Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion sur www.pronostics-courses.fr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Sep 2010 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Voilà c'est fait.

Vous avez les cotes pmu ( pas toutes les cotes ) pour les Courses de demain.

Demain vers 14h, vous aurez les cotes pour les Courses de l'après-midi.

Pour l'instant, ces cotes ne sont pas présentes, car le fichier des données est copié à partir du fichier du jour précédent.

Je n'ai pas toutes les cotes, j'ai seulement les cotes qu'a mon site partenaire, et seulement les cote pmu, pas les cotes finales.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
grossebaff



Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 14

MessagePosté le: 05 Sep 2010 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

toutes les cotes PMU et une bonne methode

http://www.le-paddock.fr/?page_id=355
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Sep 2010 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai mis en place aussi pour les courses du lendemain/après-midi, et les courses du soir/de la veille, les sexes et ages des Chevaux.

Je m'interroge sur l'intérêt qu'il y aurait à incorporer les cotes dans ma base de données, de manière à les faire figurer dans les résultats des courses, en plus des courses du lendemain et du soir.

En effet, ces cotes seraient toujours les cotes pmu avant les courses, qui ne reflètenent pas du tout les cotes finales, et donc ne pourraient pas donner d'indication sur les rapports de chaque Chevaux.

Ceci dit, je vais consulter la base de données de mon site partenaire, pour savoir s'il y a les cotes finales.

Dans ce cas, je pourrais faire figurer les cotes finales, sur les résultats des courses sur mon site.

Mais cela est très peu probable.

A bientôt.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Sep 2010 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Clin d'oeil

Mon site partenaire a bien les cotes finales.

J'ai fait en sorte pour que les cotes finales, les sexes et ages des Chevaux, soient incorporés à ma base de données ( à partir d'hier ).

Ma bdd sera mise à jour pour hier, à 16h cette après-midi, et je vérifierai que la mise à jour s'est bien passée.

Après, je ferai en sorte, que l'affichage des Courses passées intègrent ces données : Cotes finales, Sexe et Age des Chevaux.

Ces données seront identiques à celles des courses du lendemain/après-midi et du soir/de la veille, à part les cotes, qui seront les cotes finales, et non pas les cotes avant les courses.

Théoriquement, ces cotes des courses passées, pourront donc donner des indications sur les rapports des Chevaux.

Egalement, ces cotes pourront vous montrer si mon site détecte ou non aussi des tocards, ce qui serait un gage de rentabilité.

Cependant, je décline tout problème quant à la rectitude exacte des Cotes finales, car elles proviennent de mon site partenaire, et je n'ai pas d'action sur ces données.

Par exemple, j'ai mis à jour ma bdd en local sur mon ordinateur, et un Cheval avait une cote finale de 145/1, ce qui me semble très exagéré.

Je suis très heureux de vous présenter ces nouvelles fonctionnalités de mon site, j'espère recevoir des avis de visiteurs satisfaits ou non, de ces nouvelles fonctionnalités.

Encore une chose : La bdd de mon site pour les Courses passées, ne comportera pas ces nouvelles données, jusqu'à la date d'avant-hier.

En effet, cela me prendrait trop d'effort, pour refaire ma bdd entièrement, à partir des données de mon site partenaire.

Merci beaucoup pour vos visites sur mon site !

Rappel de l'url de mon site : www.pronostics-courses.fr

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Sep 2010 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà c'est fait.

Mon site www.pronostics-courses.fr , intègre maintenant les cotes finales, sexes et ages des Chevaux, aussi pour les Courses passées.

Cependant, ces données ne figurent pas avant la journée d'hier, car celà m'obligerait à refaire toute ma base de données, mais ces données figureront régulièrement à partir de maintenant.

Vous pourrez donc, sur mon site, au vu des résultats des Courses, avoir une idée des rapports des Chevaux, et aussi voir si mes pronostics arrivent à repérer des Chevaux "tocards".

Il me semble, à première vue, d'après la journée d'hier, que les cotes finales des Chevaux à l'arrivée, sont loin d'indiquer des favoris.

Les Chevaux à l'arrivée ( parmi les 5 premiers ), sont souvent des Chevaux à la cote finale assez élevée, donc dont on ne se douterait pas à première vue, qu'ils puissent se placer.

D'où l'intérêt de savoir si mon site arrive à les dénicher. Clin d'oeil

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Sep 2010 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer.

Mon père est décédé le 26 Août vers 8h du matin, d'un arrêt du coeur.

J'ai 4 frères et soeurs.

Cependant, il se peut que je puisse, dans un an environ, acheter un logement à moi, sous toutes réserves de faisabilité sur le plan financier.

Je pense donc, qu'il est éventuellement possible, qu'à partir de janvier 2012, je rende mon site payant, si du moins j'arrive à trouver un mode pérenne d'alimentation de mon site en données des Courses.

Si celà est possible, je testerai pendant un an, pour voir si je peux en vivre, auquel cas je poursuivrai au delà de un an, la mise en payant.

Si je constate que les revenus sojt insuffisants, je dissoudrai mon entreprise en Décembre 2012, et mon site redeviendra gratuit.

Si je constate, que les revenus sont très très insuffisants, il se peut que j'arrête avant cette période.

Dans l'ensemble, la faisabilité de ce projet, me semble avant tout, dépendre du trafic futur de mon site, et de son degré de visibilité sur Google, actuellement assez bon, voire bon, mais pas tout à fait excellent.

Merci beaucoup de vos réponses.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
grossebaff



Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 14

MessagePosté le: 09 Sep 2010 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as de bon prono tu peux en vivre donc rester gratuit comme le-paddock.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 546

MessagePosté le: 10 Sep 2010 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

ortolojf a écrit:
...est décédé ... d'un arrêt du coeur...
ça, ça arrive (trop) souvent... Triste

Don du Mois de l'AVC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Sep 2010 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

J'ai remis les types de paris sur mon site www.pronostics-courses.fr

Ainsi, vous n'aurez plus besoin d'aller sur un autre site pour savoir sur quelles courses parier.

Cependant ( je donne toujours ce conseil à ceux qui me demandent des indications pour parier ), je conseille de tenir compte de mes pronos et stats, et aussi de regarder les pronostics de Zeturf, qui sont bons en général, et tiennent compte des événements imprévus qui arrivent aux chevaux ( cheval tombé lors de la dernière courses par exemple ).

En ce qui concerne la mise en payant de mon site, je n'ai aucun moyen d'avoir un quelconque degré de certitude ni de délai. Ce délai, sera au moins jusqu'en Janvier 2012, selon toute probabilité.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Sep 2010 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

grossebaff a écrit:
si tu as de bon prono tu peux en vivre donc rester gratuit comme le-paddock.fr



Bonsoir grossebaff

Je suis allocataire A.A.H., et mes allocs sont soumises à des conditions de ressources imposables, plus qu'au prorata, car l'Allocation d'Autonomie ( 104 euros/mois ) donnée en plus, me serait retirée au moindre revenu déclarable aux impôts, l'année suivante.

J'ai actuellement hors tout, environ 1050 euros/mois, avec un loyer tout compris, de 344,70 euros ( logement conventionné équivalent hlm ), plus la Carte Emeraude Restaurant et Métro, donc je n'ai pas besoin d'acheter la Carte orange à Paris pour aller dans le métro.

Pour garder ce niveau de vie, il faudrait un logement à moi, avec en supposant des charges/mois de 100 euros, un cash mensuel ( abonnements + accès téléphoniques net perçus ), d'environ 1450 euros net, ce qui je crois, me permettrait d'adopter le statut d'autoentrepreneur, donc en dessous du plafond de ce statut.

Celà en supposant des charges de 33% sur le C.A. ( chiffre d'affaire ).

Pas évident de tirer 1450 euros d'un site de Turf, qui fait actuellement environ 400 visiteurs uniques/jour, et 500 à 600 visites/jour.

Sinon, en tant que parieur non imposable, je pourrais effectivement ajouter les revenus des gains - mises, aux revenus actuel des allocs...

J'ai l'habitude, de ne parier que très peu, et toujours à mises minimale, et jamais des paris combinés.

Pour l'instant, globalement en gains - mises, j'ai touché depuis environ 4 ans, dans les 40 euros de bénéfice dans essentiellement deux Multi en 7 Chevaux. Mais ce résultat n'est pas statistiquement fiable, bien que prometteur.

Je ne compte pas sur les paris pour en vivre.

J'essaye d'être pragmatique et de ne pas me laisser aller à l'entraînement du jeu, qui est un peu comme une drogue.

Moi-même, je crois que j'ai la phobie des drogues en général, y compris du tabac, probablement parce que quand je partageais la chambre de mes parents, avant l'âge de un an, mes parents fumaient comme des pompiers. Clin d'oeil

Cela ne m'epêche pas, d'être suivi pour dépression, et donc d'avoir un traitement médicamenteux tout à fait supportable.

Bien à vous.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Sep 2010 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Correction...

Mon loyer hors tout est bien égal à 344,70, à enlever de mes revenus hors tout ( 801,40 + 277,60 + 39,00 = 1118 euros en fait ), soit( A.A.H. + Alloc d'Autonomie ) + A.P.L. + Alloc de mutuelle de la Ville de Paris, celà donne donc 773,30 euros après déduction du loyer.

Donc, à supposer un logement à moi avec 100 euros de charge, celà nous amène à 100 + 773,30 = 873,30 euros de revenus que je serais censé tirer hors tout de mon site internet, pour vivre au même niveau de vie.

Avec 33% de charge sur le statut d'autoentrepreneur, celà nous donne donc, au minimum, un net de :

873,30 x 100
--------------------- = 1303,43 euros
100 - 33

Donc, au final, pour bénéficier d'un niveau de vie équivalent ( à peu près ), à celui de maintenant, il faudrait que le cash que je tire du site, soit au moins égal à 1303,43 euros/mois.

Ceci, avec des abonnements de ce type :

3 euros ttc appel téléphonique surtaxé => 24h d'accès complet, et 1 euro qui me serait reversé par appel,

15 euros => abonnement CB de 1 mois

30 euros => abonnement CB de 3 mois

40 euros => abonnement CB de 3 mois.

Ces trois derniers abonnements, à diminuer d'environ 11% pour le prestataire de paiement.

Donc, en prenant comme base moyenne, 10 euros/mois et par abonné, il me faudrait un minimum de 130 abonnés/mois.

J'ai en moyenne, 400 visiteurs uniques/jour sur mon site.

Je ne sais pas, quel pourcentage de mes habitués actuels, seraient en situation de s'abonner, ou de payer pour mon site.

J'ai quotidiennement environ 30% de primo-visiteurs, et le reste sont des grands habitués pour la plupart.

Ma conclusion, serait que le nombre d'aléas est trop grand, pour que je puisse faire un business plan valable.

La seule solution, serait de tester en réel.

Il est fort possible, que je ne fasse payer que les Courses à événement ( Quinté, Quartés, Tiercés, Multis, 2 sur 4 ), et pas les autres, comme produit d'appel pour les primo-visiteurs.

Personne ne connait l'avenir... Clin d'oeil

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Sep 2010 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Bonjour

Ce nouveau ndd, a été mis en place en Septembre 2008, j'ai donc théoriquement une ancienneté de 1 an.

Pour info, le nombre de mes visites par Google, va d'environ 40 à 70.

J'ai largement plus de 50% de visiteurs directs, et environ 40% de visiteurs venant par d'autres sites.

Jean-François Ortolo



Bonjour

Actuellement, un an après...

J'ai environ de 100 à 120 visites/jour venant de Google.

50% de visiteurs directs ( comme avant ).

25% de visiteurs par d'autres sites ( un peu plus hier ).

25% par les moteurs de recherche.

Et puis...

30% de primo-visiteurs,

70% de visiteurs fidèles.


Et... Mon trafic a l'air plutôt stable, de l'ordre de 400 visiteurs uniques/jour, et 500 à 600 visites/jour.

Cependant, Google Analytics ne tient pas compte des visites avec Javascript désactivé.

Avant-hier samedi, j'avais 533 visites d'après Google Analytics, et 632 visites d'après les stats de mon hébergeur, qui ne considèrent pas les visites des "bots" des moteurs de recherche, comme des visites.

J'avoue que je m'interroge sur le fait, que le trafic de mon site est pratiquement constant depuis quelques mois, alors que j'ai autant d'habitués.

J'ai remis hier, les types de paris sur mon site.

Vous pouvez maintenant, avoir sur mon site toutes les informations nécessaires pour choisir les courses sur lesquelles parier.

Mes statistiques de performance de mes pronostics, figurent de nouveau sur mon site. Egalement, vous avez les paris gagnés sur les deux derniers jours, c'est une page actualisée tous les jours à 16h.

Bienvenue sur mon site www.pronostics-courses.fr

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Sep 2010 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai enlevé les cotes de mon site.

C'est en prévision d'une éventuelle modification de la provenance des données des courses. Je n'aurais pas pu avoir les cotes facilement, à partir de la source que j'envisage.

Bien à vous.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 506
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Oct 2010 11:26    Sujet du message: J'ai changé la page d'accueil de mon site... Répondre en citant

Bonjour

Vous connaissez peut-être mon site www.pronostics-courses.fr

J'ai changé la couleur principale de sa page d'accueil.

Pourriez-vous me dire, si c'est mieux qu'avant, ou moins bien ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ced82



Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 11 Oct 2010 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,


J'ai du aller sur votre site une fois il y a très longtemps mais je me souviens plus trop des couleurs, enfin c'est très bien comme ça et au passage je vous félicite pour votre sérieux et tous vos classements de chevaux.

Je mets votre site dans mes favoris.

Merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses