Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suivi de ma méthode...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Turf13



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 30 Mar 2008 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le post ci dessus, c'est de la provocation......

Vous voyez, il est possible de dire ce que l'on veut et toujours un naif pour gober.

C'est promis, je n'interviens plus sur ce sujet des mises et des gains, comme j'ai tenu pariole sur les méthodes miracles.........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 31 Mar 2008 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

EVOLUTION DU SOLDE DEPUIS LE 15 FEVRIER 2008

FEVRIER
Mises variant de 1€ à 4€ par cheval joué
15/02 - - -> 136.00€
20/02 - - -> 170.50€
29/02 - - -> 280.00€

MARS
05/03 - - -> 306.60€
10/03 - - -> 391.40€
15/03 - - -> 391.10€
20/03 - - -> 465.60€
25/03 - - -> 483.80€
31/03 - - -> 468.50€

AVRIL
05/04 - - ->
10/04 - - ->
15/04 - - ->
20/04 - - ->
25/04 - - ->
30/04 - - ->
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 31 Mar 2008 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Turf13 a écrit:
Dans le post ci dessus, c'est de la provocation......

Vous voyez, il est possible de dire ce que l'on veut et toujours un naif pour gober.

C'est promis, je n'interviens plus sur ce sujet des mises et des gains, comme j'ai tenu pariole sur les méthodes miracles.........


C'est pas à moi que tu va faire gober que tu n'interviendras plus sur le sujet...

Quand à ta provocation, je vais demander aux modérateurs de supprimer systamatiquement les posts que tu mettras à partir de maintenant dans mon topic...puisque tu dis vouloir provoquer, tu pourras le faire, mais ailleurs que dans mon topic...

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 31 Mar 2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

ouistiti tu ai dans la meme catégorie que moi

dans la catégorie anti détracteur!

car nous n avons connu que cela !!


mais bon cela prouve que nous sommes vivants vivantes ou bien alors nous somme morts et nous sommes des fantomes

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


ouuuuuuuuuuuuuuuuuu

jajajjajajja

mais continue de poster ne tiens compte de personne


si turf13 vis en espagne il te dira aussi forza en el canut!



jajajjajajajjajajaj
Revenir en haut
Turf13



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 01 Avr 2008 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouistiti,

Juste ce petit mot pour te faire comprendre qu'un sujet n'appartient à personne, qu'il y a un libre échange des idées et des opinions.

Ce sujet ne t'es pas accordé pour toi tout seul, en y participant tu en accepte les inconvénients et les avantages (à toi de savoir ce qu'il en est).

Mes observations n'ont jamais été dirigées contre toi personnellement, mais contre une façon de faire qui peut conduire le nouveau venu à gober de tout.

Je n'ai jamais remis en doute ta façon de jouer, mais l'inutilité (c'est mon avis, permet d'être assez tolérant pour l'accepter) d'un tel sujet s'il n'est pas assorti d'élément. Tu dis enfin les joueurs ont la preuve qu'il est possible de gagner, ou est cette preuve ?

Tous, nous savons qu'il est possible de gagner, mais aussi de perdre et de se faire "avoir" par le jeu.

Je viens de recevoir à mon retour à Montpellier des méthodes 18 que viennent de m'adresser des joueurs systhémiers .

J'en ai vérifié 3 ce matin déficitaires.
1 très bon avec plus d 134 % de rentabilité au simple.

Le forum est accessible à tous et ce message ne sera pas censuré contrairement à ta volonté, l'Administrateur étant plus tolérant et vigilant sur la tenue de son site (langage, escroquerie etc....)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 01 Avr 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Turf13 a écrit:
Ouistiti,
Tu dis enfin les joueurs ont la preuve qu'il est possible de gagner, ou est cette preuve ?


Tu es coutumier de la provocation, mais ne raconte pas n'importe quoi.

Je n'ai jamais dit que les joueurs avaient la preuve qu'il est possible de gagner...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turf13



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 01 Avr 2008 13:13    Sujet du message: Re: Ma méthode... Répondre en citant

ouistiti a écrit:
SL a écrit:
SL a écrit:
"mieux vaut ne rien dire, sinon on risque de comprendre ce que tu dis"


mdr , c'est le contraire qui se passe ! Mort de rire
je comprend de moins en moins Choqué

déjà que je comprenais pas vraiment l'intérêt du sujet, là çà part complétement en vrille, non !?

allez moi j'ai fait hier 150€, aujourd'hui 40 et demain je vais faire 80 Clin d'oeil


L'interrêt du sujet?

C'est de suivre au jour le jour l'aplication d'une méthode et voir si on peut gagner assez d'argent pour en vivre .
Je pense que c'est la question que chacun d'entre nous se pose.
Alors la meilleur solution est d'être passiant et de voir. (personnellement, je ne connais pas la réponse mais...)
Bien sûr, et je le comprends, il y aura toujours des personnes pour mettre en doute les chiffres que j'annonce. C'est leur droit et je le respecte. Pour moi l'essentiel est d'atteindre mon objectif!



Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 01 Avr 2008 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Turf13 a écrit:
Ouistiti,
Je n'ai jamais remis en doute ta façon de jouer, mais l'inutilité (c'est mon avis, permet d'être assez tolérant pour l'accepter)


Si tu trouves mon sujet inutile, personne ne t'oblige à venir le lire...et venir y déverser tes provocations...

A toi d'être assez tolérent pour accepter qu'il y ait des personnes qui sont interressée par mon sujet (monsieurX et abika par exemple)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 01 Avr 2008 13:18    Sujet du message: Re: Ma méthode... Répondre en citant

Turf13 a écrit:
ouistiti a écrit:
SL a écrit:
SL a écrit:
"mieux vaut ne rien dire, sinon on risque de comprendre ce que tu dis"


mdr , c'est le contraire qui se passe ! Mort de rire
je comprend de moins en moins Choqué

déjà que je comprenais pas vraiment l'intérêt du sujet, là çà part complétement en vrille, non !?

allez moi j'ai fait hier 150€, aujourd'hui 40 et demain je vais faire 80 Clin d'oeil


L'interrêt du sujet?

C'est de suivre au jour le jour l'aplication d'une méthode et voir si on peut gagner assez d'argent pour en vivre .
Je pense que c'est la question que chacun d'entre nous se pose.
Alors la meilleur solution est d'être passiant et de voir. (personnellement, je ne connais pas la réponse mais...)
Bien sûr, et je le comprends, il y aura toujours des personnes pour mettre en doute les chiffres que j'annonce. C'est leur droit et je le respecte. Pour moi l'essentiel est d'atteindre mon objectif!



Maléfique


J'ai beau relire, je ne vois nulle part ou j'ai dit que les joueurs avaient la preuve qu'il est possible de gagner...
.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 01 Avr 2008 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil
Revenir en haut
Turf13



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 01 Avr 2008 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

dans la jungle Brésilienne, le ouistiti ne connait aucun prédateur, parfois un serpent ou un petit félin..........

Voilà pourquoi le ouistiti est toujours sur la defensive lorsqu'il est en captivité.......


OUISTITI........................REVEUR Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 01 Avr 2008 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Turf13 a écrit:
dans la jungle Brésilienne, le ouistiti ne connait aucun prédateur, parfois un serpent ou un petit félin..........

Voilà pourquoi le ouistiti est toujours sur la defensive lorsqu'il est en captivité.......


OUISTITI........................REVEUR Mort de rire



Au lieu d'écrire des "Co...ries" comme tu as l'habitude de le faire dans le but de provoquer (je rappelle que c'est toi qui revendique le fait que tu aimes provoquer)

tu ferais mieux de nous dire ou tu as vu que j'ai écrit: " les joueurs avaient la preuve qu'il est possible de gagner..."

. . . .
Le ouistiti n'est pas sur la défensive lorsqu'il est en captivité, mais uniquement lorsqu'il rencontre des humains de ton genre... en liberté...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 01 Avr 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

JAJAJJAJJAJAJJA


WUEPAAAAAAAAAAAAAA


ça joue de la cornemuse par ici !

je sens siffler les balles des talibans sur ce post et ailleurs

arretez d etre les talibans des methodes et devenez le!

vous n en serez que plus grand ou plus petits pour le contraire
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 01 Avr 2008 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

ouistiti continue a poster ne t occupe pas d eux ton compte monte et d autres baissent!

le principal c est que tu passe a la caisse et que tu en décaisse d autres!

LOL Clin d'oeil
Revenir en haut
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 05 Avr 2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

EVOLUTION DU SOLDE DEPUIS LE 15 FEVRIER 2008

FEVRIER
Mises variant de 1€ à 4€ par cheval joué
15/02 - - -> 136.00€
20/02 - - -> 170.50€
29/02 - - -> 280.00€

MARS
05/03 - - -> 306.60€
10/03 - - -> 391.40€
15/03 - - -> 391.10€
20/03 - - -> 465.60€
25/03 - - -> 483.80€
31/03 - - ->

AVRIL
05/04 - - -> 414.60€
10/04 - - ->
15/04 - - ->
20/04 - - ->
25/04 - - ->
30/04 - - ->
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses