Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suivi de ma méthode...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 26 Mar 2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

EVOLUTION DU SOLDE DEPUIS LE 15 FEVRIER 2008

FEVRIER
Mises variant de 1€ à 4€ par cheval joué
15/02 - - -> 136.00€
20/02 - - -> 170.50€
29/02 - - -> 280.00€

MARS
05/03 - - -> 306.60€
10/03 - - -> 391.40€
15/03 - - -> 391.10€
20/03 - - -> 465.60€
25/03 - - -> 483.80€
31/03 - - ->

AVRIL

Mises variant de 2€ à ??€ par cheval joué
05/04 - - ->
10/04 - - ->
15/04 - - ->
20/04 - - ->
25/04 - - ->
30/04 - - ->
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turf13



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 26 Mar 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

letrotteur a écrit:
d'accord avec Turf13
à quoi bon nous dire on est telle date j'ai fait autant.....là aujourd'hui j'ai fait ci j'ai fait ça...

tout le monde peut le faire
letrotteur


Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 392

MessagePosté le: 27 Mar 2008 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

En partant du principe que Ouistiti est honnete, il veut juste faire un suivi de sa méthode sur ce forum pour voir si sa méthode est viable sur le moyen ou long terme. Rien de plus.

Trouver une méthode qui fonctionne demande du travail, des recherches, etc. Donc c'est un peu normal de ne pas balancer son travail au premier venu. Trouver une méthode qui fonctionne, ça se mérite. Sinon, se serait trop facile.

J'ai comme l'impression qu'il y a une pointe d'amertume chez certain forumeurs et je trouve ça dommage...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GUEGUEN



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 122
Localisation: Basse Bretagne

MessagePosté le: 27 Mar 2008 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien indiqué une technique d'apprentissage 'la stratégie du fondeur' et ma technique de jeu 'la stratégie du sniper'..., plus quelques façons de "faire le papier": ce ne sont pas la cinquantaine de surfeur sur ce site qui vont faire flamber la cote PMU !... Par contre, j'espère oeuvrer à faire partager ma passion avec d'autres passionnés..., tout en leur évitant de perdre du temps à la recherche de méthodes peu efficaces et peu rentables.
Les efforts de ouistiti sont respectables et pathétiques..., au moins il parvient à ne pa perdre d'argent. Ce n'est quand même pas payé cher l'heure de travail ! Un jour, il lira attentivement mes propositions et y trouvera des éléments de réflexion incontournables.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 219

MessagePosté le: 27 Mar 2008 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé pour Ouistiti mais celà n'a aucun intérêt pour le forum.
Qu'il nous dise comment il procède et on pourra lui répondre s'il doit faire attention, la modifier, ou l'abandonner ou conseiller un filtre pourquoi pas.
Il y a sur ce forum de bon systémiers.
A
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1347

MessagePosté le: 27 Mar 2008 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

GUEGUEN a écrit:

Les efforts de ouistiti sont respectables et pathétiques..., au moins il parvient à ne pa perdre d'argent. Ce n'est quand même pas payé cher l'heure de travail ! Un jour, il lira attentivement mes propositions et y trouvera des éléments de réflexion incontournables.

pathétique? Roulement des yeux
as tu seulement lu ses résultats pour 1 mise max de 4 euros ?
quant à tes résultats globaux ,on ne les connait pas, ceux de ouistiti on les connait, et ils sont très bons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1347

MessagePosté le: 27 Mar 2008 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Lanig22 a écrit:
Je suis désolé pour Ouistiti mais celà n'a aucun intérêt pour le forum.
Qu'il nous dise comment il procède et on pourra lui répondre s'il doit faire attention, la modifier, ou l'abandonner ou conseiller un filtre pourquoi pas.
Il y a sur ce forum de bon systémiers.
A

personne ici n'a jamais donné un mode de sélection PRECIS qui soit bénéficiaire, PERSONNE, alors je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes sur ouistiti
et quand tu parles, ne parle pas au nom du forum, parle en ton nom propre, parceque moi, ce qu'il fait ça m'interesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 27 Mar 2008 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lanig22 a écrit:

Qu'il nous dise comment il procède et on pourra lui répondre s'il doit faire attention, la modifier, ou l'abandonner ou conseiller un filtre pourquoi pas.
A

Désolé, mais cela n'a aucun interrêt pour moi...
.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 27 Mar 2008 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

GUEGUEN a écrit:
Les efforts de ouistiti sont respectables et pathétiques..., au moins il parvient à ne pa perdre d'argent. Ce n'est quand même pas payé cher l'heure de travail !.

Enoncé du problème:

-Etant donné qu'il ne faut pas plus de 3 mn par jour à Ouistiti pour faire sa selection et calculé le montant de ses mises.

-Etant donné que Ouistiti à joué 39 jours

-Etant donné que son bénéfice sur cette période est de 331€

Calculez le prix de l'heure de travail de Ouistiti

J'attends vos copies...surtout celle de GUEGUEN!

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GUEGUEN



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 122
Localisation: Basse Bretagne

MessagePosté le: 27 Mar 2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouistiti.
Mon intention n'était évidemment pas de vous blesser. Veullez accepter mes excuses.
Tous mes jeux depuis début mars ont été publiés. Y compris le ou les ratés ?? Vraiment désolé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 27 Mar 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

GUEGUEN a écrit:
Ouistiti.
Mon intention n'était évidemment pas de vous blesser. Veullez accepter mes excuses.
Tous mes jeux depuis début mars ont été publiés. Y compris le ou les ratés ?? Vraiment désolé.

Il n'y a aucun soucis, ton intervention n'avait rien de blessant, tu n'as donc aucune raison de me présenter tes excuses.
En plus je lis régulièrement tes posts et je sais qu'il n'y a aucune agressivité ou méchanceté dans tes propos.
Bonne soirée

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turf13



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 28 Mar 2008 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Abika a écrit:
En partant du principe que Ouistiti est honnete, il veut juste faire un suivi de sa méthode sur ce forum pour voir si sa méthode est viable sur le moyen ou long terme. Rien de plus.

Parce que pour valider sa propre méthode, il faut annoncer ses résultats sur un forum ?

Trouver une méthode qui fonctionne demande du travail, des recherches, etc. Donc c'est un peu normal de ne pas balancer son travail au premier venu. Trouver une méthode qui fonctionne, ça se mérite. Sinon, se serait trop facile.

Oui je suis d'accord, mais à quoi bon faire cela. Pas d moyen de controle, rien qui puissse apporter un plus au forum.
Les résultats qu'il donne sont bon, mais pas à la mise de 2 ou X euros, tous les jours il joue plus de 10 euros....
Je te conseille le post d'Irene8, elle parle de sa méthode aussi avec des résultats de 250% à masse égale, c'est beaucoup mieux.
Fonces sur sa méthode et dis moi ce que sa lecteure peux te donner comme idée ?


J'ai comme l'impression qu'il y a une pointe d'amertume chez certain forumeurs et je trouve ça dommage...


Non de l'objectivité et du réalisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 392

MessagePosté le: 28 Mar 2008 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme tu me l'as conseillé, j'ai été voir le post d'irene8.

A ce que je vois, elle est méthodiste comme moi et Ouistiti et elle fait du bénéfice, tant mieux pour elle. Du moins, si ce qu'elle dit est vrai car sur le net, on est jamais sur de rien (je ne juge pas mais vu ses posts, j'émets quelque réserves)...

Perso, je suis bénéficiaire mais je ne ne me fait pas du 250% et je ne joue pas de la même manière que cette personne donc j'ai pas de conseils à lui donner.

Après pourquoi je me range du coté de ceux qu ne veulent pas donner leur méthode, c'est très simple.
Il y a environ 10 ans, après avoir passé des centaines d'heures à mettre au point l'élaboration d'une méthode, je me décida à jouer en réél . A l'époque, j'avais réussi à épargner dans les 15 000 euros. Mon objectif était très clair, je voulais passer pro donc j'ai décider de mettre 10 OOO euros dans le jeu car n'ayant pas de femme , ni d'enfants, je me pouvais de perdre cette somme. Je croyais vraiment dans cette méthode car elle avait été testé pendand pas mal de temps et elle fonctionnait.
Bilan, même apres avoir fait à un moment du bénéf , au bout de quelque mois, j'ai presque tout perdu.
Au final, j'avais claqué des milliers d'euros pour rien et j'étais dégouté des courses. Avoir claqué tout ce fric que j'avais eu tant de mal à gagner en bossant comme un dingue à l'usine à faire les 3*8 pour un salaire de merde. Bref, le moral un peu en berne.
Suite à cet évenement, j'ai laissé tombé le pmu pendant pas mal de temps, je ne voulais plus en entendre parler. Et puis malgré tout, la passion est revenu à un moment. Je me suis dit que si il y avait quelque personnes qui arrivaient à se faire du fric, j'y arriverai aussi. Peu importe le temps et l'investissement qu'il faudra.
A l'heure d'aujourd'hui, mon capital bancaire se porte bien ( même si il m'a falllu beaucoup d'années pour le remonter) et même si je ne peux pas encore en vivre (pas de recette miracles, tout dépends des mises de départ), je suis satisfait de ma méthode car j'arrive à faire du bénefs.

Avec le recul, cette expérience négative à été salutaire car j'ai énormément gagné en maturité et surtout ça m'a permis de ne pas reproduire 2 fois la même erreur dans ma manière de jouer.

Donc voilà pour mon histoire. Quand on met des années pour comprendre les courses, qu'au début on a perdu de l'argent, qu'on a consacré des milliers d'heures à comprendre le fonctionnement pour éviter de perdre. On a aucune envie de balancer sa méthode, ce qui est compréhensible...

Mais bon, maintenant, tout ça est derrière mois car je ne consacre plus que 15 min par jour à ma méthode (et sans se presser). Il suffit juste de l'appliquer bêtement.
Je n'éprouve d'ailleurs aucun plaisir à regarder les courses hippiques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 28 Mar 2008 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Turf13 a écrit:
Abika a écrit:
En partant du principe que Ouistiti est honnete, il veut juste faire un suivi de sa méthode sur ce forum pour voir si sa méthode est viable sur le moyen ou long terme. Rien de plus.


Les résultats qu'il donne sont bon, mais pas à la mise de 2 ou X euros, tous les jours il joue plus de 10 euros....
...


Non de l'objectivité et du réalisme.


Mon cher turf13

Je n'ai jamais caché le montant de mes mises journalières.
Même si je ne dévoile pas ma méthode, je pense avoir été assez clair dans ma réponse a une de tes questions posée un peu plus haut en date du 19 mars.
Tu peux penser ce que tu veux à mon sujet (et de mon sujet), mais évites d'essayer de me faire passer pour quelqu'un de malhonnête


[ Copié/collé de ma réponses, à la question posée par turf13 en date du 19 mars à 11h01:

a) Ma mise maximale était de 80€ le 17 février
(36 chevaux joués avec des mises variant de 1€ à 4€)
Pertes sur cette journée de 0.90€ ]

Pour le reste , et pour éviter d'être une nouvelle fois censuré par l'administrateur, je ne te répondrais pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turf13



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 29 Mar 2008 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il est super ce site.

Que des gagnants du PMU, que des personnes qui peuvent se passer de bosser pour gagner leur vie au turf.

Irene8 une joueuse pro
Dans ce même post, un joueur qui gagne gros.

Ouistitti qui gagne des sommes modestes certes, mais régulières....

C'est super...... on avance............

J'ai donné mes résultats du mois de mars sur un autre sujet.

PS : Au trio, je n'en parle pas j'ai gagné mise déduite 3635 euros.
Mise de base 18 euros par course au maxi. Ecart maxi 3 courses.
Débit rencontré au début du mois le plus grand, la mise de 16 euros gains à la première course.

Si j'en parle, ce n'est pas pour me vanter, mais pour faire comprendre tout comme vous que l'on peut gagner sa vie aux courses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses