Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suivi de ma méthode...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1347

MessagePosté le: 19 Mar 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

ok tu fais un écart de 125 sur à peu près un mois
c'est très bon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SL



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 643

MessagePosté le: 20 Mar 2008 2:57    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
car, par exemple , un gagnant de concours à 180 qui fait 0 le mois suivant, on tombe déjà à 90 sur deux mois, c'est plus pareil


méééh bien evidemment !! Mort de rire

monsieurX a écrit:
et bien moi, par exemple, si j'étais un escroc, je verserais par exemple sur mon compte une forte somme quitte à la retirer après, histoire d'appater les pigeons qui ne demandent qu'à se faire plumer


vouiii, mais pas seulement çà ! Roulement des yeux Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turf13



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 20 Mar 2008 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

monsieur x qui possède le savoir me semble bien interessé par ta méthode......

Il te poses bp de questions pour se faire une idée de ton jeu.

je ne comprends pas ce besoin d'étaller ta façon de jouer, si ce n'est pour faire rager et envier les joueur frustrés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 20 Mar 2008 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Solde précédent: 465.60€

JEUDI 20 MARS

Mises du jour = 00€
(00 chevaux joués)

Gains du jour = 00 €
Bénéfice du jour = 00€



Nouveau solde : 465.60 €


Evolution du solde depuis le 15 février 2008:

15/02 - - -> 136.00€
20/02 - - -> 170.50€
29/02 - - -> 280.00€

05/03 - - -> 306.60€
10/03 - - -> 391.40€
15/03 - - -> 391.10€
20/03 - - -> 465.60
25/03 - - ->
31/03 - - ->

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 20 Mar 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Turf13 a écrit:
Je ne travaille plus depuis de longues années, rentier (rentes locatives, placements, vente de mon bien professionnel) et des années avant l'age de la retraite. Je passe mon temps à voyager (aujourd'hui Alicante jusqu'à fin mars et en avril Ile Maurice.

monsieur x qui possède le savoir me semble bien interessé par ta méthode......

Il te poses bp de questions pour se faire une idée de ton jeu.

je ne comprends pas ce besoin d'étaller ta façon de jouer, si ce n'est pour faire rager et envier les joueur frustrés.


Tu ne manque pas de culot toi, quand on lit ce que tu as écrit ...
En tout cas, moi je n'expose pas ma vie privée....Mais peut-être que tu exposes la tienne pour faire rager et envier ( je reprends tes termes) les lecteurs de ce forum... ou tout simplement pour frimer!
Remarque, tu fais bien ce que tu veux, c'est pas mon problème.
Je répondrais a ton interrogation dans la soirée, parce que moi je ne suis pas (encore) rentier, il faut que j'aille au boulot...
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turf13



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 20 Mar 2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

[
je ne comprends pas ce besoin d'étaller ta façon de jouer, si ce n'est pour faire rager et envier les joueur frustrés.[/quote]

Tu ne manque pas de culot toi, quand on lit ce que tu as écrit ...
En tout cas, moi je n'expose pas ma vie privée....Mais peut-être que tu exposes la tienne pour faire rager et envier ( je reprends tes termes) les lecteurs de ce forum... ou tout simplement pour frimer!

Pour frimer, personne ne me connait alors, je ne comprends pas ?

Remarque, tu fais bien ce que tu veux, c'est pas mon problème.

NI le mien

Je répondrais a ton interrogation dans la soirée, parce que moi je ne suis pas (encore) rentier, il faut que j'aille au boulot...
A+
[/quote]

Oui, je suis curieux de savoir pourquoi tu donnes tes résultats sans faire partager ton savoir.

En c qui concerne mon attitude, c'est de la provocation et elle semble bien fonctionner.

Ce qui est le plus rageant c'est de ne se voir accorder aucune réponse, le mépris, même cela, vous n'y pensez pas.

Restez dans vos rêves doux, j'ai gagné ceci en jouant cela, c'est bien non, ma maman va me féliciter. Regardez brav gens, ce que j'ai encore gagné aujourd'hui, 32 euros, hier 26 etc.... veux tu savoir la vérité, on en a rien a faire de tes gains si tu ne donne pas ton savoir à ceux qui espèrent enfin sortir gagnant des courses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1347

MessagePosté le: 20 Mar 2008 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un qui se vante de faire de la provoc, ça s'appelle du trollage et je suggère à l'ensemble du forum de ne plus te répondre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turf13



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 20 Mar 2008 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur x ne sais toujours pas lire,

c'est ce que j'ai conseillé dans le dernier message, juste avant le tiens, mais je te ratterais pas sur d'autres pseudos.

Mosieur je sais tout, je conseille même de ne pas donner suite à mes messages, comme si les autres internautes devaient t'écouter ou n'avaient déjà pris cette décision avant que dans ton petit mental te ne le conseille encore une fois.
Au cas ou on devait t'attendre pour prendre une décision.

Ecoutez les conseilles de Mosieur je sais tout et vous allez en apprendre des trucs sur la vie, le turf etc.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 20 Mar 2008 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Turf13 a écrit:



Oui, je suis curieux de savoir pourquoi tu donnes tes résultats sans faire partager ton savoir.



Tout simplement parce que j'ai eu un site sur lequel je donnais (gratuitement) mes pronos et ou je tenais un bilan détaillé de mes jeux .
Comme j'ai eu plus d'enmerdements que de remerciements et que je ne suis pas maso, je ne vais pas recommencer à donner mes pronos....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 20 Mar 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Turf13 a écrit:


Restez dans vos rêves doux, j'ai gagné ceci en jouant cela, c'est bien non, ma maman va me féliciter. Regardez brav gens, ce que j'ai encore gagné aujourd'hui, 32 euros, hier 26 etc.... veux tu savoir la vérité, on en a rien a faire de tes gains si tu ne donne pas ton savoir à ceux qui espèrent enfin sortir gagnant des courses.


Je n'avais même pas lu la fin de ton message donc voici (non voilà, faut pas déconné non plus... Très content

1°) Ce n'est pas de ma faute si depuis que je mets mes résultats ici je gagne à chaque fois.
Je te rassure, ça ne sera pas toujours comme ça et je continuerais de mettre mes résultats même les jours de perte. (c'est ça l'honneteté) et ceci jusqu'a ce que j'arrête de jouer ma méthode.

2°) Pourquoi je te ferais partager mon savoir alors que toi tu es rentier, que tu as des super placements financier, que tu es sois disant entrain de te faire dorer la pillile au soleil de l'ile maurice? ..etc...
Rassure toi, j'ai assez d'amis autour de moi a qui je ferais profiter de mon experience...si toutefois je vois qu'il y a quelque chose a tirer de mes jeux, car aujourd'hui, je n'ai pas la prétention de dire que j'ai trouvé la bonne méthode.

3°) Là ou est ma maman depuis 32 ans, je ne suis pas pressé de la rejoindre pour qu'elle me félicite.
.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SL



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 643

MessagePosté le: 20 Mar 2008 19:57    Sujet du message: Re: Ma méthode... Répondre en citant

SL a écrit:
"mieux vaut ne rien dire, sinon on risque de comprendre ce que tu dis"


mdr , c'est le contraire qui se passe ! Mort de rire
je comprend de moins en moins Choqué

déjà que je comprenais pas vraiment l'intérêt du sujet, là çà part complétement en vrille, non !?

allez moi j'ai fait hier 150€, aujourd'hui 40 et demain je vais faire 80 Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 20 Mar 2008 20:12    Sujet du message: Re: Ma méthode... Répondre en citant

SL a écrit:
SL a écrit:
"mieux vaut ne rien dire, sinon on risque de comprendre ce que tu dis"


mdr , c'est le contraire qui se passe ! Mort de rire
je comprend de moins en moins Choqué

déjà que je comprenais pas vraiment l'intérêt du sujet, là çà part complétement en vrille, non !?

allez moi j'ai fait hier 150€, aujourd'hui 40 et demain je vais faire 80 Clin d'oeil


L'interrêt du sujet?

C'est de suivre au jour le jour l'aplication d'une méthode et voir si on peut gagner assez d'argent pour en vivre .
Je pense que c'est la question que chacun d'entre nous se pose.
Alors la meilleur solution est d'être passiant et de voir. (personnellement, je ne connais pas la réponse mais...)
Bien sûr, et je le comprends, il y aura toujours des personnes pour mettre en doute les chiffres que j'annonce. C'est leur droit et je le respecte. Pour moi l'essentiel est d'atteindre mon objectif!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 21 Mar 2008 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

.


Solde précédent: 465.60€

VENDREDI 21 MARS

Mises du jour = 17€
(16 chevaux joués)

Gains du jour = 11.30 €
Pertes du jour = -5.70 €



Nouveau solde : 459.90 €


Evolution du solde depuis le 15 février 2008:

15/02 - - -> 136.00€
20/02 - - -> 170.50€
29/02 - - -> 280.00€

05/03 - - -> 306.60€
10/03 - - -> 391.40€
15/03 - - -> 391.10€
20/03 - - ->
25/03 - - ->
31/03 - - ->

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 22 Mar 2008 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

tout d abord bonjour a tous je suis irene8 il est 22 h 33

je ne dors pas je suis tres nerveuse !!!

en ce moment car je suis bourrée d hormones femelles!!

je suis enceinte de + de 3 mois

je suis nouvelle sur ce forum mais je fait partie d una autre forum je suis colombienne et je vous salue humblement

je voualais saluer tous les web masters et tous les maitres es forum qui font partie de cette communauté ( de l anneau de la capelle )
jajjajajjajaj


bon un petit message a ouistiti je voulais te dire que je connais ta méthode


tres simple te facile a mettre au point cela me rapelle mes débuts au turf

et je voulais te dire que cela fonctionne a peu pres bien

attention aux montantes quand meme et r1 seulement

sinon tu te cassera la machoire r2!

si tu veux je peux t envoyer un fichier exel!
jajajjajajajjaj


sinon ne la décrypte pas trop!


je l ai découverte par rraport a tes mises

et je voulais te dire aussi que je l ai abnadonée car j ai découvert d autres méthodes plus lucratives mais je viens ici humblement!


voila un grand merçi pour ce beau forum!
Revenir en haut
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 22 Mar 2008 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

irene8 a écrit:


bon un petit message a ouistiti je voulais te dire que je connais ta méthode

si tu veux je peux t envoyer un fichier exel!
jajajjajajajjaj


Non, merci...
.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses