Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour une fois essayons d'innover
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 46

MessagePosté le: 28 Mar 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pauvre Irene, je crois que tu es à coté de la plaque.

Les personnes (du moins la masse) qui parient au PMU ne connaissent pas plus les courses que les types qui parient sur Zeturf! Donc, cet argument ne vaut rien!

Après, tu joues peut être sur Zeturf, mais j'ai l'impression de mieux connaitre le site que toi.
Zeturf à moyenne échéance n'aura pas le choix. Tu crois peut être que Zeturf, c'est le paradis. Mais, je peux t'assurer qu'ils marchent sur des oeufs. Même le big boss de Zeturf émet l'hypothèse de reverser du fric à moyenne ou longue échéance à la filière hippique française. Et, si il reversent du fric, crois moi que les rapports vont changer...

Après, tu dis que tu es une professionnelle. C'est à dire que tu gagnes combien en moyenne par moi en net (en déduisant les mises)?
Parce que jouer en pro sur Zeturf, c'est une belle foutaise. Si tu gagnes des milliers d'euros tous les mois, je peux te dire qu'il est préférable de jouer sur le site du PMU. Je ne vais pas développer, tu te doutes bien pourquoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 28 Mar 2008 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Message édité par modérateur
Revenir en haut
letrotteur



Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 50

MessagePosté le: 28 Mar 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Très content Très content Très content Très content
vous commencez à comprendre le personnage maintenant ?
quand je vous le disez....

bonne soirée
letrotteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 294
Localisation: 29

MessagePosté le: 28 Mar 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

La......Le....... Mort de rire Mort de rire Mort de rire nul ne sait. Embarassé Embarassé Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turf13



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 94

MessagePosté le: 29 Mar 2008 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi la possibilité de jouer à l'ancienne dans les points courses.

C'est ce que je fais pour étaler les mises et gains, ainsi, je perds dans un bar pour gagner dans un point pmu et ainsi de suite.

De cette façon de jouer qui n'est pas nouvelle et encore moins un scoop, tu joues de façon plus anonyme.

C'est pour les joueur qui gagne gros et souvent.

Comment Irene8 dit que les etrangers ne peuvent jouer ?

Moi, je joue depuis l'Espagne. Pour la petite histoire, ce n'est pas le pmu qui est le plus joué en Espagne et m^me dans les autres pays.
Ici, à Alicante, les jeux de course de chiens sont très prisées.
Personnellement je ne joue pas ces jeux car les chines sont exploités de façon honteuse et souvent tué en fin de carriere.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 29 Mar 2008 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour turf13 c est beau alicante mon mari est de cadiz!

qaund ej disais que les etrangers ne pouvaient pas jouer je voualis dire qu il ne pouvait pas jouer au pmu en aynat un compte a l etranger

mais s ils ont un compte bancaire en france alors ils peuvent jouer le principal est d avoir un compte bancaire en france peu etre que le pmu a changer son systeme alors = je ne suis pas au courant mais aux dernieres nouvelles pour jouer au pmu internet voir si tu touche une grosse somme tu dois avoir un compte en france


je vois mal les etranger venir expres en france pour jouer sur le pmu alors qu ils ont zeturf et tous les bookmakers style unibet etc !

mais cela n engage que moi c est mon point de vue personnel!

essaie de jouer au pmu avec un compte espagnol sur les bokk et zeturf pas de probleme mais sur pmu je ne me trompe guere et si je me trompe veuillez m en excuser

les courses de levriers tu oublie qu il y a des courses a mijas, sevilla dos hermanas, a san sebastian

sanlucar les courses sur la plage en été !

le pmu a racheter les hippodromes il veut s implanter en espagne d ici quelques années!
Revenir en haut
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 46

MessagePosté le: 29 Mar 2008 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si , je parlais de jouer vis à vis du PMU et non sur Zeturf, est au niveau FISCAL.

Un pro français ne jouera pas sur Zeturf à moins d'être complètement stupide. Donc pas de soucis de ce coté là.

En ce qui me concerne , je ne met jamais les pieds dans un pmu. Minitel, internet, canal satellite sont mes amis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 29 Mar 2008 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

tout dépend ou il se place au niveau de la loi s il veut declarer ou pas et si cette personne a un compte au luxembourg!

je n en dirai pas plus!

declarer pmu; pas declarer= zeturf et unibet luxembourg ou ailleurs! Clin d'oeil
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 29 Mar 2008 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

je n ai besoin que d une petite connexion internet a 29.9€
jajjajajjajajjajaj


pas besoin de journaux ni de minitel ni d equidia!

tout ça c est pour le fun !!

une fois que tes méthodes sont au point tout depend lesquelles si c est celle su snipe!

equidia si c est celle du live equidia

mais je mise a 12 h 30, 13 h et je noie le poisson !

je niquédia !!

jajjajajjajaja

a chacun ses outils et chacun sa façon de faire toutes les façons sont bonnes et personne ne me contredira sauf quil faut le % a masse égale!




jajajjajajajjaja


jajajajjajajajjaj

je signerai jajajjajajja

comme on ne veut plus de besos par ici!
jajajjajajajaj
Revenir en haut
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 46

MessagePosté le: 29 Mar 2008 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

LOL.

Un compte au Luxembourg, elle est bien bonne celle là.

Ce que j'aime bien quand je discute avec les gens, c'est qu'ils maitrisent au moins un minimum leur sujet...

Mes comptes bancaires sont en france et je n'ai pas envie d'en avoir à l'étranger. Etudie la fiscalité et on pourra avoir une discution tous les 2.

Pour un joueur qui joue gros. Le PMU, c'est pas d'emmerdes car cela ne se complique qu'au moment de payer l'ISF.
Zeturf, c'est que des emmerdes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 29 Mar 2008 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Message édité par le webmaster

tu dis ça parceque tu joue sur pmu respecte les gens qui gagnent plus que sur le pmu

...

demande a tous les parieurs!! zeturf nr reverse pas d acccord mais au moins tu gagne de l argent!

quel est ton but de miser sur les chevaux si ce n est que de gagner de l argent

demande a ceux qui ont vu leur connexion qui ne fonctionnait pas sur pmu fr et qui aurai du gagner ce jour la de beaux trios et voir quinté ordre s ils ils l aiment ce pmu!

tous les personnes qui sont sur zeturf ne reviendront jamais au pmu les placés outsiderds peint le double des fois les trios aussi!

donc pmu niet J AIME MON ZETURF HUMMMMMMMMM MI AMOR



JAJAJJAJAJAJAJAJJAJAJAJAJ
Revenir en haut
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 46

MessagePosté le: 29 Mar 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Message édité par le webmaster
D'ailleurs, c'est fatiguant de dicuter avec des mythos.
Je ne comprend pas pourquoi les modos sont aussi laxistes.

Moi, je miserai bien une petite pièce pour un type frustré qui s'invente une nouvelle vie sur le net plutôt qu'une joueuse pro.

Après, faut pas se plaindre que les joueurs sérieux ne fréquentent pas (ou plus) les forums.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 183

MessagePosté le: 29 Mar 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff, le jour où la filière hippique sera tellement mal en point qu'elle ne pourra plus organiser de courses, vous serez bien malin avec Zeturf et autre unibet. Quoique vous pourrez toujours pariez sur les courses étrangères mais ce n'est pas pareil croyez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 46

MessagePosté le: 29 Mar 2008 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Message édité par le webmaster

Et pour en finir avec toi, Irene.

Je t'ai parlé de Canal Sat. Et toi, tu me parles d'équidia.
Si, j'ai parlé du minitel et de Canal Sat, c'est juste pour dire que ces supports me servent à miser . Et en aucun cas à faire le papier. J'ai équidia et pourtant,je ne la regarde pratiquement jamais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 46

MessagePosté le: 29 Mar 2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Faut aussi m'expliquer pourquoi une partie de ce que j'ai écrit à été censuré? Car si être réaliste vis à vis d'Irene est mal vu sur ce foum. Faut me le dire, je peux aller voir ailleurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix