part entière.

Salutations

Nicolas


Juste un mot car je veux éviter les conflits
Il est interdit par la loi de procéder à de tel groupement en plus de façon ouverte, c'est de la folie (je ne lui souhaite pas ) mais il aura des problemes tot ou tard vis à vis de l'administration
Pour certains a qui ça pourrait donner des idées Idée méfiez vous ça peut couter trés cher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9699

MessagePosté le: 08 Sep 2007 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Marchen, peux tu nous donner l'article de loi dont tu parles ?

D'après mon niveau d'information, dans la mesure ou claudio34 ne prend pas une part sur les bénéfices / enjeux du groupement, il n'est pas assimilé à un bookmaker donc il aurait le droit.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 08 Sep 2007 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait exact marchen

si pas déclaré meme sans prendre de bénéf il est en infraction !


renseignez vous bien et vous verrez que marchen et moi avons raison.

amicalement
letrotteur
Revenir en haut
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9699

MessagePosté le: 09 Sep 2007 20:09    Sujet du message: Les groupements de joueurs sont ils légaux ? Répondre en citant

Afin d'étayer vos propos, pouvez vous nous donner vos sources d'informations ?

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 09 Sep 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

marchen a écrit:
Rien que le fait de collecter des fonds dans un but lucratif(souhaitons le ) non déclaré à une cci ou autre organisme du genre (style association ect..) est interdit




**il faudrait se renseigner avant de dire n'importe quoi !!!!
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 09 Sep 2007 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

letrotteur a écrit:
tout à fait exact marchen

si pas déclaré meme sans prendre de bénéf il est en infraction !


renseignez vous bien et vous verrez que marchen et moi avons raison.

amicalement
letrotteur




****FAUX FAUX FAUX ET ARCHI FAUX

J ALLUCINNE VOUS DITES VRAIMENT N IMPORTE QUOI !!!!

PREUVE : je fait parti d'un groupement lotofoot NOUTEAM sur pronosoft .com et samedi 1er septembre nous avons toucher le pactole de 1 500 000 € !!!! oui vous avez bien lu 1 million cinq cent mille euros !!! que nous partageons en 67 joueurs !
et bien l'organisateur a pris rendez vous demain pour alleer retirer LES CHEQUES !!! c'est a dire que chaque joueur a droit a son cheque fdesjeux!

il faut savoir une chose quand meme : si le gain est inferieur a 1 000 000 € la fdjeux ne fait que 12 cheques mais au dela de 1 000 000 elle en fait autant que l'on veut !

un groupement est autorisé si l'organisateur ne prend rien (sinon c'est un bookmaker)mais il faut que les comptes soient clairs (mises gains cagnotte) ce qui n'est pas le cas d'un certain G....D D....X qui lui fonctionnait dans une totale opacité ,ce qui lui vaut d'avoir des ennuis avec la justice !!!

alors pitié arretez de raconter n'importe quoi svp ! reneignez vous avant ,appelez la fdj ou le ministere de l'interieur ,mais ARRETEZ!!!
Revenir en haut
JOE



Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 223

MessagePosté le: 09 Sep 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la réponse de CLAUDIO sera très importante pour ce topic.

Par conséquent, avant de lancer ton groupement sur internet, tu as certainement pris quelques garanties auprès des administrations et du PMU ? Quelles ont été les réponses reçues ?

Bonne soirée,

JOE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 10 Sep 2007 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire ce topic,et,j'ai apporté ma réponse,dans le flots de critiques,dans le forum "publicités".

Je sais pas si ta question,JOE,s'adressait à moi,mais en ce qui me concerne,je n'ai pas à demander l'avis au PMU,ni à qui que ce soit,pour savoir si oui ou non,j'ai le droit de jouer!

Je ne suis pas ludopathe,auquel cas,on pourrait m'interdire de jouer...

Je ne suis pas un escroc non plus...bref,je ne transgresse aucune REGLE!!!!

La réponse de galiana m'apparait suffisamment clair,je rajouterai que,en son temps,G.Denaix a gagné contre le PMU,donc,je ne vois pas ou est le problème!

L'organisme qui prend mes paris a généré un Chiffres d'Affaires d'environ 90 000€ en Aout 2006 (11 481€ pour mon Groupement+environ 79 000€ pour mes jeux persos)....ramenés au mois,ces chiffres représentent environ 1 080 000€ (90 000x12) de Chiffre d'Affaires!

Croyez moi bien que,ce qui les interesse,ce sont + ces 1 000 000€ qui rentrent (rentreront) dans leur caisses,que ce qu'ils ont du (devront) me payer,car,sur ces 1 080 000,ils ne distribuent pas 100% lol......non,ce serait plutot aux milliuons d'autres parieurs,lésés que je gagne ce qu'ils perdent,de m'attaquer,non?

Ils peuvent monter un Groupement contre mon Groupement lol

Non,ce que je fais est légal,tant qu'aucune loi n'interdira pas les Groupement,et les collectes d'argent,le sont aussi!!!!!

Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 10 Sep 2007 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais corriger mais je peux pas éditer mon message....j'espere que vous m'avez compris Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9699

MessagePosté le: 10 Sep 2007 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que nous avons tous compris que certain pense que c'est légal d'autre non.

Quelqu'un aurait il des éléments factuels pour étayer sa pensée ?

Si on part du procès de M. Denaix, j'ai trouvé ca sur le net :
http://www.linternaute.com/actualite/interviews/06/gerard-denaix/denaix-presentation.shtml

mais ce n'est pas très précis sur la décision de justice.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 10 Sep 2007 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement parce que rien l'interdit!!

Sinon,les preuves,on les aurait déjà!!!

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 10 Sep 2007 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="jegagneauxcourses"]Bonjour,

Je pense que nous avons tous compris que certain pense que c'est légal d'autre non.

Quelqu'un aurait il des éléments factuels pour étayer sa pensée ?



***je ne sait pas ce qu'il te faut comme preuve nicolas , relis mon post !


Si on part du procès de M. Denaix, j'ai trouvé ca sur le net :
http://www.linternaute.com/actualite/interviews/06/gerard-denaix/denaix-presentation.shtml


****ce proces date d'il y a quelques années et rien avait ete trouvé de compromettant sur GD , mais aujourd'hui c'est different car son manque de clarte lors de ces jeux est impressionnante !
il pretant gagner 12000 € par mois alors que depuis 2 ans TOUS ces jeux en commun sont deficitaires,
il pretent ne pas pouvoir payer sa caution (41.190 €. ) alors qu'il gagne 12000 € par mois !!!! curieux non ?
enfin le sujet est telement long que je vous invite a allez voir le sujet sut pronosoft.com et vous comprendrez

@+
Revenir en haut
roland10



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 220

MessagePosté le: 10 Sep 2007 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un article interessant:
http://www.denaix.com/
Effectivement il ne peut payer 41192€ de caution en se vantant de gagner 12000€ par mois
Sans prendre partie et je me suis déja expliqué sur les groupements de joueurs, le seul avantage d'un groupement est de pouvoir jouer de grosses sommes en combinaisons élargies, ex quinté, loto sportif.
Amicalement
Roland
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 11 Sep 2007 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

roland10 a écrit:

Sans prendre partie et je me suis déja expliqué sur les groupements de joueurs, le seul avantage d'un groupement est de pouvoir jouer de grosses sommes en combinaisons élargies, ex quinté, loto sportif.
Amicalement
Roland

C'est une évidence, je l'ai déjà dit, mais claudio , lui, joue en jeu simple...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
JOE



Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 223

MessagePosté le: 11 Sep 2007 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, les réponses de CLAUDIO et GALIANA sont claires.

Comme le précise NICOLAS-JGAC, serait-il possible d'avoir à présent les réponses de MARCHEN et de TROTTEUR ?
Je pense que çà intéresse plusieurs d'entre nous.

Vous remerciant par avance.

Enfin, je félicite GALIANA pour son dernier gain.... j'espère, au moins, que tu as ouvert une bouteille avec des bulles !!! Clin d'oeil

Bonne journée,

JOE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses