Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suivi de ma méthode...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SL



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 643

MessagePosté le: 17 Mar 2008 1:23    Sujet du message: Re: Ma méthode... Répondre en citant

monsieurX a écrit:
ne donne pas le numero de tes chevaux gagnants , sinon ils vont trouver ta methode

Très content mieux vaut ne rien dire, sinon on va comprendre ce que tu as derrière la tête ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
c'est juste une petite vanne sans prétention qui ne s'adresse à personne en particulier ... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof22



Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 16

MessagePosté le: 17 Mar 2008 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les partages ça se fait en mp

tout se passe en MP, alors !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph



Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 230

MessagePosté le: 17 Mar 2008 10:18    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Oui... enfin moi je donne mes pronos sans rien en échange ! juste pour faire gagner ceux qui passent ! Je suis trop bon !


Bonne continuation dans ta méthode....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turf13



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 17 Mar 2008 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Steph,

C'est bien de penser comme tu le fais, mais, il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'échange sur le forum et en plus, dire que cela se pratique en MP c'est encore mieux.
Pourquoi, ne pas faire un forum dirigé vers la réussite et le véritable échange avec des participants qui font preuve d'une réelle participation.

Dans la suite que j'ai donné, il n'y a pas de méthode, j'ai procèdé avec un simple pendule en ayant en tête dans les 15 mn avant la forme du cheval, son état sur le moment etc.... pas de recherche du style va t-il arriver 1 2 3ème, la voyance n'existe pas (ou sur commande pour ceux qui y croient).

Je dégage ainsi un cheval qui a de fortes chances de participer à l'arrivée et cela fonctionne.

Il arrive souvent que je ne trouve pas de solution, ou trop de solutions, aussi je ne joue pas dans ce cas.

J'ai joué depuis Alicante ou je suis jusqu'à la fin mars, je n'ai rien d'autre que le réseau internet, je vais sur pmu ou zeturf pour avoir la liste des participants.

Un dernier point, je ne recherche pas les chevaux à plus de 15/1, trop long dans les recherches.

Cette façon de jouer ne donne des résultats que sur les chevaux, jamais sur les numéros, les drivers, propriétaires etc...

Je sais, cela va faire sauter en l'air pas mal de personnes qui sont plus des méthodistes ou des pros du jeu. Mais, c'est une façon de jouer pour moi qui relève d'un challenge.

Pour faire mieux, j'utilise le Yi King, mais c'est pire comme explication et les carrés "magiques" qui n'ont rien de magique, seulement un arrengement bien codifié par des mathématiciens, et le nombre d'or, le Pi.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 17 Mar 2008 14:13    Sujet du message: Re: je comprend pas ? Répondre en citant

steph a écrit:
Bonjour,

Enfin tu es libre de faire ce que tu veux... mais je pensais qu'un forum ca servait à partager ?

bonne continuation


Salut Steph

Moi aussi je le pensais.
Mais regarde bien la section pronostique:
Il y a environ 6 personnes qui donne leur prono par jour vue par une centaine de personnes.
Tu constateras qu'il y a plus de personnes pour prendre que pour donner.
Ou est la notion d'échange dans ce cas là...

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1347

MessagePosté le: 17 Mar 2008 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

paradoxe amusant
on demande des preuves à ceux qui ne vendent rien
et on n'en demande pas aux escrocs qui vendent leur salade
si tous ceux qui se sont fait piéger osaient venir le dire ici, ça ferait exploser le serveur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1347

MessagePosté le: 17 Mar 2008 16:03    Sujet du message: Re: Ma méthode... Répondre en citant

SL a écrit:
monsieurX a écrit:
ne donne pas le numero de tes chevaux gagnants , sinon ils vont trouver ta methode

Très content mieux vaut ne rien dire, sinon on va comprendre ce que tu as derrière la tête ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
c'est juste une petite vanne sans prétention qui ne s'adresse à personne en particulier ... Clin d'oeil

avec ça , on est bien avancé pour te répondre Roulement des yeux
quand on a rien à diré hé...tu connais la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1347

MessagePosté le: 17 Mar 2008 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Turf13 a écrit:


Mais connaître des numéros de chevaux ne donnent pas une méthode.


.

pas toujours , mais c'est possible, crois moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 392

MessagePosté le: 17 Mar 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, je crois qu'il ne faut pas en vouloir à ceux qui ne partagent pas leur méthode.
Si je prends mon cas, il m'a fallu plus de 10 ans pour trouver une méthode qui fonctionne. Ce qui représente certainement des milliers d'heures de travail (et des dizaines de méthodes testés pour rien). Alors, je me vois pas donné ma méthode à des gens que je connais pas. Même si on me proposait beaucoup d'argent, je refuserai...C'est d'ailleurs pour ça que je suis très méfiant vis à vis des gens qui vendent leur méthode contre de l'argent.

Je crois qu' en plus faut toujours rester objectif. Même moi, je ne suis pas certain que j'ai la méthode ultime. C'est pas parceque ma méthode a fonctionné sur 5 ans, qu'elle fonctionnera pendant les 50 prochaines années. Dans la vie, on est jamais sur de rien...

Et puis je pense que ceux qui ont une méthode qui fonctionne ont pour but (en tout cas, c'est mon cas) de passer pro à moyen ou long terme. Ce qui veut dire que leur méthode ( pour une infime minorité) leur permettra peut être de changer radicalement de vie. Donc je ne vois pas l'intérêt de scier la branche sur laquelle on est assis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SL



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 643

MessagePosté le: 17 Mar 2008 17:54    Sujet du message: Re: Ma méthode... Répondre en citant

monsieurX a écrit:
SL a écrit:
monsieurX a écrit:
ne donne pas le numero de tes chevaux gagnants , sinon ils vont trouver ta methode

Très content mieux vaut ne rien dire, sinon on va comprendre ce que tu as derrière la tête ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
c'est juste une petite vanne sans prétention qui ne s'adresse à personne en particulier ... Clin d'oeil

avec ça , on est bien avancé pour te répondre Roulement des yeux
quand on a rien à diré hé...tu connais la suite


hé... çà s'appelle de l'humour, çà ne demande pas de réponse, çà se comprend ou pas ....
J'aurais peut-être du écrire: "mieux vaut ne rien dire, sinon on risque de comprendre ce que tu dis"

qui est-tu toi, pour juger de ce qui est digne d'intérêt.... effectivement je connais la suite, mais j'estime avoir autant le droit que toi de m'exprimer, alors je m'excuse d'avance si je continue à dire des trucs..... qui ne vont pas de le sens de ce que tu supposes qui intéresse les autres Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 17 Mar 2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lundi 17 mars


Total mises: 27€
Total gains: 45€
Bénéfice du jour = 18€

Solde précedent: 405.80€

Nouveau solde : 423.80 €

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1347

MessagePosté le: 17 Mar 2008 19:12    Sujet du message: Re: Ma méthode... Répondre en citant

SL a écrit:
monsieurX a écrit:
SL a écrit:
monsieurX a écrit:
ne donne pas le numero de tes chevaux gagnants , sinon ils vont trouver ta methode

Très content mieux vaut ne rien dire, sinon on va comprendre ce que tu as derrière la tête ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
c'est juste une petite vanne sans prétention qui ne s'adresse à personne en particulier ... Clin d'oeil

avec ça , on est bien avancé pour te répondre Roulement des yeux
quand on a rien à diré hé...tu connais la suite


hé... çà s'appelle de l'humour, çà ne demande pas de réponse, çà se comprend ou pas ....
J'aurais peut-être du écrire: "mieux vaut ne rien dire, sinon on risque de comprendre ce que tu dis"

qui est-tu toi, pour juger de ce qui est digne d'intérêt.... effectivement je connais la suite, mais j'estime avoir autant le droit que toi de m'exprimer, alors je m'excuse d'avance si je continue à dire des trucs..... qui ne vont pas de le sens de ce que tu supposes qui intéresse les autres Roulement des yeux

ça sert à rien d'exprimer des sous entendus si on peut pas les comprendre et y repondre, ce qui est le but d'un forum
maintenant si quelqu'un a compris le post dont il est question, qu'il me l'explique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 18 Mar 2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

.

Salut

Je vous invite à ouvrir un post ailleurs pour parler de vos méthodes, car là ça commence à être le fouillis...

Je vais demander au webmaster de supprimer les messages qui ne sont pas en lien direct avec le sujet de mon post.

Merci de votre compréhension!

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 18 Mar 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

.
MARDI 18 MARS

Solde précédent: 423.80€

Mises du jour = 24€
Gains du jour = 37€
Bénéfice du jour =13€

Nouveau solde : 436.80 €



Evolution du solde de ma méthode:
15/02 - - -> 136.00€
20/02 - - -> 170.50€
29/02 - - -> 280.00€

05/03 - - -> 306.60€
10/03 - - -> 391.40€
15/03 - - -> 391.10€
20/03 - - ->
25/03 - - ->
31/03 - - ->
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1347

MessagePosté le: 18 Mar 2008 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

rappelle nous à chaque fois ton capital de départ, c'est important
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses