Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche d'un site
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 384
Localisation: 29

MessagePosté le: 25 Mar 2011 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut absolument ne pas jouer toutes les courses. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Mar 2011 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

breizh a écrit:
Il faut absolument ne pas jouer toutes les courses. Clin d'oeil



Bonjour breizh

Entièrement d'accord. Clin d'oeil

Il est à mon avis intéressant, d'examiner sur la page des paris gagnés sur les deux derniers jours, quelles sont les caractéristiques des Courses gagnées, pour les types de paris à parier.

Il semblerait, que selon toute probabilité, les Courses gagnées, sont souvent des Courses à faible nombre de partants, mais pas toujours.

Celà peut déjà, donner une fourchettte de nombres de partants, compatibles avec une plus grande probabilité, de gagner les paris.

Ce sont des indications, qui ne peuvent pas être données par les stats globales sur les performances des pronostics.

Tout ce que je peux dire, c'est que pour l'instant, les rentabilités sont calculées de cette manière, avec des rapports moyens.

Il se pourrait, qu'à terme, je finisse par incorporer les rapports dans ma base de données depuis le 1er Janvier 2000, les mette à jour régulièrement avec le reste des résultats, et modifie le script des stats de performances des pronostics, pour prendre en compte les rapports au jour le jour.

Ce n'est pas impossible à terme, mais je n'ai pas encore commencé l'ombre de ce qui pourrait être le début d'une programmation en ce sens.

Par ailleurs, je reconnais, qu'avoir les rapports le lendemain, ne serait pas très intéressants pour les visiteurs, qui sont avides d'avoir les rapports le jour même, juste après les courses.

Aussi, je m'interroge sur le niveau de plus qu'apporterait à mon site, le fait d'y ajouter cette fonctionnalité ( stats calculées d'après les rapports au jour le jour ).

Qu'en pensez-vous ?

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
olinet



Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 25 Mar 2011 19:48    Sujet du message: ortolojf Répondre en citant

le pb par exemple sur le rendement du cheval gagnant
/place il es.t calcule de facon errone et il est joue dans toutes les courses.
tres difficile de determiner a quel moment le jouer ou pas.

il faut revoir ce calcul de rendement

les autres sites donnent sur 3 ans ce qui a ete joue avec les cotes reels et le rendement est calcule avec.

sur ton site le rendement par ex en gagnant/place est peut etre <100
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olinet



Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 25 Mar 2011 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre que sur ton site a masse egale rien n est rentable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Mar 2011 21:28    Sujet du message: Re: ortolojf Répondre en citant

olinet a écrit:
le pb par exemple sur le rendement du cheval gagnant
/place il es.t calcule de facon errone et il est joue dans toutes les courses.
tres difficile de determiner a quel moment le jouer ou pas.

il faut revoir ce calcul de rendement

les autres sites donnent sur 3 ans ce qui a ete joue avec les cotes reels et le rendement est calcule avec.

sur ton site le rendement par ex en gagnant/place est peut etre <100




Bonsoir Monsieur

Je suppose que par gagnant/placé, vous voulez dire : gagnant ou placé.

De toute manière, on joue soit gagnant, soit placé, soit gagnant et placé, ce sui signifie deux paris : le pari gagnant et le pari placé.

Dans ce dernier cas, tout se passe comme si on pouvait tenir compte de mes stats, soit pour le gagnant, soit pour le placé.

Quant à savoir si les rentabilités peuvent ou non être inférieures ou non à 100, celà n'est qu'une approximation.

Il ne faut pas oublier, que si mes rentabilités étaient justes, sur le long terme ( avec un grand nombre de paris réellement pariés ), la rentabilité réellement obtenue, serait censée se rapprocher de la rentabilité moyenne alors indiquée ( ce n'est pas le cas actuellement ), par mes stats.

Cependant, il ne faut pas oublier non plus, que ce rapprochement, peut parfaitement se faire de manière très approximative, par en haut ou par en bas. Tout est donc approximatif.

A partir du moment où tout est approximatif, je me sens justifié de donner des stats approximatives elles-aussi.

Ce que je veux dire par là, c'est que les statistiques ( moyennes des rentabilités ), sont de toute façon des approximations, par rapport aux résultats effectivement obtenus, ou susceptibles d'être obtenus.

Il ne faut donc pas se fixer sur une valeur donnée de ces stats, mais évaluer son niveau approximatif de valeur, et voir si cette valeur est suffisamment supérieure à 100, pour que celà vaille le coup de jouer.

Si la rentabilité que j'indique est suffisamment supérieure à 100, celà vaut le coup de jouer, sinon non.

C'est un peu aussi le problème de l'écart moyen : Si l'écart moyen est suffisamment bas, on peut prendre le risque de faire une montante, sachant que de toute faàon on risque de tomber sur une mauvaise série.

Par contre, avec un écart moyen trop fort, celà ne vaut pas le coup de faire une montante.

Donc, conclusion : Toute utilisation de statistiques, ne peut être qu'approximative, car les statistiques ne donneront jamais de certitude, même sur le long terme.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Mar 2011 21:44    Sujet du message: Re: ortolojf Répondre en citant

olinet a écrit:

les autres sites donnent sur 3 ans ce qui a ete joue avec les cotes reels et le rendement est calcule avec.



Rebonsoir Monsieur

Nonobstant ce que j'ai dit dans mon message précédent, les stats de mon site, sont réglables par périodes de un trimestre, depuis le 1er Janvier 2004.

Il est possible sur mon site, de sélectionner n'importe quelle période de stats, avec une résolution de un trimestre, entre le premier trimestre de 2004, et le dernier trimestre de 2010 inclus.

C'est déjà une supériorité par rapport aux autres sites, où les stats ne sont données que sur une période préfixée, non modifiable.

Nous sommes le 25 mars 2011, le premier trimestre de 2011 n'est pas terminé.

Il y a donc les 4 trimestres de 2004 à 2010 pour les stats de mon site, soit 7 ans, et non pas 3 ans... Clin d'oeil

De toute façon, les Chevaux ne courent pas 7 ans, alors...

Quant à savoir si les stats des autres sites, sont fondées sur les rapports au jour le jour, et non pas le rapport moyen, comment pouvez-vous le savoir ?

Le plus souvent, aucune indication précise n'est donnée, si ce n'est la période d'analyse des stats ( et encore ).

Je reconnais, qu'il est possible, que ces stats des autres sites, soient bien calculées automatiquement, ce qui sous-entendrait qu'elles ne pourraient pas être trafiquées.

Mais dans ce cas, ne faudrait-il pas, que les périodes d'analyse des stats de ces sites, évoluent avec le temps, plus rapidement que ce n'est effectrivement le cas ?

Si le calcul des stats de ces sites était automatique, ce serait avantageux poru eux de le montrer, en laissant les périodes des stats, varier librement. Or, ce n'est jamais le cas.

Pourquoi ? C'est simple : Ces calculs ne sont pas automatisés, ou faiblement automatisés, et donc peuvent être trafiqués manuellement.

Je ne dis pas que ces stats soient effectivement trafiquées. Je dis que c'est possible qu'elles le soient.

Dans mon cas, ce n'est pas possible que mes stats soient trafiquées, vu qu'elles sont entièrement automatisées.

Je reconnais les limitations du mode de calcul de mes stats. Mais là, c'est avoué...

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Mar 2011 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

J'essaye de me préparer, à disposer des rapports des Courses depuis le 1er Janvier 2000, et à pouvoir les mettre à jour quotidiennement, en même temps que les résultats des Courses ( à 16h tous les jours ).

J'espère obtenir de mon site partenaire, le moyen technique de charger facilement les rapports des Courses en utilisant le même moyen que pour les données résultats.

Si le Directeur de mon site partenaire, accepte celà, je serai en mesure de mettre au point, d'abord la mise à jour quotidienne des rapports sur la bdd de mon site, puis l'alimentation dans ma bdd, des rapports manquants depuis le 1er Janvier 2000.

Une fois ce problème d'intégration des rapports à ma base de données résolu, je pourrai me mettre à modifier le script des statistiques de performance de mes pronostics.

Je vous tiendrai au courant de l'avancée de mes travaux.

On va voir...

Peut-être...

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 384
Localisation: 29

MessagePosté le: 25 Mar 2011 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

"tres difficile de determiner a quel moment le jouer ou pas."

Exact,pas facile à déterminer,mais c'est,à mon humble avis,par là qu'il faut commencer car au moins aussi important sinon plus, que sa sélection,il faut viser les courses avec des arrivées outsider autant que possible pour pouvoir jouer par bloc ,par exemple ce jour en R1 C6,le 610 gagne à 20€50 même si on joue les 5 cv du prono on ramasse 15.5 mises net, après, si on a eu cette chance,on stop pour la journée,plus vous jouez,plus vous risquez de perdre.
Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 384
Localisation: 29

MessagePosté le: 26 Mar 2011 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Vous pouvez aussi,avec l'aide du site à jean François,faire un classement de vos sélection,sur la course prise en exemple hier je pouvais d'entrée éliminer un cheval du prono,donc restait 4 à jouer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olinet



Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 26 Mar 2011 13:08    Sujet du message: ortolojf Répondre en citant

c est tout simple si votre site fait apparaitre un rendement reel calculer avec les cotes reelles et que ces rendements sont de l ordre de 120-130% et plus alors la chapeau je suis ok pour investir pour un abonnement

quand aux autres sites dont certain donnent des rendements reels j ai refait les calculs sur les 3 dernieres annees et leurs calcul sont justes.

en tout cas votre site si vous arrivez a mettre a jour les donnees avec les cotes reels et que vos rendements sont important je vous le dit de suite vous pourrez en vivre sans probleme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Mar 2011 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

breizh a écrit:
"tres difficile de determiner a quel moment le jouer ou pas."

Exact,pas facile à déterminer,mais c'est,à mon humble avis,par là qu'il faut commencer car au moins aussi important sinon plus, que sa sélection,il faut viser les courses avec des arrivées outsider autant que possible pour pouvoir jouer par bloc ,par exemple ce jour en R1 C6,le 610 gagne à 20€50 même si on joue les 5 cv du prono on ramasse 15.5 mises net, après, si on a eu cette chance,on stop pour la journée,plus vous jouez,plus vous risquez de perdre.
Sourire



Bonsoir breizh

Ta méthode de jeu est intéressante... Clin d'oeil

Mais comment tu sais repérer les courses où le cheval à l'arrivée, ne peut être qu'un outsider ?

Merci beaucoup de ta réponse.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
incognito



Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 322

MessagePosté le: 27 Mar 2011 9:10    Sujet du message: publicité a outrance Répondre en citant

bonjour ortolojf

premièrement la publicité pour un site n'a rien a faire dans la rubrique sur les courses en général et secundo le fait de nous rappeler toutes les semaines que votre site existe en faisant remonter des messages qui date de 2009 est lassant(je restes poli) a la longue
Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 384
Localisation: 29

MessagePosté le: 27 Mar 2011 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Jean François,je te contacte dés que j'ai un moment,ce soir sans doute. Clin d'oeil

Redirige le sujet dans la rubrique publicité,ça évitera les tensions. Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Mar 2011 11:11    Sujet du message: Re: publicité a outrance Répondre en citant

incognito a écrit:
bonjour ortolojf

premièrement la publicité pour un site n'a rien a faire dans la rubrique sur les courses en général et secundo le fait de nous rappeler toutes les semaines que votre site existe en faisant remonter des messages qui date de 2009 est lassant(je restes poli) a la longue
Cordialement



Bonjour incognito

Je vous prie humblement de bien vouloir m'excuser.

C'est la toute première fois, que je parle de mon site sur ce sujet de forum "courses en général", et celà était du, à ce que sur ce sujet, quelqu'un avait posé la question de retrouver un site ayant des dessins en couleurs.

En fait, j'avais retrouvé ce message, parce qu'il était à l'origine d'une visite sur mon site, d'après Google Analytics.

J'ai donc cru bon, de remercier le monsieur qui lui a indiqué mon site, et je ne me suis pas rendu compte, que comme c'était sur un sujet de forum pas dédié aux publcités sur les sites, j'était hors charte.

Je ne sais pas comment rediriger un message vers un autre sujet de forum " publicité de vos sites", cependant, je vous avoue sincèrement, que je ne m'étais pas du tout rendu compte du problème du sujet.

Recevez mes excuses.

En réponse à breizh, je vais initier un nouveau thread dans ce dernier sujet.

Merci beaucoup de m'avoir signalé mon erreur.

Bien sincèrement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 384
Localisation: 29

MessagePosté le: 28 Mar 2011 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo François,le 2é de ton classement arrive à 25€40 dans la course du Quinté.à plus. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses