Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion sur www.pronostics-courses.fr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Déc 2009 9:00    Sujet du message: J'ai mis les exports Excel pour les Courses passées Répondre en citant

Bonjour

Vous connaissez peut-être déjà mon site www.pronostics-courses.fr

Il ne comportait jusqu'à présent, de possibilité d'export Excel, que pour les Courses du lendemain/après-midi, et les Courses du soir/de la veille.

Maintenant, les exports Excel sont disponibles aussi pour les Courses passées, avec les arrivées. Clin d'oeil

Vous pourrez utiliser Excel avec les arrivées, pour tester vos formules de tri en fonction des stats, pour obtenir le meilleur résultat visible directement à l'oeil nu.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Fév 2010 11:45    Sujet du message: J'ai mis un accès aux stats de trafic de mon site Répondre en citant

Bonjour

Vous connaissez peut-être mon site www.pronostics-courses.fr , qui donne gratuitement des Statistiques et Pronostics sur les Courses de Chevaux du PMU, ainsi que des Historiques Graphiques sur ces courses.

Toutes les courses passées depuis le 1er Janvier 2000 sont accessibles.

J'ai mis récemment, deux liens sur ma page d'accueil, vers des stats de trafic de mon site, respectivement celles de Xiti gratuit, et celle de Ad Planner de Google.

Si vous voulez, vous pouvez évaluer l'évolution de mon trafic sur le dernier mois, avec Xiti, ou des stats plus globales sur le dernier mois ( Décembre pour l'instant ) avec Ad Planner.

Je suis également intéressé par vos avis sur mon site, s'il vous a permis de rentabiliser vos méthodes de Turfistes, and so on...

Hier, j'ai changé le type des graphiques des historiques graphiques, de jpeg en png, de manière à accélérer l'affichage. Dites-moi si c'est mieux ou moins bien ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Fév 2010 17:43    Sujet du message: Re: Mon site affiche maintenant son traffic Xiti Répondre en citant

ortolojf a écrit:
Bonsoir

Mon site www.pronostics-courses.fr , affiche maintenant publiquement son traffic mesuré par Xiti gratuit, sur le lien "Audience Xiti" situé en bas à droite de la page d'accueil.

Jean-François Ortolo



Bonjour

J'avais placé récemment, également un lien vers mes stats de trafic données par Ad Planner de Google.

Cependant, j'ai du hélas, retirer à la fois les stats Xiti et les stats Ad Planner de mon site, car ils induisaient un temps de chargement prohibitif pour ma page d'accueil.

Comme Google prend désormais en compte le temps de chargement des pages pour le positionnement des sites, j'ai voulu courir le moins possible de risques.

Pour changer de sujet, les rares fois où j'ai eu des avis sur mon site sur ce forum, les avis étaient en général élogieux. Clin d'oeil

Pour infos seulement ( mon site ne sera pas payant avant plusieurs années d'ici ), que pensez-vous de mon site ?

Seriez-vous prêts à payer pour consulter les données de mon site, et si oui à quel prix approximativement ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Fév 2010 20:11    Sujet du message: J'ai adapté mon site pour php 6 ;) Répondre en citant

Bonsoir

Vous connaissez peut-être mon site www.pronostics-courses.fr

Hier soir et aujourd'hui, j'ai adapté mon site à l'interpréteur php 6.

Avec le reporting d'erreur fixé à E_ALL, je n'ai pas de warning sous php 5.2.12.

Je n'ai plus d'instructions du type mysql, ni de fonctions du type regex, seulement des fonctions du type pcre, et les accès à MySQL par l'interface objet de la classe PDO.

Je n'aurai un degré de certitude acceptable, que mon site est compatible php 6, qu'après que mon hébergeur Sivit, ait migré vers php 5.3, qui me permettra de tester les fonctions obsolètes, avec la constante de reporting d'erreur, E_DEPRECATED.

Vous avez pu constater hier après-midi et aujourd'hui, des périodes où mon site ne fonctionnait pas. Maintenant c'est réparé.

Je m'y prend d'avance, pour éviter le gros boulot que ça représenterait le moment venu. Maintenant c'est passé, ouf.

Pour que mon site soit pleinement compatible php 6, je dois faire en sorte que même sous php 6, les scripts soient interprétés en mode iso, les accès bases de données en mode iso, les streams en mode iso, et les accès aux fichiers en mode iso, alors que le mode par défaut de php 6, est utf-8.

Je suis en train de me renseigner sur le newsgroup fr.comp.lang.php , pour savoir comment faire celà.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Fév 2010 18:46    Sujet du message: Je vais avoir les Hippodromes sur mon site. ;) Répondre en citant

Bonjour

Vous connaissez peut-être mon site www.pronostics-courses.fr

J'ai fait en sorte, de disposer dans ma base de données, les noms des Hippodromes depuis le 1er Janvier 2000, et ma bdd est maintenant alimentée quotidiennement aussi avec les noms des hippodromes.

J'ai fait en sorte actuellement, que les Courses passées comportent les noms des Hippodromes.

Je vais prochainement adapter les Courses du lendemain et les Courses du soir, pour qu'elles affichent aussi les Hippodromes.

Je reconnais que jusqu'à présent, le fait que les hippodromes ne figuraient pas sur mon site, avait peut-être tendance à désorienter les visiteurs, qui ne pouvaient se fier qu'aux numéros de Réunions et de Courses.

Ce problème m'a été signalé par un de mes visiteurs, qui m'a aimablement suggéré de faire figurer ces données en plus, et je me suis demandé comment je n'y avais pas pensé plus tôt.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Fév 2010 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà c'est fait.

Désormais, mon site comporte aussi les noms des Hippodromes.

Les Courses de ce soir sont encore avec le fichier des partants de ce soir, mai demain à partir de 13h, toutes les Courses auront des noms d'Hippodromes.

J'ai travaillé toute la matinée et toute l'après-midi et la soirée.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dera44



Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 2168
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 21 Fév 2010 14:05    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci Jean-François. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Fév 2010 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Monsieur

Mon site est à l'url : www.pronostics-courses.fr

Que pensez-vous de l'approche de mon site, que ce soit sur le plan du Turf, ou du côté marketing ou de l'apparence ?

Le fait d'utiliser des statistiques pour calculer des pronostics, vous semble-t-il fiable ?

Mon site est-il suffisamment bien conçu, pour se faire connaître ?

Les visiteurs des sites de Turf, sont-ils avant tout attirés par l'apparence, ou bien par les résultats ?

Mes résultats vous semblent-ils corrects ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Fév 2010 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

J'ai arrangé les listes des Courses, en mettant les Réunions et les Hippodromes dans des en-têtes, et les Courses et les Types des paris en dessous, par groupes de Réunions et Hippodromes.

C'est un peu décalé sur la gauche, merci de me dire ce que vous en pensez... ;(

Pensez-vous que la nouvelle présentation est mieux que l'ancienne ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Mar 2010 18:41    Sujet du message: J'ai mis à jour les stats de performance de mes pronostics Répondre en citant

Bonsoir

Vous connaissez peut-être mon site www.pronostics-courses.fr

Il comporte accessibles à partir de la page d'accueil, des liens vers les paris gagnés sur les deux derniers jours, et également des statistiques de performance de mes pronostics, facilement configurables en choisissant la période par trimestres depuis le 1er Janvier 2004 jusqu'au dernier Trimestre terminé.

J'ai recalculé les rapports moyens durant l'année 2009 à partir des données de mon site partenaire, et les ai incorporé pour mettre à jour les rentabilités en pourcentages.

Ces rentabilités, sont fondées sur les rapports moyens de chaque paris sur l'année 2009, en prenant pour mises la mise indiquée par la source de données de mon site partenaire.

Pour infos, voici ces mises unitaires :

- Simples et Couplés : 1 euro

- 2sur4 et Multis : 3 euros

- Tiercés et Classic Tiercés : 1 euro

- Quartés : 1,3 euros

- Quintés : 2 euros.

Les données de mon site partenaire n'ayant plus de parasites depuis quelques années ( çà date du temps où le protocole HTTP/1.0 était utilisé, maintenant le protocole est HTTP/1.1 qui est fiable ) les données de rentabilité sont entièrement fiables, bien que peut-être un peu surévaluées par rapport à la réalité réelle, compte tenu que ce sont des rapports moyens qui servent de base aux calculs de rentabilité, et non pas les gains de chaque paris pariés au jour le jour.

Il semblerait, que par rapport à avant, les rentabilités soient sensiblement améliorées, ce qui est du, je crois, au fait que j'avais mis avant comme mise unitaire, 1,5 euros au lieu de 1 euro pour les Simples et les Couplés.

Finalement, j'ai bien vérifié que la source de données de mon site partenaire, indiquait les rapports sur la base de 1 euro.

Dites-moi ce que vous pensez de ces stats ? Clin d'oeil

Merci beaucoup à vous de vos réponses.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Mar 2010 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Pour les gens intéressés par les montants moyens des rapports sur l'année 2009, voici ces montants, dites-moi si celà vous paraît correct :

Simple Placé : 3,43
Simple Gagnant : 9,51

Couplé Placé : 19,33
Couplé Gagnant : 54,66
Couplé Ordre : 114,70

Trio : 228,32
Trio Ordre : 721,60

2sur4 : 32,93

Multi en 4 : 3016,90
Multi en 5 : 628,00
Multi en 6 : 211,90
Multi en 7 : 86,99

Tiercé Ordre : 1125,83
Tiercé Désordre : 178,47

Classic Tiercé Ordre : 537,52
Classic Tiercé Désordre : 91,97

Quarté Ordre : 7988,01
Quarté Désordre : 742,48
Quarté Bonus : 46,03

Quinté Ordre : 81 894,52
Quinté Désordre : 1726,07
Quinté Bonus4 : 86,33
Quinté Bonus4sur5 : 30,83
Quinté Bonus3 : 14,57

Je ne tiens pas compte des gains Spécial pour les Tiercés, ni des cas où il y a des non partants.

Egalement, les Quartés Régionaux sont rangés avec les Quartés, car mes stats de performance font aussi cette confusion.

Ces montants moyens, sont ceux qui servent de base aux calculs de rentabilité des paris, pour les statistiques de performance de mes pronostics, accessibles à partir de la page d'accueil de mon site.

Les mises unitaires correspondantes, sont indiquées dans mon précédent message, dans le même thread.

Qu'en pensez-vous ?

Ces montants vous paraissent-ils corrects ou non ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Mar 2010 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

La Société Turfez, m'a proposé un partenariat publicitaire, que mon site comporte des bannières vers Turfez, contre le fait pour moi, de percevoir une rémunération contre les visiteurs amenés par l'intermédiaire de mon site.

J'ai dis au Monsieur a qui j'ai téléphoné, que ce qui m'intéressait, était d'avoir l'autorisation de disposer des données des Courses "Partants" et "Arrivées", afin de pérenniser l'alimentation de mon site, en données des Courses.

Cet arrangement serait entièrement gratuit de part et d'autre, et me permettrait d'être sûr de la pérennité de mon site, même s'il devenait payant ( ce que je ne prévois pas avant quelques années ).

Le Monsieur m'a dit qu'il présenterait cela à son supérieur hiérarchique, et qu'il me tiendrait au courant.

Peut-être... Clin d'oeil

Croisons les doigts.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zecourses



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 12

MessagePosté le: 09 Mar 2010 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Turfez est tres dynamique en ce moment sur le plan commercial.

sur le dernier mois, j'ai été contacté par 3 personnes différentes me proposant des partenariats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Avr 2010 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Mon partenariat est en place et sûr.

Sur le plan technique, la version 2 du site Turfez, sera mise au point dans un délai de un mois d'ici, et me permettra d'accéder gratuitement aux données des Courses dont mon site a besoin, et j'aurai l'autorisation de faire figurer ces données copiées, sur mon site.

Pour l'instant, le mode envisagé de lecture de données, sont des flux rss, mais je pourrai incorporer les données, comme c'était le cas avant pour mon site partenaire, et sans changement apparent de présentation, à part qu'il n'est pas strictement évident, que les noms des Chevaux, comporteront des indications de nationalité, comme c'était le cas auparavant.

Tout le reste, demeurera identique sur mon site, y compris, je pense, la très bonne rapidité de mise à jour pour les Partants du lendemain, cette mise à jour a lieu une fois/jour, lors de la première visite d'un visiteur sur les Courses du lendemain, juste après 14H.

Je pense, que ce partenariat est prometteur, et s'inscrit dans la durée, ce qui est mon but principal.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Mai 2010 13:04    Sujet du message: Que pensez-vous des résultats de mon site ? Répondre en citant

Bonjour

Vous savez, que mon site présente les paris gagnés sur les deux derniers jours, sur la base des pronostics par défaut calculés la veille des Courses, la première fois qu'un visiteur visite une course du lendemain.

Cette page des paris gagnés, figure à l'url suivante :

www.pronostics-courses.fr/php/stats/derniers_gagnes.php

Les arrivées, liens vers les Courses passées, pronostics et nombres de chevaux partants, sont indiqués dans ce tableau, qui est calculé et mis à jour automatiquement, tous les jours à 16h.

Vous pouvez vérifier de visu, en regardant les pronostics, la veille des courses puis le lendemain après 16 heures dans cette page, que les pronostics pris en compte correspondent bien aux pronostics avant les courses.

Merci de me dire ce que vous pensez du niveau de performances que ce tableau suggère, si mon site vous paraît performant ou non.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses