Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du nouveau sur groupement-gagnant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SL



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 530

MessagePosté le: 08 Jan 2008 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
quand je vois le nombre de gens qui prouvent certificats medicaux à l'appui, qu'ils ont une maladie psychiatrique invalidante alors qu'ils sont parfaitement sains d'esprit


je suppose que tu sais ce que tu dis ...
c'est marrant, moi j'aurais juré du contraire ! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1202

MessagePosté le: 08 Jan 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

SL a écrit:
monsieurX a écrit:
quand je vois le nombre de gens qui prouvent certificats medicaux à l'appui, qu'ils ont une maladie psychiatrique invalidante alors qu'ils sont parfaitement sains d'esprit


je suppose que tu sais ce que tu dis ...
c'est marrant, moi j'aurais juré du contraire ! Sourire

on trouve les deux cas Mort de rire
deux exemples : le nombre de gens qui se sont faits passer pour psy pour échapper au service militaire est immense
beaucoup de gens arrivent à tromper un psy pour toucher l'allocation d'adulte handicapé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 08 Jan 2008 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Message édité par le webmaster
Revenir en haut
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1454

MessagePosté le: 09 Jan 2008 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
quand je vois le nombre de gens qui prouvent certificats medicaux à l'appui, qu'ils ont une maladie psychiatrique invalidante alors qu'ils sont parfaitement sains d'esprit( ce n'est qu'un exemple), ta clause maladie...

que ce soit clair, et je m'adresse aussi à JGAC, je ne lance aucunes accusations, qui d'ailleurs seraient sans preuves
mais , à partir du moment où tu as le droit d'affirmer sans preuve qu'on peut être rentier du turf, j'ai le droit de donner mon opinion et ceci sans preuves
difficile d'ailleurs pour moi d'apporter des preuves, c'est pour cela que tu fanfaronnes, mais tous ceux dont tu parles et qui t'on quitté pourraient peut être nous éclairer sur leur motivation à se retirer de cette rente
au sujet de preuves, une cour d'assise n'a pas besoin de preuves pour envoyer quelqu'un en taule, l'intime conviction suffit

donc , à partir d'un certain nombre d'élements, je ne crois pas à la perennité de ton entreprise , mais ceci n'est que mon opinion, et j'ai le droit de l'exprimer


Etre rentier.....oui....c'est le cadre de ma proposition!

Ma proposition a été lancée en privé,en mai2007,et les premiers paiements datent de juin 2007......depuis fin Novembre 2007,je l'ai lancé sur mon site,et sur différents forums...d'autres paiements sont intervenus début Janvier 2008.

Déut Février,c'est 3 170€d'intérêts ue je devrai débourser....en Mars,beaucoup +!

Selon toi,monsieur x,combien de temps puis-je tenir et payer mes membres?allez....donne des chiffres....fixe moi des challenges!!!j'adore ça lol

Pour conclure,personne n'est sorti de ma proposition (la rente dont tu parles)

Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1454

MessagePosté le: 09 Jan 2008 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

SL a écrit:
monsieurX a écrit:
quand je vois le nombre de gens qui prouvent certificats medicaux à l'appui, qu'ils ont une maladie psychiatrique invalidante alors qu'ils sont parfaitement sains d'esprit


je suppose que tu sais ce que tu dis ...
c'est marrant, moi j'aurais juré du contraire ! Sourire


Quand je vois le nombre de personnes,atteintes psychiquement.....et elles ne le savent même pas! Mort de rire Mort de rire (non,non,je n'accuse personne lol)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1202

MessagePosté le: 09 Jan 2008 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

claudio34 a écrit:
monsieurX a écrit:
quand je vois le nombre de gens qui prouvent certificats medicaux à l'appui, qu'ils ont une maladie psychiatrique invalidante alors qu'ils sont parfaitement sains d'esprit( ce n'est qu'un exemple), ta clause maladie...

que ce soit clair, et je m'adresse aussi à JGAC, je ne lance aucunes accusations, qui d'ailleurs seraient sans preuves
mais , à partir du moment où tu as le droit d'affirmer sans preuve qu'on peut être rentier du turf, j'ai le droit de donner mon opinion et ceci sans preuves
difficile d'ailleurs pour moi d'apporter des preuves, c'est pour cela que tu fanfaronnes, mais tous ceux dont tu parles et qui t'on quitté pourraient peut être nous éclairer sur leur motivation à se retirer de cette rente
au sujet de preuves, une cour d'assise n'a pas besoin de preuves pour envoyer quelqu'un en taule, l'intime conviction suffit

donc , à partir d'un certain nombre d'élements, je ne crois pas à la perennité de ton entreprise , mais ceci n'est que mon opinion, et j'ai le droit de l'exprimer


Etre rentier.....oui....c'est le cadre de ma proposition!

Ma proposition a été lancée en privé,en mai2007,et les premiers paiements datent de juin 2007......depuis fin Novembre 2007,je l'ai lancé sur mon site,et sur différents forums...d'autres paiements sont intervenus début Janvier 2008.

Déut Février,c'est 3 170€d'intérêts ue je devrai débourser....en Mars,beaucoup +!

Selon toi,monsieur x,combien de temps puis-je tenir et payer mes membres?allez....donne des chiffres....fixe moi des challenges!!!j'adore ça lol

Pour conclure,personne n'est sorti de ma proposition (la rente dont tu parles)

Roulement des yeux

je parlais de ceux qui sont sortis de ton groupement, je ne l'ai pas précisé
car c'était une évidence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 506
Localisation: Sables d'Olonne

MessagePosté le: 09 Jan 2008 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:

claudio34 a écrit:

Pour conclure,personne n'est sorti de ma proposition (la rente dont tu parles)

Roulement des yeux

je parlais de ceux qui sont sortis de ton groupement, je ne l'ai pas précisé
car c'était une évidence


K.JAM a écrit:
claudio34 a écrit:
Concernant l'idée de k-jam....là ou on parle de proposition tu me parles de groupement! Roulement des yeux

tu as raison Claudio je mélange tout... désolé.

Ah ! tu vois bien que je suis pas le seul !

Bref.

Et fiscalement ? ça se passe comment cette affaire ?
- pour toi Claudio ?
- pour le rentier ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1454

MessagePosté le: 09 Jan 2008 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Monsieur x,comme dans tout placement,il arrive un moment ou,pour des raisons personnelles (projets....)on veuille récupérer ses billes!!!!Je n'ai pas l'indélicatesse de demander à mes membres pourquoi ils souhaitent se retirer!Ils peuvent le faire après un an,le reste ne me regarde pas!



Pour l'investisseur,il y a un formulaire à remplir,si la somme prêtée est supérieure à 760€!Il s'agit de l'imprimé 2062.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiboum3



Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 14

MessagePosté le: 09 Jan 2008 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce à dire qu'on paierait des impôts sur les résultats sonnants et trébuchants ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 506
Localisation: Sables d'Olonne

MessagePosté le: 10 Jan 2008 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.actes6.com/fiscal/Cerfa_2062.pdf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1202

MessagePosté le: 10 Jan 2008 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

claudio34 a écrit:
Ben Monsieur x,comme dans tout placement,il arrive un moment ou,pour des raisons personnelles (projets....)on veuille récupérer ses billes!!!!Je n'ai pas l'indélicatesse de demander à mes membres pourquoi ils souhaitent se retirer!Ils peuvent le faire après un an,le reste ne me regarde pas!



Pour l'investisseur,il y a un formulaire à remplir,si la somme prêtée est supérieure à 760€!Il s'agit de l'imprimé 2062.

Des mécontents se sont exprimés ici sur ce forum sur leur départ du groupement et c'était pas pour réaliser un "projet"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1202

MessagePosté le: 10 Jan 2008 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

K.JAM a écrit:
monsieurX a écrit:

claudio34 a écrit:

Pour conclure,personne n'est sorti de ma proposition (la rente dont tu parles)

Roulement des yeux

je parlais de ceux qui sont sortis de ton groupement, je ne l'ai pas précisé
car c'était une évidence


K.JAM a écrit:
claudio34 a écrit:
Concernant l'idée de k-jam....là ou on parle de proposition tu me parles de groupement! Roulement des yeux

tu as raison Claudio je mélange tout... désolé.

Ah ! tu vois bien que je suis pas le seul !

Bref.

Et fiscalement ? ça se passe comment cette affaire ?
- pour toi Claudio ?
- pour le rentier ?

le mieux pour toi si tu veux être sur d'avoir les bonnes réponses:
tu imprimes la page d'accueil du site de claudio , et tu te rends au centre des impôts le plus proche de ton domicile et tu demandes ces renseignements à un inspecteur des impôts Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1454

MessagePosté le: 11 Jan 2008 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
K.JAM a écrit:
monsieurX a écrit:

claudio34 a écrit:

Pour conclure,personne n'est sorti de ma proposition (la rente dont tu parles)

Roulement des yeux

je parlais de ceux qui sont sortis de ton groupement, je ne l'ai pas précisé
car c'était une évidence


K.JAM a écrit:
claudio34 a écrit:
Concernant l'idée de k-jam....là ou on parle de proposition tu me parles de groupement! Roulement des yeux

tu as raison Claudio je mélange tout... désolé.

Ah ! tu vois bien que je suis pas le seul !

Bref.

Et fiscalement ? ça se passe comment cette affaire ?
- pour toi Claudio ?
- pour le rentier ?

le mieux pour toi si tu veux être sur d'avoir les bonnes réponses:
tu imprimes la page d'accueil du site de claudio , et tu te rends au centre des impôts le plus proche de ton domicile et tu demandes ces renseignements à un inspecteur des impôts Très content


Je serai curieux de connaitre sa réponse!!!

J'en ris d'avance! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1454

MessagePosté le: 11 Jan 2008 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
claudio34 a écrit:
Ben Monsieur x,comme dans tout placement,il arrive un moment ou,pour des raisons personnelles (projets....)on veuille récupérer ses billes!!!!Je n'ai pas l'indélicatesse de demander à mes membres pourquoi ils souhaitent se retirer!Ils peuvent le faire après un an,le reste ne me regarde pas!



Pour l'investisseur,il y a un formulaire à remplir,si la somme prêtée est supérieure à 760€!Il s'agit de l'imprimé 2062.

Des mécontents se sont exprimés ici sur ce forum sur leur départ du groupement et c'était pas pour réaliser un "projet"


Tu as les liens?????

Et pourquoi tu veux connaitre les raisons de leur départ,si tu les connais? Roulement des yeux

Et c'est moi qui fanfarronne,et qui noie le poisson??????

J'aimerai que tu sois présent,Monsieur x,début Mars 2008,ou dans un an......que trouveras- tu à me dire encore???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1202

MessagePosté le: 11 Jan 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui, j'ai des liens mais ils ne concernent pas TOUS ceux qui t'ont quitté

je n'ai plus rien à dire ni aujourd'hui ni dans un an, j'ai donné mon opinion c'est tout, je ne te fais absolument pas confiance , tu es sûr de l'avenir au point de promettre la lune (avec une rhetorique de marchand de tapis), et bien bravo pour une telle certitude, je laisse les autres en profiter s'ils le désirent mais sans moi, la redescente sur terre risque d'être brutale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 5 sur 27

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix