Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La bonne méthode qui gagne tout le temps
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 09 Mar 2007 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nico pour la prise en compte de ma remarque.
Quelques précisions et arrétes moi ou plutot corrige moi si je fais une erreur.
Il s'agit donc d'appliquer une montante sur chaque cheval en doublant la mise aprés chaque perte et en revenant à la mise de départ dés l'instant ou le chaval est en bénéfice.
Question
Doit on revenir à la mise de base
Dés qu'un cheval est gaggnat ou bénéfiçiaire ?
Le fait de jouer sur plusieurs réunion laisse - t - il le temps d'avoir les rapports et d'engager correctement les mises ou bien engages tu une gestion propre par réunion ?
A bientot. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 09 Mar 2007 22:26    Sujet du message: suite ... Répondre en citant

Journée 9/03/2007
bénéfice en 13 courses = 807€
Besoins = 1026€


Il s'agit donc d'appliquer une montante sur chaque cheval en doublant la mise aprés chaque perte et en revenant à la mise de départ dés l'instant ou le cheval est en bénéfice. = OUI

Doit on revenir à la mise de base
Dès qu'un cheval est gagnant ou bénéfiçiaire ? = OUI

La gestion des mises repose sur les 10 mn avant le départ ( Equidia ) .
La selection des courses se fait vers 11h ( éliminer les courses ou le doute subsiste sur les favoris )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 09 Mar 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Journée 9/03/2007
bénéfice en 12 courses = 807€
Besoins = 1026€



12 courses de jouées uniquement (erreur dans le post précédent )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 10 Mar 2007 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nico pour ces explications.

Une derniére, on parle d'un retour de mise initiale que sur un cheval si son bilan individuel est bénéfiçiaire ou bien sur le bilan général de la sélection si celle ci est bénéfiçiaire
Exemple
101= 1--R=0.00--Cumul= -1
102= 1 -- R=0.00--Cumu= -1 Cumul Total= -2
201= 2--R=0.00--Cumul= -3
202= 2 -- R=0.00--Cumu= -3 Cumul Total= -6
301= 4--R=4.00--Cumul= +9
302= 4 -- R=0.00--Cumu= -7 Cumul Total= +2
Doit - on continuer ainsi :
401= 1
402= 8
ou revenir à la mise de base pour les deux chevaux du fait du bénéfiuce global réalisé?
Remerciements.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 10 Mar 2007 12:19    Sujet du message: pour nico!! Répondre en citant

8)bonjour nico

Citation:

Posté le: 09 Mar 2007 22:29 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Journée 9/03/2007
bénéfice en 12 courses = 807€
Besoins = 1026€



ca veut dire quoi Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Idée

en effet je n'y comprend rien et je ne dois pas etre le seul....en effet pour etre credible il faut mettre les pronos initiaux avant les courses comme pas mal de monde te la demander....ce que tu ne fais pas ..et puis ensuite il faut expliquer le deroulement courses par course..comme je le fais sur certains de mes posts..a savoir....pronos-mises-gains-gains total-perte-% SUR LES MISES INITIALES DEBUT DE MOIS
% SUR LES MISE TOTALES DEBUT DE MOIS....
PARCE QUE DIRE:gains:800€...faut 1200€ ca ne veut strictement rien dire Exclamation non Question Question Question ....si tu ne fais pas ca on continuera a ne rien comprendre et tu pourras poster pendant des ans....alors s'il te plait soit un peu plus explicite dans ta demarche.....de+ est ce que tu fais une gestion separé des 3 chevaux que tu joue par course par ce que doublé a chaque perte ex:2-4-8-16-32-64-128:j'arreterai la:ca fait:254€..donc pour faire un peu de benef..il faut que ton cheval fasse au moins 2,10€.donc entre 5 et 7/1 et je ne parle pas des 2 autres.....alors a moins de trouver des bourrins a 15/1 je ne vois pas comment tu peux t'en sortir a moins que cette fois tu vas nous expliquer de quoi il retourne....parce que je suis presque a 5000 messages ou reponses sur ce forum et des posts comme le tien j'en ai vu plusieurs dizaines avec toujours des milliers d'€ a la clé mais je dois etre comme" soeur anne...je ne vois toujours rien venir"
enfin sache que je ne doute pas de ta sincèrité....alors essaye de comprendre ma demarche et lance toi dans une campagne d'explication...je te souhaite une bonne journée..jean Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 10 Mar 2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonsoir tlm

Citation:
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 39

Posté le: 15 Avr 2005 11:48 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Merci les amis d'entretenir ce dialogue,

Tout d'abord, vous êtes entièrement libre de ne pas me croire, mais j'ai passé l'age de raconter des bobards. J'ai éffectivement un ami qui gagne aux courses régulièrement et à sa façon. Je vois ses tickets au quotidien ...
je reviens a toi nico.....ton ami la Exclamation Exclamation Exclamation n'est pas très partageur.....comme il gagne beaucoup d'argent....je te suggère de lui en emprunter un peu et comme il gagne souvent tu joue avec lui et en moins de deux tu l'auras rembourser.... non Question Question Question allez nico c'est de l'humour mais quand meme Exclamation Exclamation Exclamation on n'as pas vu tes pronos aujourd'hui Exclamation Exclamation Exclamation alors Exclamation Exclamation Exclamation bonne journée..jean Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 10 Mar 2007 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonsoir nico

me revoili-me revoila..he Exclamation he Exclamation je ne te lache plus Exclamation non je plaisante

Citation:
Fort de ces méthodes peu attrayantes j'ai continué mes statistiques et mes calculs pour aboutir aujourd'hui à une méthode qui consiste à miser gagnant ( pour le rendement ) sur 3 chevaux ( pour gagner tout le temps ) en doublant les mises si perdu ( pour retrouver ses pertes ). Avec toutefois un petit détail dans cette méthode qui évite les catastrophes dues aux écarts.

aprés avoir relu les premiers post...je crois savoir que tu joue 3 chevaux gagnants par course....mais quand meme pour recupérer d'un gros ecart il te faudra trouver des chevaux qui gagnent entre 7 et10/1...alors la c'est une autre paire de manches...mais j'espère que tu vas developper pour notre bien et notre comprehension a tous..merci d'avance...jean Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 10 Mar 2007 21:53    Sujet du message: suite Répondre en citant

Journée 10/03/2007
bénéfice en 10 courses = 63€
Besoins = 84€

La méthode qui consiste à miser gagnant sur 3 chevaux a été abandonnée, en effet les simulations ont permis de voir que les gains ne compensaient pas l'ensembe des mises.
De plus l'écart à la poursuite du gagnant classé 3ème favori était considérable.

pour répondre à JEDYS ... on revient à la mise de base que pour la mise qui vient de gagner, on maintient la montante intégralement sur l'autre ligne de jeu ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 10 Mar 2007 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Cool salut jedys et eventuellement nico!! Exclamation

en fait j'ai tout compris ou plus excactement on en sera pas plus sauf que j'avais raison concernant le doublement des mises après chaque perte en jouant gagnant 3 chevaux......nico étant borné a mort je ne repondrai plus a ce post...vu qu'il continue a nous dire: Flèche gagné: Question Question Question faut: Question Question Question
allez salut la compagnie..bonne soirée jean Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 11 Mar 2007 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nico,

le post de jean est, meme s'il est rempli de dépit, plein de bon sens.
Tu ne peux pas te permettre de créer une méthode, d'expliquer le pourquoi du comment et... de changer en cours d'exercice au prétexte que cela ne marche pas...
Cela veut dire que tu n'as pas assez testé...
Il faut avouer et c'est pour cela que l'on peut progresser...
regarde donc les post sur le prono de jean...
J'ai greffé quelques gestions de mon cru mais suis bien obligé d'admettre que tout est parti en "sucette" !!! alors que la porgression de jean qui ne vise qu'à obtenir un certain rendement elle continue....
A méditer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 12 Mar 2007 0:07    Sujet du message: suite ... Répondre en citant

Journée 11/03/2007
perte en 9 courses = 504€
Besoins = 542€



Précision, la méthode marche très bien et en continu ... rien n'a changé depuis le début il faut miser sur le favori et le deuxième favori de votre choix ... c'est pourtant simple .!
Là où ça embrouille les p'tites têtes c'est que j'avais testé en parallèle de cette méthode la possibilité d'améliorer le score en misant sur les trois favoris en même temps. Ce n'est pas une bonne voie , je l'ai expliqué plus haut ...

Quant à la méthode, elle tient toujours la route avec des jours fastes et d'autres moins glorieux, mais ce qui compte c'est le résultat au mois !!!

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 12 Mar 2007 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonsoir nico..

c'est pas borné que tu est c'est pire Exclamation Exclamation Exclamation toujours pas de pronos mais :gagné Question Question Question faut Question Question Question allez ....ah pis je me casse ..je vais etre desagreable jean Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 12 Mar 2007 0:16    Sujet du message: c encore moi Répondre en citant

à Jean,

pour répondre à ta question sur le fait d'emprunter à cet ami qui gagne souvent aux courses, je lui ai déjà sugérer de se lancer avec ma méthode... mais c'est un gars qui est d'une génération précédente, difficile à faire changer d'avis et peu ouvert à la nouveauté ... il est dans " son truc " il joue des quintés en misant dix fois .. il a empoché environ deux fois 1 500 000F et plusieurs autres gains élevés, c'est un gars qui joue avec sa mémoire et au filing, mais voilà quelques temps qu'il ne rentre plus rien de consistant. ... c'est un joueur ... ce que je ne suis pas .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 12 Mar 2007 22:50    Sujet du message: explication Répondre en citant

Hello !

Mr Turfajean, pourquoi irais-je donner des pronostiques alors que je ne connais pas les chevaux !!! Ce serait idiot d'autant que la méthode ne repose pas sur la précision des pronostiques.
Imaginons simplement que chaque cheval joué serait gagnant ... l'enrichissement serait très faible dans le cas d'une montante où l'on ramène la mise à sa base à chaque gagne ... soit 2€ misés à chaque fois ...
Les favoris qui ne finissent pas premiers créent un écart bénéfique et rémunérateur dans cette méthode.
Quelque soit la précision des pronostiques, le favori ne rentre qu'une fois sur quatre ... c'est une statistique établie et reconnue ...
Pourquoi vouloir à tout prix que je donne des pronostiques ???? Pour les comparer ? à celui qui est le meilleur ? Cela ne sers à rien puisque moi j'utilise le travail des meilleurs pronostiqueurs en france, je le répète, c'est un métier et il y a des personnes qui font ça très bien, il suffit de savoir lire.
En règle générale j'utilise le Paris Turf, Le Week-End est du même niveau, Bilto a de bon résultats mais insuffisant pour moi. Le tout mixé avec les plus joués du site du PMU et c'est suffisant, ya qu'a choisir ... on prend les deux meilleurs.
Dans le doute, il suffit de ne pas s'entêter à miser sur une course, on passe à la suivante ...

Voilà ...
Le prochain qui me demande de donner des pronostiques, me fera penser qu'il est blonde ( à l'intérieur ) ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 12 Mar 2007 22:53    Sujet du message: suite ... Répondre en citant

Journée 12/03/2007
Bénéfice en 6 courses = 45€
Besoins = 70€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses