Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La bonne méthode qui gagne tout le temps
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 16 Juin 2005 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais pour la vitesse de reponse c est que je fout rien en ce moment
je bulle a mort

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Didf



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 204
Localisation: Près de Vienne (près de Lyon)

MessagePosté le: 16 Juin 2005 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah comme ca il y a pas que moi Clin d'oeil heureusement qu'il y a les courses pour faire passer le temps : Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Celiphane



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 157

MessagePosté le: 16 Juin 2005 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai constaté que nico est revenu... peut-être pourrait-on recentré ce topic sur son sujet, et ainsi permettre à nico de s'exprimer sur mon analyse quelques messages avant...

merci d'avance,

@+
Celiphane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 01 Mar 2007 13:22    Sujet du message: Le retour ... Répondre en citant

Bonjour à tous, je passe brievement ... je constate que j'ai fais couler pas mal d'encre ... Ma méthode est toujours d'actualité et améliorée , je vous en reparlerai plus longuement dès que j'ai 5 mn ... dans les jours qui viennent .
Amitiés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo



Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 327

MessagePosté le: 01 Mar 2007 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

La méthode de Nico semble bien basée sur les statistiques.

En ce qui concerne le 4ème favoris, j'avais moi-même fait des stats sur les courses de trôt (uniquement). J'avais trouvé un écart maxi (entre deux gagnants) de 10. Ceci en prenant en compte toutes les courses de la réunion (courses de 7 chevaux, apprentis et amateurs). Mon modèle de montante misait sur le fait que si le cheval arrivait gagnant il ferait en moyenne du 2.2€ pour du 1€ joué. Mon coef multiplicateur à chaque mise était de 2x.

Exemple : dès que je gagnais je rejouais 2€. Si je perdais je jouais 4€, etc.

2
4
8
16
32
64
128
256
512
1024
2048

Le budget total qu'il fallait disposer pour un tel investissement était de 4096€.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo



Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 327

MessagePosté le: 01 Mar 2007 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

ERRATUM:

"Mon modèle de montante misait sur le fait que si le cheval arrivait gagnant il ferait en moyenne du 2.2€ pour du 1€ joué"

Il fallait lire :

"Mon modèle de montante misait sur le fait que si le cheval arrivait placé il ferait en moyenne du 2.2€ pour du 1€ joué"


Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 01 Mar 2007 23:27    Sujet du message: Eclaircissements ... Répondre en citant

Merci à tous ceux qui se sont penchés ( sans tomber ) sur ma tite méthode .
J'ai manqué d'assiduité dans la continuité du dialogue pour de multiples raisons personnelles ( nombreux voyages à l'étranger et une deuxième activité à but non lucratif auquelle j'ai donné beaucoup de mon temps ).

The Méthode ...

Premièrement je suis complètement d'accord avec l'ensemble des remarques faite par les afficionnados de ce site. L'expérience de chacun n'est pas à contredire car elle sert à tous.
je rentre dans le sujet ...

1- la méthode nécessite 20 000€ de capital de base si l'on veux réussir sans fin.
2- La bête noire que sont les écarts ne constitue pas un problème puisque c'est de ces écart que l'on va se nourir. Mais l'on ne doit pas jouer avec la bête au delà de 10 pertes consécutives !
3- Il faut se resigner à laisser 1/10 du capital, pas plus !!!
4- Ne pas jouer les courses où les cotes sont inférieures à 2
5- Ne pas jouer les courses de >18 partants
6- On joue uniquement les deux favoris du matin + PT ou WE
7- On ne change pas d'avis au regard de ce que diffuse Equidia en direct

En gros voilà ... j'oublie certainement des trucs ...
Le rendement revu à la baisse pour sécuriser la méthode est d'environ 60% par mois en jouant maximum 15 courses par jour en alterné.

Autrement dit vous avez 20 000€ en début de mois et en fin de mois vous avez 32 000€ et en fin de mois suivant 51 200€ ... avec la caisse d'épargne c'est 20 800€ en fin d'année ( je suis peut être moins précis avec eux ... )

Bon si vous avez lu ces lignes, normalement vous êtes doué en calcul et prudent sur vos mises. Donc pas de déductions hatives du genre avec 2000€ ça marche pareil ...
Bien que dans la pratique il n'y a que 5000€ qui fluctuent tout les jours, il faut en réalité posséder 20 000€ pour plusieurs raisons.
a) les montantes jusqu'à 2 048€ peuvent se produirent plusieurs fois dans le mois et comme vous n'avez jamais eu de chance ça peut tomber plusieurs fois en début du mois !!!!
b) Les gains importants ne sont parfois pas récupérables pour continuer à jouer le lendemain.

Bon ... voilà pour ce soir ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo



Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 327

MessagePosté le: 02 Mar 2007 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu vas tous les jours retirer des miliers d'euros à ton bar-tabac PMU tu risques fort de te faire remarquer. Mieux vaut s'y rendre avec un flingue au cas où tu te ferais braquer ! Clin d'oeil

Mais trève de plaisanterie. Il faudrait faire une similation sur plusieurs mois pour voir ce que cela donne. On pourrait le faire quotidiennement sur le forum peut être.

Une question : comment créditer 20.000 euros sur un compte PMU en une seule fois, étant donné que le plafond est limité à 7000 euros par mois je pense non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 02 Mar 2007 9:41    Sujet du message: Tout est sérieux Répondre en citant

Cher Hugo , ta question sur le fonctionnement pratique est tout à fait sérieuse. En effet emporter des sommes élevées attire la tentation ... alors voici la recette tout en espèces;
1- jamais de régularité dans tes mouvements vers ta banque
2- faire du patron d'un petit PMU un ami et il sera intéressé compte tenu du pourcentage qu'il va toucher par le pmu.
3- le convaincre d'avoir un petit coffre fort dans son local
4- vérifier qu'il est bien assuré pour le vol du contenu du coffre
5- faire une main courante à la gendarmerie pour déclarer la présence de fonds en permanence dans ce pmu
6- établir une ardoise de jeux avec le patron du pmu, comme cela il n'y a que des signatures sur un papier et pas de manipulation d'espèces pendant le jeu. La vérification par les inspecteurs du pmu poura être faite sans pb.
7- les gros gains seront règlés en chèques pmu
8- Photocopier tous vos tickets gagnants et conservez tous les tickets perdants ( pour un contrôle fiscal par exemple )

Jouer par teléphone avec le pmu est intéressant pour des petites sommes, pour les plus gros paris cela me semble risqué à cause d'une panne technique toujours possible à un moment critique de vos mises.

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 02 Mar 2007 9:44    Sujet du message: Simulation Répondre en citant

Pour la simulation, j'en lance une sur le mois de mars, je donnerai le montant des mises et les gains avec une base de 2€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 03 Mar 2007 11:23    Sujet du message: Résultats pour 2€ de base Répondre en citant

Journée 1/03/2007
bénéfice en 8 courses = 811€
Besoins = 384€

Journée 2/03/2007
bénéfice en 14 courses = 182€
Besoins = 288€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 04 Mar 2007 21:43    Sujet du message: suite .. Répondre en citant

Journée 3/03/2007
bénéfice en 13 courses = 91€
Besoins = 122€

Journée 4/03/2007
bénéfice en 10 courses = 944€
Besoins = 2062€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo



Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 327

MessagePosté le: 05 Mar 2007 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la faillite du PMU... Très content

Tu pourrais donner les numéros des courses que tu a joué ? Par exemple pour aujourd'hui ? Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9698

MessagePosté le: 05 Mar 2007 13:02    Sujet du message: Re: suite .. Répondre en citant

Bonjour

nico a écrit:
Journée 3/03/2007
bénéfice en 13 courses = 91€
Besoins = 122€

Journée 4/03/2007
bénéfice en 10 courses = 944€
Besoins = 2062€


Comme tu ne donnes pas tes pronostics avant les courses, tes bilans sont invérifiables.

De plus pour gagner obligatoirement aux courses, il y a une méthode simple : avoir un capital infini.

Je connais d'ailleur un site web qui se vantent d'être bénéficiaire depuis des années. Leur secret ? un capital infini !

La mise de départ est à 2 euros, ils doublent après chaque perte jusqu'a ce que cela rentre. Le pire c'est qu'ils ont des membres qui payent pour avoir les pronos !!! Je ne suis pas sur que beaucoup d'abonné suivent quand la mise atteind 10 000 Euros...

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
boblegrand



Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 2175
Localisation: RENNES

MessagePosté le: 05 Mar 2007 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Depuis 2 ans "nico" ouvre des posts similaires...
Aucun prono...

Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses