Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour une fois essayons d'innover
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gui59



Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 29 Mar 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous et croyé irene8, je vous assure Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 46

MessagePosté le: 29 Mar 2008 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:

et un travailleur indépendant qui joue sur ze turf ? donc qui se fait un complément , c'est moins bon qu'au pmu aussi?


En fait, on en revient toujours au même problème. L'état français ne peut pas mettre un gendarme derrière chaque personne qui joue à des jeux d'argents sur le net. Donc le type qui gagne un peu d'argent par ci par là ne va pas se faire emmerder. Donc si tu gagnes quelques dizaines ou centaines d'euros par moi, ça peut sans doute passer.

Mais à partir du moment, où les jeux deviennent ton premier revenu, alors là faut mieux abandonner l'idee Zeturf.

Gagner 100 ou 200 par mois, en théorie, c'est pas légal, mais je pense pas qu"on va trop venir t'embêter sauf si tu as un controle et qu'on veut faire exemple. Mais quand tu arrives à te faire un salaire sur Zeturf, là vaut mieux abandonner cette idée. (travailleur indépendant ou pas). Où alors, faut changer de pays comme certain joueur de poker pro français.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 29 Mar 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

c est pour cela que j ai un compte au luxembourg !!

vous pouvez aussi ouvrir un compte en espagne car peu d impots las bas

si je gagnais 150 000€ par mois oui je verrai autrement mais je ne gagne pas cette somme


une partie de cette somme!


jajajjaja

mais pas une tout petite!


jajajajjajajajajajajjaj


je retrouve la joie de reposter car j ai connu des malheurs aussi mais je n en parlerai pas!


sinon et vos méthodes ?

je peux peu etre vous aider!

???

sans aucune arriere pensée bien sur !
Revenir en haut
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 933

MessagePosté le: 29 Mar 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

irene8 a écrit:
c est pour cela que j ai un compte au luxembourg !!

vous pouvez aussi ouvrir un compte en espagne car peu d impots las bas

si je gagnais 150 000€ par mois oui je verrai autrement mais je ne gagne pas cette somme


une partie de cette somme!


jajajjaja

mais pas une tout petite!


jajajajjajajajajajajjaj


je retrouve la joie de reposter car j ai connu des malheurs aussi mais je n en parlerai pas!


sinon et vos méthodes ?

je peux peu etre vous aider!

???

sans aucune arriere pensée bien sur !

je pense que le problème, tu l'auras quand tu feras rentrer ton argent en france , ta banque luxembourgeoise le signalera automatiquement, sauf erreur de ma part c'est ce que j'ai pas mal entendu
à moins que tu ne décides d'aller passer une heureuse , paisible, et méritée retraite au luxembourg Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 29 Mar 2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

les cartes bleus visa servent dans tous les pays

ert ma retraite je la ferai en colombie mais il est vrai que tout virement d argent sera signalé

le luxembourg fait partie de la UE

j ai déja réflechi a cela depuis longtemps quand mes premiers gains tombaient facilement

mais j aide aussi beaucoup ma famille au pays et des enfants aussi!

l argent est un moyen non un but!

mon but est de rendre heureux les gens pauvres de las bas j aide aussi des associations en france mais je n aime pas le dire

mais bon je le dis!

besos ireneX



jajajjajajajajajaj
Revenir en haut
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 933

MessagePosté le: 17 Avr 2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

bin vous voyez que mon sujet était pas si con que ça
le nouveau site PMU vous sort les courbes de cote
et évidemment pas un seul ne vient pour le signaler ici
quelle ingratitude
si vous saviez ce que j'aimerais écrire ici Roulement des yeux
soit disant que j'apporte jamais aucune idée Roulement des yeux
bin maintenant , même en me payant c'est terminé pour les idées innovantes
je vous laisse , excusez moi de vous avoir dérangé Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
PS pour interprêter ces courbes ne comptez quand même pas sur moi, voyez avec les intelligents du forum Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 376

MessagePosté le: 17 Avr 2008 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
irene8 a écrit:
c est pour cela que j ai un compte au luxembourg !!

vous pouvez aussi ouvrir un compte en espagne car peu d impots las bas

si je gagnais 150 000€ par mois oui je verrai autrement mais je ne gagne pas cette somme


une partie de cette somme!


jajajjaja

mais pas une tout petite!


jajajajjajajajajajajjaj


je retrouve la joie de reposter car j ai connu des malheurs aussi mais je n en parlerai pas!


sinon et vos méthodes ?

je peux peu etre vous aider!

???

sans aucune arriere pensée bien sur !

je pense que le problème, tu l'auras quand tu feras rentrer ton argent en france , ta banque luxembourgeoise le signalera automatiquement, sauf erreur de ma part c'est ce que j'ai pas mal entendu
à moins que tu ne décides d'aller passer une heureuse , paisible, et méritée retraite au luxembourg Mort de rire

Négatif tu ne risques rien car le Luxembourg a garder le droit de réserve sur les transferts
Ils ne seront pas déclarés lors du transfert
Pour les comptes Espagnols tu ne risques pas grand chose et rien du tout à condition qu'ils ne soient pas rénumérés car à ce moment tu dois les déclares en France
Tu dois aussi déclarer l'ouverture de ton compte espagnol au fisc français ce qui n'est pas le cas du compte Luxembourgeois car les accords ne sont pas les memes vis à vis de l'europe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix