Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour une fois essayons d'innover
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 183

MessagePosté le: 25 Mar 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je suis d'accord avec vous MonsieurX, dans le temps il y avait deux façons de camoufler une grosse mise 1) jouer en finale avant que ca ne fasse "boule de neige" 2) jouer au pmu le matin. L'inconvénient de la deuxième méthode est que le cheval peut ouvrir à une cote anormalement basse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SL



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 506

MessagePosté le: 25 Mar 2008 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

les cotes continuent à fluctuer trés souvent sur pmu.fr 1 à 2 mn aprés le départ des courses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 183

MessagePosté le: 25 Mar 2008 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Donc l'actualisation des cotes sur pmu.fr n'est aussi immédiate qu'on pourrait le penser?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 934

MessagePosté le: 26 Mar 2008 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

avez vous constaté des baisses de cotes importantes suivies de remontées, au cours de la journée? moi, j'en ai constaté par hasard et le cheval est rentré, mais ce n'est pas systématique
quelle est votre expérience ?
pourquoi n'y aurait il pas des camouflages en début de matinée?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turf13



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 94

MessagePosté le: 26 Mar 2008 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les cotes sont elles les mêmes en fin de courses d'un site à l'autre ce n'est pas sur.

En fin de course, j'ai pris hier troix chevaux, difficile de suivre plus.
Les 3 cotes plus basses, elles non fait que monter et descendre pour se stabiliser à la drenière minute.

En plus, je ne pense pas que les bons coups se fassent sur les premiers, mais sur des grosses cotes.
N'est il pas plus juteux de jouer une dizaine de chevaux à plus de 10/1 que de jouer toutes les courses sur des chevaux à moins de 5/1 ?

Les paris sur les champs de courses se prennent plus longtemps, c'est une façon pour les pros sur place de faire mieux avec les cotes.

Je suis arrivé à Bandol ce matin pour monter un dossier, cet après midi, si je le peux, je vais à Marseille sur le champ de course pour vérifier la prise des paris sur le champ.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 183

MessagePosté le: 26 Mar 2008 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

En moyenne, à quelle mise correspond la chute d'un point sur la cote dans une curse lambda?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SL



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 506

MessagePosté le: 26 Mar 2008 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il est impossible de te donner une réponse même approximative, car plus la masse d'argent misée sur un cheval est importante par rapport à celle des autres, plus la cote de ce cheval est basse, et plus la cote est basse plus la mise devra être importante pour faire chuter cette même cote d'encore un point ....
de plus les masses d'enjeu peuvent varier énormément d'une course à l'autre. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turf13



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 94

MessagePosté le: 26 Mar 2008 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de quitter l'hippodrome de Borely, pas facile de faire le papier sur place, de jouer et en plus de vérifier les cotes sur les écrans.

Au dernier moment, tout le monde se précipite sur les guichets, pas facile de se placer et de vérifier les cotes, les évolutions.

Entre les personnalites, miss France, Geneviveve de Fontenay etc....tout est fait pour enlever toute sérénité.

Je trouve le spéctacle beau comme à l'habitude.

J'ai joué le 105 facile la favori.

Puis le 707 le favori comme par miracle distancé (le seul) et le 716 que je voulais aussi jouer arrivé premier 10.5 et 3.OO

Ce même cheval était affiché moins de 5 mn avant la course à 19/1 pour arriver rapidement à 9.4/1 sacrée descente !!!!

Je n'ai même pas pensé à jouer 50/50.

Demain je rentre à Alicante et je me promet de voir si dans le futur, je peux y trouver qq chose.

Une question, j'ai souvent trouvé que les bons chevaux, qui normalement ne peuvent pas être à une autre place que da,ns les 3 premiers se trouvent à la faute ? Coincidence ou autre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugo



Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 297

MessagePosté le: 26 Mar 2008 18:16    Sujet du message: Re: pour une fois essayons d'innover Répondre en citant

A mon avis (c'est mon avis) les gros parieurs fragmentent leur mise. On ne va pas faire passer 10.000 euros d'un seul coup. On commence le matin par miser un lot de 1000, puis lorsque la cote du cheval remonte, on rajoute 1000, etc. Le principe est de ne pas attirer l'attention des parieurs de dernières minutes sur le cheval afin que sa côte ne s'effondre pas.

monsieurX a écrit:
je propose un piste totalement nouvelle qui vient de germer dans mon petit cerveau, seulement j'ai besoin d'aide, de gens prêts à mouiller leur chemise comme gueguen par exemple, et beaucoup d'autres

la quasi certitude pourrait exister si le pmu montrait le défilement successif des paris
en bourse ce défilement existe, ça s'appelle le tape (mot anglais)d'où la dernière technique de trading appellée tape reading (lecture du tape), seulement en bourse, le défilement des transactions n'est quand même pas une methode miracle, car à chaque achat correspond une vente(je ne m'étends pas sur le sujet)
par contre au pmu, je vous laisse imaginer le profit que l'on pourrait tirer d'un tel outil
cet outil on l'aura jamais, le pmu est pas fou
que peut on faire?
on a les cotes et c'est tout, et pour rafraichir l'écran il faut appuyer sur la touche F5
1ere question: y aurait il une quorélation entre le succès d'un cheval et les variations de sa cote tout au long de la journée
2éme question: existe t il un logiciel qui permettrait de rafraichir en permanence le site pmu.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugo



Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 297

MessagePosté le: 26 Mar 2008 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Donc il pourrait - éventuellement - être difficile de détecter les "délits d'initiers" Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 934

MessagePosté le: 26 Mar 2008 18:23    Sujet du message: Re: pour une fois essayons d'innover Répondre en citant

Hugo a écrit:
A mon avis (c'est mon avis) les gros parieurs fragmentent leur mise. On ne va pas faire passer 10.000 euros d'un seul coup. On commence le matin par miser un lot de 1000, puis lorsque la cote du cheval remonte, on rajoute 1000, etc. Le principe est de ne pas attirer l'attention des parieurs de dernières minutes sur le cheval afin que sa côte ne s'effondre pas.

monsieurX a écrit:
je propose un piste totalement nouvelle qui vient de germer dans mon petit cerveau, seulement j'ai besoin d'aide, de gens prêts à mouiller leur chemise comme gueguen par exemple, et beaucoup d'autres

la quasi certitude pourrait exister si le pmu montrait le défilement successif des paris
en bourse ce défilement existe, ça s'appelle le tape (mot anglais)d'où la dernière technique de trading appellée tape reading (lecture du tape), seulement en bourse, le défilement des transactions n'est quand même pas une methode miracle, car à chaque achat correspond une vente(je ne m'étends pas sur le sujet)
par contre au pmu, je vous laisse imaginer le profit que l'on pourrait tirer d'un tel outil
cet outil on l'aura jamais, le pmu est pas fou
que peut on faire?
on a les cotes et c'est tout, et pour rafraichir l'écran il faut appuyer sur la touche F5
1ere question: y aurait il une quorélation entre le succès d'un cheval et les variations de sa cote tout au long de la journée
2éme question: existe t il un logiciel qui permettrait de rafraichir en permanence le site pmu.fr

bonne idée ça,très bonne idée, en bourse les gros font pareil
concrètement il faudrait sélectionner une seule course ou deux courses si deux écrans (mais comment les selectionner?) et surveiller les cotes et jouer au feeling
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugo



Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 297

MessagePosté le: 26 Mar 2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bonne idée ça,très bonne idée, en bourse les gros font pareil


Oui mais souvent à l'envert ! Il sortent du marché par petits lots. Dans le cas d'un momentum trade, par exemple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 934

MessagePosté le: 26 Mar 2008 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

mais on les reconnait quand même car ils ne varient pas la valeur des transactions
quand par exemple tu vois passer à intervalle régulier 12000 ,tu peux te dire que c'est le même
on le voit aussi plus facilement sur une petite valeur, parceque si tu prends une valeur du cac40 il y a tellement de transactions à forte valeur que là on peut pas voir les manipulations

pour ce qui nous interesse, je pense qu'il faut essayer d'aller voir avec nos petits moyens là où ILS ne veulent pas qu'on regarde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugo



Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 297

MessagePosté le: 26 Mar 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais c'est difficile. On ne peut travailler que sur l'étude des côtes. L'idéal serait de les récupérer en temps réel par copier/coller puis de les vérifier sur une plateforme de trading (par exemple MetaTrader). A partir de là on pourrait rechercher d'éventuelles corrélations, comparer les amplitudes, etc. Puis il faudrait réaliser une études sur un échantillon important de courses pour dégager des hypothèses. Pas simple mais rien n'est impossible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1423

MessagePosté le: 26 Mar 2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le turf et la bourse diffèrent quelque peu....

L'analyse des cotes,si elle peut être révélatrice de certaines choses (à creuser),ne permet pas,comme à la bourse,d'exploiter ces amplitudes,pour acheter,au plus bas de la cote,et revendre,au plus haut!Du moins,pmu et zeturf ne permet pas ce genre d'opérations.

Le premier problème consiste déjà,à étudier les cotes de manière intelligente...

Une question par exemple à se poser...

"Est ce que la cote du favori,si elle baisse de - de 10% entre 12h30 et 13h30,risque de remonter de + de 15% d'ici au départ de la course?

"Est ce qu'un cheval,dont la cote estimée (à partir d'un indicateur de cotes fiable) est de 6/1;risque t il d'etre à + de 6.5/1 à 30 sec du depart,si la variation des cotes dépasse ou ne dépasse pas une certaine fourchette,dans la journée?

Le problème du turfiste,est d'étudier les variations de cotes en journée,en vue de les exploiter,en extrapolant sur la cote finale du cheval....mais pour se faire,cela nécessite également une étude du "papier",ou/et une bonne connaissance des mécanismes de la cote!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix