Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour une fois essayons d'innover
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 29 Mar 2008 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

voila tu a tout compris tu choque des gens si tu joue sur zeturf et que tu gagne sur zeturf il ne faut rien dire et dire que tu perd comme celal tu rentre dans la norme de tous les forums turfique ; donc a partir de maintenant je vais changer mon pseudo pour faire plaisir a tout les forums turfique

je vais m appeler looseuse! comme cela je ne me ferai que des amis!

jajajjajajajajjaja et plus d emmerde!


jajjajajajjajajaj
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 29 Mar 2008 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

mais bon je plaisantais bien sur

mon nouveau surnom c est irene8 l indomptable!
jajajajjajajajajajajj


jajjajajjaja

car je ne me renierai jamais ,ni mes gains, ni mon nom !
Revenir en haut
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 46

MessagePosté le: 29 Mar 2008 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:

si je comprends bien , on peut jouer sur zeturf à condition de ne pas s'en vanter
perso je joue sur pmu et zeturf


A la base, mon message vis à vis de Zeturf était destiné à Irene vu qu'elle se fait passer pour une pro.

Un joueur qui gagne quelque centaines d'euros (voir un peu plus,) par an peut jouer sur Zeturf car les risques sont minimes. En cas de controle, il ne risque pas grand chose même si c'est illégal. Suffit juste de ne pas le crier sur les toits. Les mises sont plus interessantes sur Zeturf, donc pas de problème.

Par contre, un type qui brasse quelque milliers d'euros par moi (ou plus) à intérêt de jouer au Pmu. Pourquoi? L'état se sert déjà à la base donc c'est du net d'impots. Tant qu'il ne paie pas l'ISF, il n'a rien à déclarer.
A partir du jour où il est imposable sur l'ISF, les gains sont à déclarer avec le patrimoine.

Alors que si un pro joue sur Zeturf, il doit déclarer ses gains comme un type qui exerce une profession indépendante.
Alors, bien sur, le type peut ne rien déclarer, mais alors ça devient la roulette russe et si un jour il choppe un redressement, c'est le jackpot.

A la base, les Gains PMU sont moins imprtants que sur Zeturf, mais si tu enlèves les impots (et c'est le barême Maximum), tu vois de suite lequel est le plus rentable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 933

MessagePosté le: 29 Mar 2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

donc, pour un joueur pro qui paye l'isf, jouer sur zeturf ou au pmu c'est pareil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 933

MessagePosté le: 29 Mar 2008 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

et question:
si une methode est beneficiaire sur zeturf et deficitaire sur pmu, on fait quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 46

MessagePosté le: 29 Mar 2008 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
donc, pour un joueur pro qui paye l'isf, jouer sur zeturf ou au pmu c'est pareil


Un joueur PMU paiera juste l'ISF
Un joueur Zeturf paiera l'ISF plus ses impots de joueur (travailleur indépendant) au barême maximum.

Donc y a pas photos. Plus d'argent au final et pas d'emmerdes vis à vis du fisc pour le joueur PMU
En plus de ça, un pro doit penser à épargner pour sa retraite, pour sa santé. Donc vaut mieux rester dans la légalité.

Pour la seconde question, tout est une question de mises. Si tu joues en pro, oublies Zeturf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 29 Mar 2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

comme je suis une hors la loi ' préjugé emis sur ma personne par certains ici

je vais te poster juste 2 lignes de petit gains que j ai fait sur zeturf dans le passé je ne met pas le present ( détection de methodes oblige!)

su tu pesne que c est un coipé collé tant pis pour toi! mais c est bien la vérité que je vais mettre

3eme je ne suis pas une petite ni grosse joueuse je suis!
tout court!

et 4eme

toutes mes selections sont beneficiares PMU donc de ce coté la pas de probleme aussi

et 5eme

si on parlait turf non ?


jajjajajjajajja

wuepaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 933

MessagePosté le: 29 Mar 2008 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Abika a écrit:
monsieurX a écrit:
donc, pour un joueur pro qui paye l'isf, jouer sur zeturf ou au pmu c'est pareil


Un joueur PMU paiera juste l'ISF
Un joueur Zeturf paiera l'ISF plus ses impots de joueur (travailleur indépendant) au barême maximum.

Donc y a pas photos. Plus d'argent au final et pas d'emmerdes vis à vis du fisc pour le joueur PMU
En plus de ça, un pro doit penser à épargner pour sa retraite, pour sa santé. Donc vaut mieux rester dans la légalité.

Pour la seconde question, tout est une question de mises. Si tu joues en pro, oublies Zeturf.

et un travailleur indépendant qui joue sur ze turf ? donc qui se fait un complément , c'est moins bon qu'au pmu aussi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 29 Mar 2008 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dimanche 2 décembre 17:00 Réunion 2 - Course 9 Simple placé 3 250,00 € Payée 16 - 11 - 3 - 14 - 15 - 10 - 5 8,00 2000,00 €

Dimanche 2 décembre 16:30 Réunion 2 - Course 8 Simple placé 14 250,00 € Payée 14 - 8 - 2 - 7 - 5 - 10 - 6 3,20 800,00 €

Dimanche 2 décembre 17:00 Réunion 2 - Course 9 Jumelé placé 3-11 40,00 € Payée 16 - 11 - 3 - 14 - 15 - 10 - 5 57,10 2284,00 €

voila alors je suis une menteuse je n y connais rien en informatique j ai juste recopier les sommes que j avais poster sur pmurevenu car j ai gagner du temps comme cela

petite joueuse peu etre mais avec de gros gains quand meme non ?


jajajajjajaj


je ne posterai plus de gains mais je ne ment pas! je suis vrai comme la plus belle des femmes latines!



ca fait pas mal pour une journée moyenne ? non ?

ces gains sont issue de mes méthodes!

alors dénigrez moi mais moi je gagne!

pas vous!
Revenir en haut
danehill



Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 59

MessagePosté le: 29 Mar 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

je gagne pas vous. mais comment tu peux savoir a oui c'est vrai tu est la seule sur zeturf a gagner .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 29 Mar 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

non je n ai pas dis cela

je dis cela pour les detracteurs des gros joeurs et non pour d autres personnes et etre joueur pro ne veut pas dire tout declarer voir declarer tout court ?

Clin d'oeil
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 29 Mar 2008 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas la seule a gagner plein de turfistes gagnent

mais je gagne regulierement en comparaison aux nombres de perdants réguliers donc comme zeturf est mutuel aussi pas de probleme pour moi

et si un jour les rapports venaient a s harmoniser avec le pmu Clin d'oeil

et bien il y a pmu+5%


jajajajajjaja unibet!
Revenir en haut
danehill



Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 59

MessagePosté le: 29 Mar 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi j'ai mal compris je suis blond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 29 Mar 2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

et en nocturne pmu+15%


= unibet!


jajajjajajaja

pub gratuite je devrai leur demander quelque chose!


jajajajjajajajajajajajjaj
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 29 Mar 2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

a j oubliais aussi je n ai jamais chercher a vendre quelques methodes que ce soit ni ne me suis fait virée d aucun forum

demander aux admins de tous les forums turf! de france et de la terre!

alors arreter vos mensonges svp et parlons turf!
Revenir en haut
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix