Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La bonne méthode qui gagne tout le temps
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marchen



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 74

MessagePosté le: 18 Mar 2007 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous Cool
La "ballade de nico" prend la prmière place au hit parade de tous ceux qui annonçent des bénéfices faramineux tous les jours ,et qui joue à lui seul plus de 1000€/jour .Meme si c'est une caisse dont l'argent vient des gains je doute fort que l'on puisse miser autant par jour ,sauf si on est plusieurs en groupement par exP on peut je pense se permetre de jouer de telles sommes.A +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 18 Mar 2007 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcément marchen.
Tout réside dans la force et la fiabilité de son systéme.
Je prends mon exemple.
Avec capEvol, je reste persuadé que si le pronostiqueur que je suis reste fidéle à ses résultats, ma gestion va vite démultiplier les gains et les mises arriveront forcément à plus de 1000 euros issus du jeu bien entendu.
Nico semble parfaitement persuadé d'avoir trouvé son systéme et semble avoir étudié parfaitement les limites de celui - ci.
Pourquoi dés lors ne pourrait -il pas jouer en mettant les moyens qui sont nécessaires à l'application de sa stratégie ?
Meme si pour nous, le capital jeu semble disproportionné, il est vrai que si la méthode fonctionne, c'est tout bénéf non ?
A + Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 20 Mar 2007 11:51    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je manque un peu de temps mais c'est promis je vais donner les pronos sur une semaine pas plus, jour après jour.
Mais c'est juste pour voir !!! je vous déconseille de jouer si vous n'avez pas le budget nécessaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ahys5455



Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 04 Avr 2007 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai déjà testé ce genre de montante en multipliant par 2 à chaque fois...
Effectivement on va jusqu'à 1024 € mais hélas je peux vous dire que bien souvent ça n'est pas suffisant et alors là on passe de mauvaises nuit en se demandant quand ça s'arrêtera...

Bonne journée à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
roland10



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 220

MessagePosté le: 04 Avr 2007 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Si cela vous interesse j'ai fait une étude sur les écarts du 1er favoris à la cote sur les courses plates de 2003 à aujourd'hui. Je voulais le poster sur le forum mais le tableau excel n'est pas lisible dans le post.
L'écart maxi est de 27, impossible d'adapter une gestion pour dégager un bénéfice.
Même en stoppant à 10 coups et en multipliant par 2 à chaque coup on obtient un déficit de -17%43 au bout des 10 coups.
Sur 1145 coups joués et en stoppant au bout du 10ème coups il reste 59 jeux ou on ne rentre pas dans l'argent, donc avec un écart supérieur à 10 et tout cela avec un rapport moyen de 3€.
Je peut vous envoyer le tableau si vous me donnez votre mél à: rdturfgagant@free.fr
Cordialement
Roland
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
roland10



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 220

MessagePosté le: 04 Avr 2007 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis trompé dans l'adresse mél: rdturfgagnant@free.fr
Toutes mes excuses
Roland
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses