Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du nouveau sur groupement-gagnant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boblegrand



Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 2158
Localisation: RENNES

MessagePosté le: 06 Jan 2008 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

En tant qu'ancien conseiller financier, je partage l'avis de Nicolas et de MonsieurX : Prudence
Clin d'oeil

Robert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1162

MessagePosté le: 06 Jan 2008 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

marcop a écrit:
Bonjour,

Oui, abonné à ce placement hippique depuis fin novembre, j'ai bien reçu le 4 janvier, de la part de Claudio, un chèque correspondant aux intérêts de décembre et de qq jours de novembre.




moi, je te fais mieux si tu veux, envoie moi de l'argent et le chèque des intérêts je te le fais le lendemain Très content

tu as bien regardé son contrat, à la fin il y a des clauses où il dit que en cas de certains évènements il se dégage de toute responsabilité
et bien moi je pense, mais ça n'engage que moi, qu'en cas de difficulté financière il s'arrangera pour rentrer dans une de ces clauses
claudio est suffisamment rodé pour tout prévoir si les affaires tournent mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SL



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 519

MessagePosté le: 06 Jan 2008 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:

ton raisonnement sur les personnes connues ou inconnues est simpliste


je dirais même absence de raisonnement, j'ai rien contre mrX ni contre Claudio, mais j'aime bien donner mon opinion dans la légèreté Clin d'oeil ...
De bonnes résolutions pour 2008:
KJAM donnerait son opinion et mrX nous donnerait l'heure par exemple Mort de rire Mort de rire
je déconne ! Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 06 Jan 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

ton raisonnement sur les personnes connues ou inconnues est simpliste, et ce sont justement les persones très connues qui ont provoqué les plus grand scandales en matière de placements sulfureux[/quote]



++++c est vrai que claudio est quelqu'un de tres celebre !!!

et de plus vous n'avez tj pas repondu a ma question
Revenir en haut
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 508
Localisation: Sables d'Olonne

MessagePosté le: 06 Jan 2008 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

SL a écrit:

De bonnes résolutions pour 2008:
KJAM donnerait son opinion et mrX nous donnerait l'heure par exemple Mort de rire Mort de rire


Salut à tous Clin d'oeil

J'ai cru comprendre qu'aujourd'hui Claudio joue sur zeturf. Les meilleurs rapports sont d'ailleurs l'un des fondement de la rentabilité des "placements" offerts par lui...

Claudio, tu pourrais probablement nous fournir une copie d'écran "Zeturf" de ton compte affichant le montant du capital actuel avoué.
On pourrait aussi se rassurer en affichant un historique des paris joués sur une période donnée (je pense au "groupement gagnant" pour lequel tu nous donne le détail des paris déposés et éventuelement gagnés.).


Exemple : le Dimanche 22 janvier 2006 : R1 - 901 : Mise=45€, rapport gagnant Zeturf=25.1€

Je pense que l'idée est bonne et vous ?

Au plaisir de vous lire.
Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1162

MessagePosté le: 06 Jan 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

on peut pas jouer plus de 250 EUROS sur zeturf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 508
Localisation: Sables d'Olonne

MessagePosté le: 06 Jan 2008 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Très content
alors il va falloir ouvrir beaucoup de comptes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1445

MessagePosté le: 07 Jan 2008 4:17    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
marcop a écrit:
Bonjour,

Oui, abonné à ce placement hippique depuis fin novembre, j'ai bien reçu le 4 janvier, de la part de Claudio, un chèque correspondant aux intérêts de décembre et de qq jours de novembre.




moi, je te fais mieux si tu veux, envoie moi de l'argent et le chèque des intérêts je te le fais le lendemain Très content

tu as bien regardé son contrat, à la fin il y a des clauses où il dit que en cas de certains évènements il se dégage de toute responsabilité
et bien moi je pense, mais ça n'engage que moi, qu'en cas de difficulté financière il s'arrangera pour rentrer dans une de ces clauses
claudio est suffisamment rodé pour tout prévoir si les affaires tournent mal


Ton idée est très bonne Monsieur X.....j'y songeais d'ailleurs,avant de te lire!

Supposons que je joue le jeu,et que j'envoie le chèque + les intérêts,avec un chèque daté de début mars....même si,et boblegrand ne me dira pas le contraire,rien n'empêcherait un chèque antidaté,d'être encaissé avant!!!!!

Ce que je n'arrive pourtant pas à comprendre,c'est qu'on repousse sans cesse les limites de la "confiance",alors même que je n'ai aucun problème!
Bref....

Quels sont les risques?
-Les risques sont que si un plaisantin s'amusait à vouloir encaisser le chèque avant la date,mon compte serait bloqué pour absence de provision,et,dans ce cas,les deux parties seraient perdantes....avec pour l'une,le non paiement....mais il pourrait légitimement se retourner contre l'autre (moi)!
Pour moi.....compte bloqué,avec interdiction bancaire.....et tous mes membres,seraient lésés,pour une boulette!!!!!!

J'attends vos réactions à ce propos.....sachez que je suis de nature,foncièrement optimiste,et que,s'il fallait passer par là,je le ferai.....à condition qu'investisseur et gérant jouent le jeu à fond!

Concernant l'idée de k-jam....là ou on parle de proposition tu me parles de groupement! Roulement des yeux
Pourtant,tu es bien placé pour savoir que le Groupement se passe bien!tu as investi,en novembre 2005,150€,et tu es parti,14 mois + tard,avec 340.91€!et encore!tu es le seul membre à avoir attendu + que les autres ton paiement,car tu souhaitais un paiement via moneybookers....au moment ou justement,moneybookers fermait mon compte!

Et merci marcop pour ton soutien!je précise que marcop a également investi dans le Groupement.....et que son capital,au 31/12/2007,avait triplé!!!!

A part cela...je vous conseille à tous de vous méfier de ceux qui disent qu'il faut se méfier de tout le monde!

Clin d'oeil (humour)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1162

MessagePosté le: 07 Jan 2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

claudio34 a écrit:







Clin d'oeil (humour)

c'est un rire jaune?
qu'elle confusion dans ce post! tu noies le poisson dans un délire de phrases sans queue ni têtes pour que personne n'y comprenne plus rien,un écran de fumée
tu montes en épingle de misérables placements de quelques centaines d'euros qui te servent de vitrine, mais c'est les gros poissons qui t'interessent

tu as éludé ce que j'ai dit sur les clauses, ça te gène ?
commence par publier ces clauses ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 508
Localisation: Sables d'Olonne

MessagePosté le: 07 Jan 2008 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

claudio34 a écrit:
Concernant l'idée de k-jam....là ou on parle de proposition tu me parles de groupement! Roulement des yeux

tu as raison Claudio je mélange tout... désolé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 508
Localisation: Sables d'Olonne

MessagePosté le: 07 Jan 2008 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

claudio34 a écrit:
Pourtant,tu es bien placé pour savoir que le Groupement se passe bien...

je n'ai pas dit le contraire...

on se connait un peu désormais, je ne veux pas te mettre en défaut mais je ne te demandais pas de justifier ça non plus...

Allez bon jeux à tous ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 07 Jan 2008 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

ET CE MOMSIEUR X N'A TOUJOURS PAS REPONDU A MA QUESTION !!!
Revenir en haut
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1445

MessagePosté le: 07 Jan 2008 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
claudio34 a écrit:







Clin d'oeil (humour)

c'est un rire jaune?
qu'elle confusion dans ce post! tu noies le poisson dans un délire de phrases sans queue ni têtes pour que personne n'y comprenne plus rien,un écran de fumée
tu montes en épingle de misérables placements de quelques centaines d'euros qui te servent de vitrine, mais c'est les gros poissons qui t'interessent

tu as éludé ce que j'ai dit sur les clauses, ça te gène ?
commence par publier ces clauses ici


Comment ça,je noie le poisson?

Pour résumer:j'ai dit que j'étais d'accord avec ton idée,à condition que chacun joue le jeu....si l'investisseur me confie une somme d'argent,je lui enverrai ,par retour,un chèque daté de début mars,avec le remboursement du capital,les intérets,et,au besoin,une attestation manuscrite!!!

On ne peut pas être + clair!

"Les limites de mon engagement:
Des cas de force majeure,peuvent limiter ou annuler les conditions de ce contrat:
Handicap,accident,maladie invalidante,hospitalisation du gérant,et toute cause,pouvant retarder ou empêcher l'exécution de notre contrat.

Dans ces cas,le successeur,suivant le cas et les conséquences,solderait les investissements en cours,ou les mènerait à terme,selon les memes conditions que dans le cas IV.

Si la société de prise de paris ferme ses portes,selon le pourcentage du capital détenu et perdu dans la société,mon engagement minimum est de restituer les investissements d'origine."

Voilà les clauses,telles qu'on peut les trouver dans le contrat d'adhésion.

Le cas du décès est détaillé,dans le contrat d'adhésion,,selon que le gérant,ou l'adhérent,venait à décéder.

Je te laisse le plaisir,monsieur x,de démonter ces clauses....saches cependant,et là,je ne noie rien du tout,que,dans tous les cas,au minimum,le capital de départ sera restitué,et,les intérêts acquis!!!!!Alors supposons que le contrat ne puisse pas être respecté après un mois d'exploitation....dans ce "pire des cas",l'adhérent se verra restituer son capital d'origine,et aura empoché ,au minimum,7% d'intérêts!

Mais je le répète....je suis sur de moi!!!j'ai toujours respecté mes engagements,et je les respecterai!

Monsieurx,je pourrai t'ignorer,éviter de te répondre,mais je prends finalement plaisir à te répondre,et sais-tu pourquoi?

Parce que quels que soit tes arguments visant à détruire,à démonter ce que je fais,au final,J'AURAI TOUJOURS RAISON!!!!Je le prouve depuis 2 ans,et je continuerai!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1445

MessagePosté le: 07 Jan 2008 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

K.JAM a écrit:
claudio34 a écrit:
Concernant l'idée de k-jam....là ou on parle de proposition tu me parles de groupement! Roulement des yeux

tu as raison Claudio je mélange tout... désolé.


Non,mais le Groupement a son rythme de croisière......je ne cherche pas spécialement de nouveaux membres.....maintenant,ma proposition hippique,est + interessante,et pour vous,et pour moi!ce qui ne veut pas dire que je laisse tomber le Groupement!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1162

MessagePosté le: 08 Jan 2008 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

quand je vois le nombre de gens qui prouvent certificats medicaux à l'appui, qu'ils ont une maladie psychiatrique invalidante alors qu'ils sont parfaitement sains d'esprit( ce n'est qu'un exemple), ta clause maladie...

que ce soit clair, et je m'adresse aussi à JGAC, je ne lance aucunes accusations, qui d'ailleurs seraient sans preuves
mais , à partir du moment où tu as le droit d'affirmer sans preuve qu'on peut être rentier du turf, j'ai le droit de donner mon opinion et ceci sans preuves
difficile d'ailleurs pour moi d'apporter des preuves, c'est pour cela que tu fanfaronnes, mais tous ceux dont tu parles et qui t'on quitté pourraient peut être nous éclairer sur leur motivation à se retirer de cette rente
au sujet de preuves, une cour d'assise n'a pas besoin de preuves pour envoyer quelqu'un en taule, l'intime conviction suffit

donc , à partir d'un certain nombre d'élements, je ne crois pas à la perennité de ton entreprise , mais ceci n'est que mon opinion, et j'ai le droit de l'exprimer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 4 sur 27

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix