Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour une fois essayons d'innover
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 902

MessagePosté le: 23 Mar 2008 20:52    Sujet du message: pour une fois essayons d'innover Répondre en citant

je propose un piste totalement nouvelle qui vient de germer dans mon petit cerveau, seulement j'ai besoin d'aide, de gens prêts à mouiller leur chemise comme gueguen par exemple, et beaucoup d'autres

la quasi certitude pourrait exister si le pmu montrait le défilement successif des paris
en bourse ce défilement existe, ça s'appelle le tape (mot anglais)d'où la dernière technique de trading appellée tape reading (lecture du tape), seulement en bourse, le défilement des transactions n'est quand même pas une methode miracle, car à chaque achat correspond une vente(je ne m'étends pas sur le sujet)
par contre au pmu, je vous laisse imaginer le profit que l'on pourrait tirer d'un tel outil
cet outil on l'aura jamais, le pmu est pas fou
que peut on faire?
on a les cotes et c'est tout, et pour rafraichir l'écran il faut appuyer sur la touche F5
1ere question: y aurait il une quorélation entre le succès d'un cheval et les variations de sa cote tout au long de la journée
2éme question: existe t il un logiciel qui permettrait de rafraichir en permanence le site pmu.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GUEGUEN



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 122
Localisation: Basse Bretagne

MessagePosté le: 23 Mar 2008 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Message édité par le webmaster

Puisque vous m'interpellez, voici les réponses que j'apporte à votre première question : s'il existe une corrélation entre l'évolution de la cote et le résultat d'un cheval, je pense qu'elle est provoquée par deux facteurs :
- les mises des 'ménagères de moins de 50 ans' ou des 'parieurs compulsifs' se shootent aux favoris ou jouent sous l'influence directe d'Equidia - certains jours, ils se jouent directement des gens et se félicitent ouvertement à l'antenne de l'incidence de leurs déclarations au regard de l'évolution des cotes ;
- les mises des initiés, dans l'environnement direct des écuries, qui connaissent les courses arrangées ou les courses visées ou, - aujourd'hui ce n'est pas une absurdité de le penser -, l'état de préparation chimique d'un cheval promis à la gagne. Ces mises sont passées au dernier moment et la barre des cotes d'Equidia s'attache à ne pas les faire apparaître (en effet, les cotes sont différées d'une minute trente..., le temps nécessaire aux initiés pour opérer ni vu ni connu du grand public). Ce constat est tellement vrai qu'Equidia s'appliquent dans leur 'Matinale' à orienter les parieurs vers de bons "placements" (afin d'améliorer l'audimat) voire carrément 'En direct des courses' (généralement en fin de réunion, toujours pour tenir le parieur ou la parieuse en haleine au-delà de l'heure de sortie des écoles -sans rire!)
Dès lors votre proposition est sans effet probant, de mon point de vue. Bien à Vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolodu 83



Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 24 Mar 2008 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

2éme question: existe t il un logiciel qui permettrait de rafraichir en permanence le site pmu.fr

il suffit de telecharger opera comme moteur de recherche et modifier(clic droit/actualiser/personaliser par ex toutes les secondes)pour eviter la F5
c'est aussi tres utile quand des places de tgv ou autres vont etre mise en vente , ca vous permet de ne pas etre deconnecte du dit site et de garder son rang dans la& file d'attente Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 902

MessagePosté le: 24 Mar 2008 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux dire opera comme navigateur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 902

MessagePosté le: 24 Mar 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

gueguen, pourquoi ceux qui ont des tuyaux joueraient ils tous à 1 minute du départ réel
c'est pas un peu binaire comme raisonnement ça?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 902

MessagePosté le: 24 Mar 2008 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

lolodu 83 a écrit:
2éme question: existe t il un logiciel qui permettrait de rafraichir en permanence le site pmu.fr

il suffit de telecharger opera comme moteur de recherche et modifier(clic droit/actualiser/personaliser par ex toutes les secondes)pour eviter la F5
c'est aussi tres utile quand des places de tgv ou autres vont etre mise en vente , ca vous permet de ne pas etre deconnecte du dit site et de garder son rang dans la& file d'attente Sourire

merci, ça maaaaaaaaaaaaaaaaaarche Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 294
Localisation: 29

MessagePosté le: 24 Mar 2008 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous.

"Ces mises sont passées au dernier moment et la barre des cotes d'Equidia s'attache à ne pas les faire apparaître (en effet, les cotes sont différées d'une minute trente..., le temps nécessaire aux initiés pour opérer ni vu ni connu du grand public). " tout a fait ok avec vous Gueguen,j'ai déjà par le passé parlé de ce problème,car pour moi s'en est un,les réponses que j'ai obtenu était assez évasives d'ailleurs. Mr X demande:"pourquoi ceux qui ont des tuyaux joueraient ils tous à 1 minute du départ réel
c'est pas un peu binaire comme raisonnement ça?"

ben non,pas si anodin que ça,moi si j'avais un tuyau en "or" je procèderais ainsi pour ne pas donner l'alerte a ceux qui travaillent avec les baisses de cotes,enfin c'est ce que je pense.merci a lolodu 83 pour son air d'opéra. Clin d'oeil

cordialement breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turf13



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 94

MessagePosté le: 25 Mar 2008 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

Soyez aussi accessible aux non initiés.

Au dernier moment, le plus pres de la course, il faut vérifier la cote du favori et du ou des chevaux qui lui sont proche pour voir la variation de la cote.

Ensuite, si vous jouez un cheval qui au dernier moment baisse d'un coup en cote cela est un bon signe.

Je ne sais pas si vous voulez dire cela, mais j'ai déjà constaté ce fait, il n'apporte pas grand chose dans le choix des chevaux autre que le placé et le gagnant non.

C'est une question que je pose pas une méthode ou façon de jouer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 902

MessagePosté le: 25 Mar 2008 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

il y a une heure officielle de départ
ce serait déjà une bonne chose que personne ne puisse jouer au delà de cette heure officielle théorique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GUEGUEN



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 122
Localisation: Basse Bretagne

MessagePosté le: 25 Mar 2008 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le temps, la prise de paris cessait 2' avant le départ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 294
Localisation: 29

MessagePosté le: 25 Mar 2008 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

J'ai par le passé parlé de ce problème de différence de cotes entre le départ et l'arrivée.je ne savais pas qu'avant les paris ne pouvaient plus se faire 2mn avant le départ,il faudrait y revenir pour que nous soyons tous sur le même pied d'égalité.je vais envoyer un mail dans ce sens au PMU,mais je ne rève pas trop. Clin d'oeil a+.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 180

MessagePosté le: 25 Mar 2008 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris, en l'état actuel des choses, que l'on utilise Opera pour raffraichir automatiquement ou F5, à une minute de la fin ne sert à rien pour détecter les baisses de cotes en finale si les mises ne sont actualisées qu'une minute trente après? car je suppose que l'actualisation des cotes sur pmu.fr est identique à celle sur Equidia?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 902

MessagePosté le: 25 Mar 2008 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que les cotes sur pmu.fr sont instantanées, mais je n'en ai pas la preuve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GUEGUEN



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 122
Localisation: Basse Bretagne

MessagePosté le: 25 Mar 2008 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne semble pas qu'il y ait une temporisation sur PMU.fr : en allant de votre téléviseur à votre ordinateur vous remarquerez une différence de cote entre le site PMU et Equidia.
Pour vérifier une éventuelle temporisation sur la base PMU.fr, il faudrait relever quelques cotes sur l'ordinateur au départ de quelques courses et comparer avec la cote annoncée après la course.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 902

MessagePosté le: 25 Mar 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

enfin, pour une fois on arrive à du concret
avoir sur son ordi un flux de cotes en temps réel avec un rafraichissement toutes les 5 secondes
maintenant , à mon avis, les gros paris ne se font pas tous à 1 minute du départ, mais personne n'est d'accord avec moi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix