Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suivi de ma méthode...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 19 Mar 2008 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
rappelle nous à chaque fois ton capital de départ, c'est important


Il est indiqué:

Le 15/02 - - -> 136€

Je peux rajouter que le solde le plus bas est:
118.70€ le 17/02

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turf13



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 19 Mar 2008 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ouistitit,

Ton jeu me semble bon et il te faut de la patience car tu vas réussir.
Ne change pasz en cours de route ta méthode, c'est là que tout foire.

Par contre voici une suggestion.

a)Ta mise maxi est de 37 euros par jour.
b)Tu mises sur toutes les courses
c)Ton bénéfice varie comme en bourse, il monte, descend ainsi de suite.
d)Tu dois jouer tous les jours ou presque

a) si tu mises 370 euros
b) si tu cibles les types de courses
c) si tu decides de ne plus jouer à partir d'un bénéfice (rente mensuelle)
12/3 bénéf 280, 15/3 bénéf 260 le 18/3 bénef 300. Avec la mise X10 si tu te fixe un bénéfice de 2000 euros, avant le 12/3, tu avais bouclé ton mois.
d) ainsi tu passais le reste du temps à te libérer l'esprit des courses.

Enfin il exite dans le commerce internet, un logiciel et une méthode qui fonctionne comme ta méthode. Je possède cette méthode et elle fonctionne à merveille comme une horloge. Les gains sont présents chaque jour. Je ne peux dévoiller cette méthode qui est vendue, mais elle est basée sur ta façon de jouer, mais plus pro, avec plus de garanties et de réussite financière. Ce qui n'enlève rien à ton mérite.

Je joue le trio de cette façon.
Ma mise de base et de 18 euros en ce moment.
Comme tu peux le constater, ma base R3C1 est le 8, j'ai ce trio en 18 cb
comme je mise 10X, j'ai fais un bénéfice de 899 euros.
J'ai au début prévu un bénéfcie mensuel de 500 euros pour être en ce moment entre 500 et 4000 euros.

Pour reprendre à la date de ton choix, car il n'y a pas de rapport entre un jour et un autre, début de mois ou autre, une course ou une autre.

Bonne journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1347

MessagePosté le: 19 Mar 2008 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

réponse à turf13

tu n'as pas bien lu ce qu'il a écrit, mais sans doute es tu plus préoccupé d'écrire ton texte que de lire les autres et de les comprendre(c'est le cas de pas mal de gens ici)
il joue les courses en fonction de ses filtres,donc pas toutes, elles sont ciblées et il ne jouera pas forcémment tous les jours
décider de ne plus jouer à partir d'un certain benefice , c'est se comporter comme si tu connaissais les résultats à l'avance, la rente mensuelle c'est pour les placements bancaires sécurisés, pas pour le pmu
il ne faut pas arrêter de jouer, il faut être tout le temps là pour prendre l'argent quand il se présente, ce n'est pas toi qui va décider du moment des gains
et si tu as besoin de te libérer l'esprit des course, c'est que ta methode ne vaut rien
rien ne t'interdit de donner le nom du logiciel à ouistiti, ce n'est pas dévoiler la methode de ce logiciel, il pourrait ensuite aller sur les différents forums pour débattre de l'utilité ou de l'inutilité de ce logiciel
par contre je ne vois pas en quoi cela peut être utile à ouistiti de savoir que tu as une methode qui marche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 19 Mar 2008 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Turf13 a écrit:
Ouistitit,

Ton jeu me semble bon et il te faut de la patience car tu vas réussir.


Salut turf13

Si j'ai bien appris une chose depuis que je joue aux courses (env 10 ans,)
c'est bien la patience et la prudence

La mise de départ de mes petites montantes correspond à 0.5% de mon capital, soit 1€ pour un capital de 200€.
Je dis "MES" petites montantes, car j'en fait une sur autant de courses séléctionnée par jour ( soit 1 à 6 courses séléctionnée et jouée par jour)

J'aurais pu depuis le 11 mars débuter ma montante à 2€ puisque j'avais atteint un solde de 414.50€.
( Je fais une simulation en temps réel depuis le 11 mars avec une mise de départ à 2€ (au lieu de 1€) et mon solde virtuel serait de 496.70€ au lieu de mon solde réel de 436.80€ )

Mais devenu patient, je vais attendre le 1er avril pour augmenter mes mises.

J'essaierais de répondre à tes différentes questions dans la journée
A+
Philippe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 19 Mar 2008 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
réponse à turf13
la rente mensuelle c'est pour les placements bancaires sécurisés, pas pour le pmu


Salut Monsieur X

Je ne sais pas si tu as raison ou non, mais le but de mon post est d'essayer de prouver le contraire.

Je ne sais pas si je vais y réussir, seul l'avenir nous dira si on peut retirer une rente mensuelle aux courses... et tout ça en direct au jour le jour...

A+
Philippe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 19 Mar 2008 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Turf13 a écrit:
Ouistitit,

a)Ta mise maxi est de 37 euros par jour.
b)Tu mises sur toutes les courses
c)Ton bénéfice varie comme en bourse, il monte, descend ainsi de suite.
d)Tu dois jouer tous les jours ou presque



Réponses:

a) Ma mise maximale était de 80€ le 17 février
(36 chevaux joués avec des mises variant de 1€ à 4€)
Pertes sur cette journée de 0.90€

b) Non

c) Tu parle de bénéfice ou de solde.
Si toi, ton solde ne fait qu'augmenter sans jamais redescendre, arrêtes de travailler et joue aux courses

d) Non, depuis le 15 février, il y a 2 jours ou je n'ai pas joué

A+
Philippe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turf13



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 19 Mar 2008 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse du peu, mais tu n'as rien compris, en plus tu te permets d'être une pointe suffisante.

Tes Réponses:

a) Ma mise maximale était de 80€ le 17 février
(36 chevaux joués avec des mises variant de 1€ à 4€)
Pertes sur cette journée de 0.90€

A la mise 10X cela est possible

b) Non

cela nest pas important

c) Tu parle de bénéfice ou de solde.

Un bénéfice est positif, un solde peut être positif ou négatif

Si toi, ton solde ne fait qu'augmenter sans jamais redescendre, arrêtes de travailler et joue aux courses

Je ne travaille plus depuis de longues années, rentier (rentes locatives, placements, vente de mon bien professionnel) et des années avant l'age de la retraite. Je passe mon temps à voyager (aujourd'hui Alicante jusqu'à fin mars et en avril Ile Maurice.

Je pense que nous vivons les derniers bons moments de notre vie collective et que dans très peu de temps moins de 10 ans, la société sera sans dessus dessous. Les problèmes sociaux vont aller en augmentant.
Voilà pourquoi, il faut en profiter. Mais cela depasse le turf.

Je ne conseille personne de penser vivre du turf le post d limao est assez explicite.

d) Non, depuis le 15 février, il y a 2 jours ou je n'ai pas joué

L'affaire, alors qu'avec un objectif gain tu peux vivre 3 semaines ou 2 sans avoir à penser aux courses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turf13



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 19 Mar 2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

A mR x

Ce n'est pas la peine de répondre à la place de la personne concernée.

Mes remarques sont constructives et bonnes, même si tu passes ton temps à critiquer tout ce qui est dit sur le forum.

La critique est aisée, mais montre nous ce dont tu es capable au turf.

Je te propose une défit.

Tu nous montre ton compte course (zeturf, pmu, unibet etc....)
J'en fais pareil et tu sera bien surpris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turf13



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 19 Mar 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dans courses reves réalité

Je donne une façon de jouer, peut être absurde, mais qui fonctionne

Je t'avais dis que j'allais jouer un cheval dans la réunion et que je donnais la copie d'un compte zeturf.

Ce cheval est arrivé 2.1 placé, le compte zeturf en copie a été joint.

Peut tu toi qui sait tout, toi qui à la science te le savoir nous donner un appercu de ce savoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1347

MessagePosté le: 19 Mar 2008 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

cherche dans mes posts, les 2 fois où j'ai posté une copie écran, tout le monde m'a accusé de l'avoir traffiqué(surtout à la première fois)tout le monde m'a craché dessus
et c'est arrivé aussi à un autre
donc il faut abandonner cette idée
les conseils que tu donnes ne servent absolument à rien, je me répète
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 19 Mar 2008 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Turf13 a écrit:


Tes Réponses:

a) Ma mise maximale était de 80€ le 17 février
(36 chevaux joués avec des mises variant de 1€ à 4€)
Pertes sur cette journée de 0.90€

A la mise 10X cela est possible

.


OUI, la mise par 10 est possible, et j'y répond indirectement dans mon post en disant que la mise de dèpart de mes montantes est de 0.5% de mon capital jeu.
Lorsque mon solde sera de 2000€, ma mise sera de 10€.
Mais avant, il faudra passer les mises à 2, 3, 4€...etc...donc je n'en suis pas encore à la mise de 10€!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marchen



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 75

MessagePosté le: 19 Mar 2008 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cool on ne veut pas du copier collé c'est trop facile avec "adobephotoshop" on ne veut pas non plus du blablabla Exclamation
On veut du vrai ,des pronos qui font gagner Mort de rire
Les conseils, les méthodes gratis (je reve) Question on ne sait jamais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 19 Mar 2008 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Turf13 a écrit:
Excuse du peu, mais tu n'as rien compris, en plus tu te permets d'être une pointe suffisante.



L'affaire, alors qu'avec un objectif gain tu peux vivre 3 semaines ou 2 sans avoir à penser aux courses.


Je n'ai pas envie de me prendre la tête, alors afin d'éviter que nos correspondances partent en vrille, merci de m'expliquer le sens de tes 2 phrases.

Dans tout les cas je répondrais aux questions qui me sont clairement posées tant que ça ne dévoile pas trop ma méthode.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1347

MessagePosté le: 19 Mar 2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

marchen a écrit:
Cool on ne veut pas du copier collé c'est trop facile avec "adobephotoshop" on ne veut pas non plus du blablabla Exclamation
On veut du vrai ,des pronos qui font gagner Mort de rire
Les conseils, les méthodes gratis (je reve) Question on ne sait jamais

je sais, on me l'a assez répété qu'avec adobephotoshop on pouvait truquer une impression écran, mais quand j'ai demandé qu'on me le prouve, personne n'a réussi à le faire
donc, terminé pour ce genre de preuves,ranafout de toute façon
t'as apporté quoi avec tes 64 posts? que dalle, relis les , 64 posts c'est vite fait
et avis à la population, j'ai pas l'intention de prendre des gants avec , les mythos, les escrocs et ceux qu'on attend au village...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1347

MessagePosté le: 19 Mar 2008 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Turf13 a écrit:
Excuse du peu, mais tu n'as rien compris, en plus tu te permets d'être une pointe suffisante.

Tes Réponses:

a) Ma mise maximale était de 80€ le 17 février
(36 chevaux joués avec des mises variant de 1€ à 4€)
Pertes sur cette journée de 0.90€

A la mise 10X cela est possible

b) Non

cela nest pas important

c) Tu parle de bénéfice ou de solde.

Un bénéfice est positif, un solde peut être positif ou négatif

Si toi, ton solde ne fait qu'augmenter sans jamais redescendre, arrêtes de travailler et joue aux courses

Je ne travaille plus depuis de longues années, rentier (rentes locatives, placements, vente de mon bien professionnel) et des années avant l'age de la retraite. Je passe mon temps à voyager (aujourd'hui Alicante jusqu'à fin mars et en avril Ile Maurice.

Je pense que nous vivons les derniers bons moments de notre vie collective et que dans très peu de temps moins de 10 ans, la société sera sans dessus dessous. Les problèmes sociaux vont aller en augmentant.
Voilà pourquoi, il faut en profiter. Mais cela depasse le turf.

Je ne conseille personne de penser vivre du turf le post d limao est assez explicite.

d) Non, depuis le 15 février, il y a 2 jours ou je n'ai pas joué

L'affaire, alors qu'avec un objectif gain tu peux vivre 3 semaines ou 2 sans avoir à penser aux courses.

tu sais quoi?
cela ne m'interesse pas ta vie privée, ton patrimoine, tes rentes locatives , tes voyages,ton opinion (compétente?)sur l'avenir de la société ici c'est un forum sur le turf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses