Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion sur www.pronostics-courses.fr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Juin 2010 17:09    Sujet du message: J'ai ajouté le nombre de partants sur mon site Répondre en citant

Bonsoir

Vous connaissez peut-être mon site

www.pronostics-courses.fr

Je poste ce message, car ce soir j'ai rajouté les nombres de partants sur les listes des Courses.

Pour les trois types de Courses : du lendemain, du soir et les Courses passées.

Ainsi, vous n'aurez plus besoin de visiter les Courses elles-mêmes, pour savoir ces nombres de partants, maintenant vous les avez dans les listes des courses, de manière beaucoup plus synthétique et facile à visualiser.

Cela peut être une aide pou rles turfistes qui évaluent les courses sur lesquelles ils veulent parier, d'après leur difficulté, qui dépend aussi des nombres de partants.

Et puis...

Par rapport au bons résultats ( il me semble ) de mon site, je me demande depuis un certain temps, si la pratique de copier entre sites des pronostics venant de sites jugés "bons", n'est pas une pratique plus ou moins répandue.

Qu'en pensez-vous ?

En ce qui me concerne, mes pronostics, calculés automatiquement à partir des statistiques, ne sont strictement jamais copiés à partir d'un autre site, évidemment.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Juin 2010 12:20    Sujet du message: Mon Concert de 2006 en vidéo sur mon site Répondre en citant

Bonjour

J'ai le plaisir, de vous annoncer que j'ai placé la vidéo vers mon Concert classique de piano-synthé ( Bach, Chopin, Beethoven Schumann et autres... ) sur mon site www.pronostics-courses.fr

La page est accessible à partir du lien situé en bas à droite de la page d 'accueil.

Vous précipitez pas, sinon le serveur sur lequel se trouve la vidéo, va avoir des problèmes... Clin d'oeil ( www.wat.tv je crois ).

Et vos commentaires sont les bienvenus.

Je vous prie de bien vouloi rm'excuser de ma figure inexpressive, j'étais très concentré. Clin d'oeil

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Juin 2010 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

J'ai cru constater depuis la mise en place de nouveau, de cette page de musique sur mon site, que le nombre de visites avait diminué.

Je suis pris, entre le désir de faire partager à d'autres mon plaisir musical, et le fait éventuel, que cette musique pourrait diminuer le degré de sérieux apparent de mon site, puisque la musique et les chevaux, bof...

J'ai donc supprimé le lien vers cette page, qui reste cependant accessible par son url :

www.pronostics-courses.fr/music/

D'autre part, cela m'arrivait parfois de recevoir des indications élogieuses par rapport à mes prestations de piano sur mon site, mais à la suite de l'ablation de ma glande surrénale de droite en Août dernier, les glandes surrénales ayant pour fonction de réguler les sucres, les graisses, l'humeur ( aussi ), et les testotérones, enfin bref quoi... Je vous fais un dessin.

En d'autres termes, je ne me sens plus le même élan pour jouer du piano. Cela peut être du à des problèmes différents que je ne sais pas, par exemple au fait que mes lunettes sont maintenant très bien adaptées ( avant, je voyais un petit peu moins bien de l'oeil droit que de l'oeil gauche, ce qui rendait je crois, mon hémisphère cérébral droit ( affectif ), légèrement dominant.

A part ça, je suis en train de programmer pour le Directeur de mon site partenaire, sa seconde vitrine de ses pronostics, donc un site qui fonctionnera sous SPIP, et reprendra pour l'essentiel le contenu de la base de données de l'ancien site.

Actuellement, l'essentiel des difficultés techniques théoriques, est surmontée, et j'attend quelques documents devant figurer sur le site, que mon dirlo me transmettra dans quelques jours, pour débuter la programmation.

Ce développement de site, est quasiment gratuit, pour des raisons personnelles.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juil 2010 21:56    Sujet du message: L'absence de types de paris vous gêne-t-il sur mon site ? Répondre en citant

Bonjour

Vous connaissez peut-être mon site : www.pronostics-courses.fr

J'ai mis en place une constante de configuration sur mon site, que j'ai configurée de manière à ce que les types de paris n'apparaissent plus sur mon site, seulement les noms des courses.

J'aurais une question à poser aux habitués de mon site :

Est-ce que le fait que les types de paris n'apparaissent plus sur mon site, est gênant pour vous visiteurs ?

Je pense, que je ne pouvais pas faire autrement, car les types de paris sont des marques déposées du pmu, que je ne pouvais pas continuer à faire figurer sur mon site.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser de cette modification, qui est indépendante de ma volonté.

Merci beaucoup de vos réponses.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Juil 2010 11:06    Sujet du message: Aimeriez-vous des flux rss sur mon site ? Répondre en citant

Bonjour

Mon site est à l'url : www.pronostics-courses.fr

J'envisage de mettre un ou des flux rss sur mon site.

Evidemment, ce ne serait pas les courses elles-mêmes, mais des fichiers rss comportant les liens vers les Courses, ces fichiers seraient mis à jour quotidiennement, et seraient ainsi des portes d'entrée supplémentaires pour mon site.

Souhaitez-vous que je mette des flux rss sur mon site ?

Ou bien pensez-vous qu'il est déjà possible de mettre mon site dans ses signets, ce qui reviendrait au même, vu que la mise à jour est toujours quotidienne ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Bien à vous.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Juil 2010 21:05    Sujet du message: Mon site vous plaît-il plus sans affichage graphique ? Répondre en citant

Bonsoir

Vous connaissez peut-être mon site www.pronostics-courses.fr

J'avais positionné l'affichage graphique par défaut, à actif par défaut.

Je suis en train de me renseigner sur l'impact sur son trafic, de le positionner à: inactif par défaut.

Pensez-vous, qu'il vaut mieux que l'on ne voit pas les affichages graphiques quand on va pour la première fois sur les pages des courses. ?

Evidemment, les visiteurs peuvent choisir d'afficher ces historiques graphiques.

Pensez-vous que celà vaut la peine, que je mémorise avec une session, le positionnement actif/inactif de ces historiques graphiques, durant les visites de mes visiteurs ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Aoû 2010 18:27    Sujet du message: Mes pronostics sont disponibles avec une api... ;) Répondre en citant

Bonjour

J'ai programmé une api pour afficher les pronostics de mon site www.pronostics-courses.fr en Javascript.

Il suffit s'appeler le script www.pronostics-courses.fr/php/courses_nouvelles/api_courses.php avec les paramètres indic_date ( 0 = courses du lendemain, 1 = courses du soir ), reunion et course

Quand indic_date est égal à 0 ou 1, et que reunion=0 ou course=0, le contenu rendu est les numéros de réunions sur une ligne séparés par des points-virgules, et les numéros des courses correspondantes ( = de même indice dans la ligne ) à la ligne suivante.

Ces données sont facilement interprétables automatiquement, car elles ne sont pas en Javascript.

Quand indic_date = 0 ou 1 , et que reunion et course ont des valeurs correctes, le pronostic s'affiche.

Vous pouvez intégrer ces pronostics à vos sites, sachant qu'un lien vers mon site figure dans le titre du pronostic.

Le pronostic nécessite que Javascript soit activé pour s'afficher. Les pronostics ne sont donc théoriquement pas copiables automatiquement.

Avant 14h, indic_date=0 correspond aux courses de l'après-midi, et indic_date=1 à celle de la veille.

Des paramètres absents ou mal choisis, donnent un mode d'emploi du script.

Enjoy !

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Aoû 2010 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour

Actuellement, comme j'ai mis les balises <html> et <body> dans l'affichage, l'api s'affiche toute seule, en ignorant une page dans laquelle elle pourrait être intégrée dans un site externe.

Je supprimerai ces balises si vous me dites que vous avez intégré mon api à vos sites. A ce moment-là, le pronostic s'intégrera correctement dans vos pages.

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions, et recevoir vos avis et impressions.

Cordialement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Aoû 2010 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

J'ai incorporé l'api dans une iframe.

Cela permet d'assurer l'affichage même si Javascript n'est pas activé.

Je suis réceptif à vos suggestions.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Aoû 2010 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai supprimé les balise <html> et <body> , et j'ai mis les tailles des polices à 14.4pt.

La balise <div englobant l'iframe, a une couleur de background héritée, et une largeur de 100% par rapport au container père, avec un centrage au milieu du <div. Ce sera à vous de placer le résultat, dans un container père de dimensions suffisantes.

Vous pouvez donc insérer ces pronostics dans vos sites.

Ces pronostics sont visualisables sur le poste client, que Javascript soit activé ou non.

Merci de vos critiques et suggestions.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Aoû 2010 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

J'ai replacé le lien vers la musique sur ma page d'accueil.

Cependant, le concert vidéo a été remplacé par de l'audio, car le site porteur de la vidéo, a changé son url.

Voici quand même le lien vers les morceaux de musique classique de piano-synthé sur mon site... Erik Satie, Beethoven, JS Bach, Chopin, Schumann, Schubert, et Mendelssohn.

Bon, c'est un synthé Yamaha S80 toucher piano... Le toucher Yamaha, quoi... Clin d'oeil Les basses profondes...

Je serais très intéressé par les impressions que vous voudrez bien me communiquer. Clin d'oeil

Ah, au fait, j'oubliais le lien :
http://www.pronostics-courses.fr/music/

Bien à vous.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Aoû 2010 10:15    Sujet du message: Ma page de musique est-elle intéressante ? Répondre en citant

Bonjour

J'ai joué du piano classique il y quelques temps, que j'ai mis sur mon site.

La page est à l'url : www.pronostics-courses.fr/music/

Aimez-vous cette musique ?

Pensez-vous qu'elle a sa place sur mon site ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Sep 2010 11:21    Sujet du message: Discussion sur www.pronostics-courses.fr Répondre en citant

Bonjour

Je m'interroge sur une amélioration que je pourrais apporter à mon site www.pronostics-courses.fr

Ce serait de faire figurer sur la page de stats, les cotes pmu des chevaux.

Cela pourrait éventuellement, être une indication intéressante pour les parieurs, en vue de choisir les Chevaux, non seulement pour leur capacités à gagner, mais aussi pour leurs gains prévisibles.

Je me permet de vous poser cette question :

Souhaitez-vous que les cotes pmu, figurent sur mon site ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Bien à vous.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dera44



Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 2168
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 05 Sep 2010 13:40    Sujet du message: oui Répondre en citant

Oui, ce serait bien. Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Sep 2010 15:44    Sujet du message: Re: oui Répondre en citant

dera44 a écrit:
Oui, ce serait bien. Merci.


Bonjour dera44

Ok, je pense que je vais y aller progressivement mais sûrement.

Aujourd'hui, je vais au moins assurer l'alimentation de mes données du lendemain et du soir ( les fichiers contenant les données ), en cotes pmu.

Après, je modifierai la prise en compte des données incluant ces cotes, dans les fichiers objets contenant les données.

Enfin, je modifierai les deux scripts de stats du lendemain et du soir, pour qu'il affichent les cotes.

Je pense, qu'il n'y a pas besoin d'inclure les cotes dansma base de données.

Ces cotes ne figureront donc pas, dans les stats des courses passées.

Merci beaucoup de votre aide.

Je pense que la rapidité que vous avez mise pour réagir, indique que vous êtes motivé pour que cette modification soit faite.

Je pense donc, que cette focntionnalité manquait beaucoup sur mon site.

Je regrette de ne pas y avoir pensé avant.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses