Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du nouveau sur groupement-gagnant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PourLeTurf



Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 587

MessagePosté le: 15 Mai 2008 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

chava a écrit:
Désolé
Mais avec zeturf il n'y a aucun probleme de transfert je ne vois pas ou est le Hic!
De plus la cour europenne a donné tort au pmu et d'ici peu les jeux en lignes autres que le pmu seront tout à fait légaux
A+


"SERONT" C'est le passé, le présent ou le futur ?.

Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boblegrand



Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 2163
Localisation: RENNES

MessagePosté le: 15 Mai 2008 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

claudio34 a écrit:
http://richissime.free.fr/pmu_revenu/viewtopic.php?t=2037&highlight=


Bonjour,

Ton lien ne fonctionne pas sans inscription au site...

Robert Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 98

MessagePosté le: 15 Mai 2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

chava a écrit:
Désolé
Mais avec zeturf il n'y a aucun probleme de transfert je ne vois pas ou est le Hic!
De plus la cour europenne a donné tort au pmu et d'ici peu les jeux en lignes autres que le pmu seront tout à fait légaux


Faux!
Si tu joues en pro ou semi pro vaut mieux éviter Zeturf...

J'ai déjà développer donc suffit d'utiliser la fonction recherche de ce forum pour en savoir plus mais les gens qui parient gros ont intéret d'éviter encore Zeturf pour le moment.
Et quand Zeturf va rentrer dans la légalité ( sans doute dans quelques années), le big boss Zeturf à déjà promis de financer la filière hippique. Et comme le financement sera aussi important que celui du PMU ( car les avocats du PMU sont déjà sur la ligne de départ pour balancer procès sur procès), et bien la redistibution sera au même niveau que celle du PMU.

Regle d'or du turfiste pro ou semi pro: Seul les gains de la française des jeux et du PMU ne sont pas imposables en france.

Donc si le fisc a envie, pour le fun, de mettre dans la mouise un joueur Zeturf, il le peut facilement...

Et si les gains Zeturf de Claudio se montent à plusieurs milliers ou centaines de milliers d'euros, je préfére être à ma place (je gagne peut être moins avec le pmu mais jamais eu de problème- en même temps, je ne suis pas pro non plus) qu'à la sienne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1454

MessagePosté le: 15 Mai 2008 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

boblegrand a écrit:
claudio34 a écrit:
http://richissime.free.fr/pmu_revenu/viewtopic.php?t=2037&highlight=


Bonjour,

Ton lien ne fonctionne pas sans inscription au site...

Robert Clin d'oeil


Mais l'inscription vaut le coup Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1454

MessagePosté le: 15 Mai 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hors sujet Abika.....les gains sur lesquels portent l'enquete,ne proviennent pas de zeturf!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 411

MessagePosté le: 15 Mai 2008 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pluseurs milliers d'euros !!!
Qui gagnent de telles sommes par mois!!! Pourquoi pas aussi des centaines de milliers !!Faut pas rever!!
Essayons déja de gagner 2 à 3000/mois et si vous touchez le quinté prenez l'avion ,et allez cherchez votre argent !!Malte est une ile magnifique surtout au printemps
Je n'ai jamais vu en plus de 40ans de turf des personnes qui gagnent et jouent de trés grosses somme sauf certain sur un coup de tete peuvent miser plus de 1500€ mais ce ne sont pas des pros
Allez demander à Thierry Laurent le jour ou il a joué sur un coup de tete 10000f de l'époque, pourtant soit disant bien renseigné et Darry cowl et Omard Sharrif il y en plein qui ont perdu sur des coups de tete
Les pros jouent beaucoup moins mais plus régulierement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 411

MessagePosté le: 15 Mai 2008 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry quand j'ai écris Laurent je pensais à un célèbre personnage !!
C'est Roland que je cité (thierry)
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 506
Localisation: Sables d'Olonne

MessagePosté le: 15 Mai 2008 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

chava a écrit:
...Laurent je pensais ... Roland ...

contrepétrie...

Plusieurs courses pour un seul but...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 506
Localisation: Sables d'Olonne

MessagePosté le: 15 Mai 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Coureurs de Fond... etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 98

MessagePosté le: 15 Mai 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

claudio34 a écrit:
Hors sujet Abika.....les gains sur lesquels portent l'enquete,ne proviennent pas de zeturf!!!!!!


Dans ce cas, tant mieux pour toi.

Par contre, je serai curieux de savoir combien tu mises par an sur ZEturf car pour les grosses sommes, c'est quand même jouer un peu avec le feu.
Si le fisc veut faire un exemple, il a les textes de son coté et on ne peut rien dire... Mais bon, ça regarde chacun..

Perso, je préfère ne prendre aucun risque. Le turf m'a fait perdre trop d'argent dans le passé. Maintenant que j'en gagne, je préfère ne prendre aucun risque. Chat échaudé craint l'eau froide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 98

MessagePosté le: 15 Mai 2008 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

chava a écrit:

Allez demander à Thierry Laurent le jour ou il a joué sur un coup de tete 10000f de l'époque, pourtant soit disant bien renseigné et Darry cowl et Omard Sharrif il y en plein qui ont perdu sur des coups de tete
Les pros jouent beaucoup moins mais plus régulierement


Les gens dont tu parles étaient des flambeurs. Ne pas confondre flambeurs et méthodistes. Et je pense que Claudio fait partie de la seconde catégorie donc mon message était bien pour lui

Quand à gagner 1000 euros par mois, c'est pas extraordinaire (même si ça ne concerne au final qu'une minorité de gens, on est d'accord), tout dépend de l'investissement de base mais c'est pas avec ça qu'un joueur risque de vivre du turf. Donc gagner 1000 euros par mois (même moins), ça représente quand même pas loin d'un second revenu sur une année donc ça peut quand même poser problème vis à vis de la fiscalité.

Quand aux pros, je parle d'un type qui gagne en moyennne sur une année dans les 10 000 euros par mois et objectivement, ça concerne certainement moins de 30 types sur toute la françe.
Une responsable du pmu disait il y a quelques années, que ça concernait une quinzaine de types seulement (environ car je n'ai pas le chiffre exact en tête). Je pense qu'elle parlait sans doute des compte minitels, etc mais je peux me tromper.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1454

MessagePosté le: 16 Mai 2008 2:23    Sujet du message: Répondre en citant

Abika a écrit:
claudio34 a écrit:
Hors sujet Abika.....les gains sur lesquels portent l'enquete,ne proviennent pas de zeturf!!!!!!


Dans ce cas, tant mieux pour toi.

Par contre, je serai curieux de savoir combien tu mises par an sur ZEturf car pour les grosses sommes, c'est quand même jouer un peu avec le feu.
Si le fisc veut faire un exemple, il a les textes de son coté et on ne peut rien dire... Mais bon, ça regarde chacun..

Perso, je préfère ne prendre aucun risque. Le turf m'a fait perdre trop d'argent dans le passé. Maintenant que j'en gagne, je préfère ne prendre aucun risque. Chat échaudé craint l'eau froide.


Je jouais,dernièrement,le maximum autorisé,à raison de 10 chvx en moyenne,par jour (G et P).....ramené à l'année,ça représente + d'1,6 M d'€....mais ce chiffre ne veut absolument rien dire.....mais,comme je tiens mes comptes,je sais combien je jouais....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papyturf



Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 10
Localisation: 06

MessagePosté le: 16 Mai 2008 8:21    Sujet du message: maximum jeu simple Répondre en citant

bonjour monsieur

vous dite" le maximum autorisé"

mais sur le PMU,il n'y a aucune limite en placé et gagnant,j'ais fait ci dessous un copier/coller du jeu simple PMU
mais je n'ais peut etre pas toutes les données??

_________________________________________________________

PMU
Vous pouvez également jouer en Simple Gagnant et Placé (le prix de ce pari correspond au prix de deux paris Simple). Vous jouez alors votre cheval "à cheval".

Mise de base : 1,50 €

Maxima d'enjeux : illimité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 411

MessagePosté le: 16 Mai 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Tout à fait d'accord avec papyturf il n'y a pas de limite au pmu dans les jeux simples ce qui n'est pas le cas de zeturf
Rappellez vous ce gars qui tenais un pmu qui avait joué une somme faramineuse et son cheval a fait du 1/10 !!Il y avait eu enquete du pmu et il s'est fait coincé!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gomu21



Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 41

MessagePosté le: 16 Mai 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

chava ,il faut raconter toute l'histoire Clin d'oeil

le gars en question n a pas ete coincé parce qu il a joué 100 000 ffrs(a l epoque je crois)MAIS parce que l enquete a demonter qu il jouait avec de l argent qu il na vait pas , je m explique :

il s'est averé qu'il etait impossible de compter 100000 €en espece dans le temps imparti et donc demontré que qu'il a joué avec de l'argent virtuel !

oubli reparé Clin d'oeil



chava a écrit:
Bonjour
Tout à fait d'accord avec papyturf il n'y a pas de limite au pmu dans les jeux simples ce qui n'est pas le cas de zeturf
Rappellez vous ce gars qui tenais un pmu qui avait joué une somme faramineuse et son cheval a fait du 1/10 !!Il y avait eu enquete du pmu et il s'est fait coincé!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Page 24 sur 27

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix